Le Portugal et la Galice brûlent !

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Le Portugal et la Galice brûlent !

Message par Nathan »

Je viens de voir aux infos les terribles incendies qui ravagent en ce moment le nord du Portugal et la Galice. Les flammes entourent, selon le communiqué, la ville de St-Jacques-de-Compostelle, où habite foliefurieuse.

Donc si tu peux nous en dire plus...

Bon courage en tout cas, j'espère que cela va s'arrêter rapidement.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ho! mince! merci de nous tenir au courant! on pense à toi folie!!
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

pareil, j'ai tout de suite pensé à folie en voyant les infos.

nous esperons des nouvelles...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Chaque anné c'est pareil, je comprend pas pourquoi ils trouvent pas une solution (ou des)

Vraiment sa me soule trop...

Bon sinan j'espere cava bien pr folie !!
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Pfff !!! Quel gachi ! Des incendies criminels, tout ça pour que les terrains deviennent constructibles, au bénéfices des promoteurs... Scandaleux ! :evil:
Pour peu, "Folie Furieuse" ne peut pas nous contacter car toutes les lignes téléphoniques ont fondues en proies aux flammes...
Espérons que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici peu...
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

Je ne crois pas, du moins il s'est connecté cette nuit.

En fait d'après France 3 hier St-Jacques n'était pas touchée, plutôt Pontevedra et d'autres villes. J'espère en tout cas pour Folie.

Enfin, plus de 100 foyers, criminels d'après les premières sources d'enquête, c'est insupportable ! J'espère qu'ils vont les chopper, et dans le goudron et les plumes ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Sevenstars
Messages : 196
Inscription : lun. juin 05, 2006 8:25 pm

Message par Sevenstars »

Ben moi ça me déprime ces sujets-là voilà pourquoi j'essaie de ne pas regarder les ifnos l'été... c'est horrible tout ces hectares perdus en fumée, il restera plus rien dans quelques années... Sans oublier les foyers qui brulent, les hommes qui meurt dans les flammes...
Ces criminels je les hais !!! :evil:
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

foliefurieuse m'a donné de ses news : lui et son entourage n'ont pas été affectés, de plus les feux sont enfin éteints en Galice !

Sinon c'est pas à cause d'une clope ou de feux de camps mal éteints que ça s'est passé, c'est l'oeuvre de pyromanes ou de bandes organisées, pour la Galice en tout cas !
Répondre