En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Helheim »

Oui, par contre, je te préviens, c'est la série idéale pour devenir paranoïaque :D
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je serai un peu plus fou qu'avant. C'est pas grave :-P :lol: :lol: :lol:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je viens de commencer Hollywood. C'est pas mal :)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Helheim »

Je connais pas. Ca parle de quoi ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

C'est une série qui se passe à LA, dans les années 50, avec des intermittent du spectacle prêt à tout pour démarrer une carrière dans le cinéma. En plein âge d'or hollywoodien, ils vont découvrir les coulisses d'une industrie remplie d'inégalités notamment envers les personnes de couleur, les femmes ou les homosexuels.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Je regarde "les nouvelles aventure de Sabrina" ça convient parfaitement à mon ado intérieur.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Elias
Messages : 30
Inscription : mar. juin 23, 2020 5:57 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Elias »

:content:
Ben moi avec apparemment deux ans de retard je viens de découvrir Les engagés sur francetv.
C'est cool en plus c'est à Lyon, et ils ont pris les vrais lieux (en changeant juste les noms).
La prochaine série qui m'attend c'est Dark ! Hâte de savoir comment ça va se finir !
Elias
Messages : 30
Inscription : mar. juin 23, 2020 5:57 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Elias »

insyd a écrit :En ce moment je regarde "The Good Witch"
Je sais pas pourquoi mais cette série me fait du bien, quand un épisode est fini j'ai l'impression de flotter. :lol:
Non mais c'est clair, cette série elle est magique ! C'est tellement sous-côté !
C'est niais à souhait, c'est pas crédible pour un sou, au point que s'en est risible tellement il y a que des gentils...
Et pourtant, elle fait du bien ! Va comprendre... :lol:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Elias a écrit ::content:
Ben moi avec apparemment deux ans de retard je viens de découvrir Les engagés sur francetv.
C'est cool en plus c'est à Lyon, et ils ont pris les vrais lieux (en changeant juste les noms).
La prochaine série qui m'attend c'est Dark ! Hâte de savoir comment ça va se finir !
J'espère qu'il va y avoir une autre saison. Les engagés est une bonne série.
Ça doit être rigolo de passer dans les rues que tu vois dans la série :-P

Je viens de commencer Ragnarök, une série norvégienne.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Elias a écrit :
insyd a écrit :En ce moment je regarde "The Good Witch"
Je sais pas pourquoi mais cette série me fait du bien, quand un épisode est fini j'ai l'impression de flotter. :lol:
Non mais c'est clair, cette série elle est magique ! C'est tellement sous-côté !
C'est niais à souhait, c'est pas crédible pour un sou, au point que s'en est risible tellement il y a que des gentils...
Et pourtant, elle fait du bien ! Va comprendre... :lol:
C'est clair c'est la série bisounours par excellence. Les gens sont tellement empathique les uns envers les autres... C'est niais totalement et pourtant ça se laisse regarder. C'est comme la crème glacé, c'est doux, c'est gentille, c'est bon et ça fait du bien quand tu déprime.
Répondre