Parfun non-génré

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Parfun non-génré

Message par Ozef »

Bonjour,
J'ai mis au point un parfum bio.
Lorsque je l'ai présenté à des personnes lors d'un forum LGBT à Marseille, plusieurs femmes se sont plaintes que mon parfum étaient genré.
Pourtant, il n'est pas rare que des femmes portent des parfums pour homme.
Alors je pose la question: c'est quoi un parfum non-genré?
Dernière modification par Ozef le sam. oct. 17, 2020 4:28 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Parfun non-génré

Message par Laird »

Salut

Normalement, ça n'existe pas. C'est la société qui a étiqueté les parfums fleuris et sucrés comme féminin. Et boisés et musqués masculin.

Et comme, tu le dis, toi-même. Il y a des femmes qui portent des parfums dit "masculin". Et, quelques hommes qui portent des parfums dit "féminin". Tous les goûts sont dans la nature.

Sinon, pour répondre à ta question. Un parfum "non-genré" doit être ni trop l'un, ni trop l'autre. Utiliser des odeurs qui peuvent servir pour des parfums dit féminin" comme "masculin".
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Re: Parfun non-génré

Message par Ozef »

Laird a écrit :Salut

Normalement, ça n'existe pas. C'est la société qui a étiqueté les parfums fleuris et sucrés comme féminin. Et boisés et musqués masculin.

Et comme, tu le dis, toi-même. Il y a des femmes qui portent des parfums dit "masculin". Et, quelques hommes qui portent des parfums dit "féminin". Tous les goûts sont dans la nature.

Sinon, pour répondre à ta question. Un parfum "non-genré" doit être ni trop l'un, ni trop l'autre. Utiliser des odeurs qui peuvent servir pour des parfums dit féminin" comme "masculin".
Merci pour ta réponse ;-)
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Parfun non-génré

Message par michka »

C'est quoi un parfum ? :ninja: :arrow:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Parfun non-génré

Message par Norma »

Je suis allée sur son site avant de le ban, et, franchement, je ne COMPREND PAS pourquoi des femmes auraient trouvé que son parfum nommé "PARFUM VIRIL POUR BANDER" était genré.
Ca me dépasse.




:lol: :lol: :lol: :lol:
Ozef
Messages : 30
Inscription : ven. oct. 16, 2020 6:38 pm

Re: Parfun non-génré

Message par Ozef »

Norma a écrit :Je suis allée sur son site avant de le ban, et, franchement, je ne COMPREND PAS pourquoi des femmes auraient trouvé que son parfum nommé "PARFUM VIRIL POUR BANDER" était genré.
Ca me dépasse.




:lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que le parfum non-genré que j'ai présenté est celui-ci:
https://pourmonmec.com/aphrodisiaque-05.html
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Parfun non-génré

Message par Norma »

Ozef a écrit :
Norma a écrit :Je suis allée sur son site avant de le ban, et, franchement, je ne COMPREND PAS pourquoi des femmes auraient trouvé que son parfum nommé "PARFUM VIRIL POUR BANDER" était genré.
Ca me dépasse.




:lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que le parfum non-genré que j'ai présenté est celui-ci:
pas de pub merci

Modération : T'as écopé d'un ban temporaire parce que tu fous ta pub partout.
Le premier truc que tu fais en revenant à la fin de ton ban temporaire, c'est de refoutre ta pub.
Qu'est-ce que t'as pas compris ?
Dernier rappel, si tu refous un lien vers ton site commercial, c'est ban définitif.
Répondre