Don du sang pour les homosexuels hommes?

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
happyboy
Messages : 214
Inscription : sam. févr. 25, 2006 12:45 am

Message par happyboy »

Devrait être supprimée, oui, mais d'après un ami qui bosse dans le milieu hospitalier c'est malheureusement encore loin, très loin de passer de l'intention à la réalité, malheureusement :(
Zboss
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 10:04 am

Message par Zboss »

Pourtant j'ai cru entendre aux infos qu'il était maintenant reconnu que les gays n'étaient plus du tout le principal vecteur de la maladie :shock: . Alors vrai ou faux ?
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Zboss
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 10:04 am

Message par Zboss »

Mentir pour pouvoir aider, c'est qd même un comble, vous trouvez pas ? :shock:
elymilly
Messages : 135
Inscription : dim. avr. 16, 2006 6:18 pm

Message par elymilly »

Je trouve également que c'est un comble mais aussi et surtout complètement débile, surtout que d'après les études de 2005 (il me semble, mais je ne sais plus exactement de quelle étude il s'agit), la population la plus à risque sont les femmes hétérosexuelles...tout le contraire des hommes homosexuels!
Zboss
Messages : 115
Inscription : mer. août 16, 2006 10:04 am

Message par Zboss »

elymilly a écrit :Je trouve également que c'est un comble mais aussi et surtout complètement débile, surtout que d'après les études de 2005 (il me semble, mais je ne sais plus exactement de quelle étude il s'agit), la population la plus à risque sont les femmes hétérosexuelles...tout le contraire des hommes homosexuels!
D'ailleurs, une femme qui fait un dont du sang, elle a le droit aussi à cette fameuse question ???
Répondre