Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
monwen

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par monwen »

insyd a écrit :
jeremysx a écrit :Merci pour vos retours :-))

Je me rend compte que j’intellectualise peut-être un peu trop..

Ma question était légitime n’ayant jusqu’à maintenant expérimenté que dés coups d’un soir qui demande évidemment un minimum d’hygiène.
Pour ma part je n’ai jamais vraiment eu de soucis car toujours été bien préparé.

Ce besoin de toujours vouloir être au top pour un coup d’un soir ma formater et dans ma tête tout doit toujours être niquel, mais il va de soit qu’une relation « sérieuse » donc plus pousser avec le même partenaire oblige à ne pas toujours être tip top de ce point de vu.

En soit mon problème n’était pas temps de l’ordre de la propreté mais plutôt comment aller au toilette le lendemain d’une nuit de sexe ou non avec ce qui est peut-être un futur Jules et donc comment ne pas briser la magie lors de notre week-end en intimité lui et moi.
Pour être plus explicite est-ce choquant ou normal qu’il entendent ce qui ce passe lors de l’évacuation (même si je connais déjà la réponse. J’ai surtout besoin de me rassurer je pense.) :?)

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair mais voilà tout! :-)
Faut faire comme les japonnais.... tu met de la musique. :jesors:
Pff c'est clair! Il te faut une solution ponctuelle pour le premier lendemain :
Lancement de musique. Petit pas de danse esquissé. Direction toute aussi légère et innocente vers les toilettes, "Attends, j'arrive de suite",
Diversion sonore, attention détournée, tu peux vaquer à ce que tu as à faire, sans penser horriblement que tu brises la "magie".

Et ensuite, car ce n'est que pour te débloquer, évoluer vers plus de naturel, en reprenant le post juste au-dessus du tien (qui est très censé :wink: )
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Erual »

:lol: :lol:
J'adore la solution de monwen :lol:
lololuigi
Messages : 10
Inscription : lun. juin 24, 2019 2:33 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par lololuigi »

je me reconnais totalement dans ces questionnements.
L'hygiene intime est importante pour moi et j'ai toujours peur de de décevoir mon partenaire de ce point de vue la et chaque fois qu'on se voit je me prépare à fond alors qu'on ne va peut etre rien faire du tout. Ca prend du temps et ca peut gacher le plaisir et la spontaneité d'un rapport.
J'ai également davantage l'habitude des plans c*ls qui permettent de bien se préparer, on sait pourquoi on y va.
Au fond de moi je suis sur que mon partenaire s'en foutrait s'il arrivait un "accident" etant donné sa plus grande expérience que moi dans ce domaine.
Heureusement, j'ai la "chance" de ne faire popo que 2 ou 3 fois dans la semaine, la ou certains doivent y aller tous les jours.
On ne vit pas ensemble donc j'arrive encore à prévoir mais j'aurai peur si on emmenageait ensemble ou bien de partir une semaine en vacances (chose qu'on n'a encore jamais faite).

Les réponses données ici dédramatisent la situation merci :copain:
matisph14
Messages : 1
Inscription : mer. juin 10, 2020 3:20 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par matisph14 »

Laird a écrit :Il faut pas que tu fasses trop de lavement qui sont très mauvais pour ta flore intestinale.

Il faut prendre de repas les moins carné possible Oh la vilaine pub cachée !, supprimer les produits industriels et privilégier les fibres et beaucoup d'eau.

Avec ça, tu évites les désagréments que tu souhaites ne pas avoir. Cependant, cela ne les supprime à 100%.
Ce n'est pas toujours évident, moi je laisse faire mon partenaire et on part au feeeling.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Laird »

Je ne dis pas que c'est évident. C'est même loin de l'être. C'est juste quelques éléments pour éviter les désagrément. Il faut pas que cela devienne une contrainte. Et que ça gâche tout le truc. Chacun fait comme il le sent. Selon les goûts de chacun.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Kaghan »

Je profite du up du bot pour poser mes questions connes :biz:

Au risque de paraître très bête avec mon manque flagrant d'expérience à ce niveau là (j'ai jamais vraiment été + loin que les préliminaires, sauf une fois pré-T et ça s'est fini en sang sous la douche :euh: ) mais l'alimentation joue à ce point là sur l'hygiène intérieur ?
J'ai pas mal de potes cis gay actif sexuellement, et ils ont déjà rient du fait que je sois vegan (chose auquel je me suis marrer aussi mais maintenant que je lis ça, je me demande si c'était pas "sérieux" leur truc ?)
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Helheim »

Les fibres, ça stimule le transit. C'est même recommandé pour lutter contre la constipation. Donc ça enrichi les selles en eau.

Bref, je te fais un dessin ? :D
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Captain51 »

Il n'y a qu'à voir le résultat au bout de 3 jours quand on doit faire un régime sans résidus avant une coloscopie par exemple. C'est efficace :wink:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Laird »

Il n'y a aucune question conne :wink:
Avec une alimentation moins carné, la digestion se fait beaucoup mieux. La consommation de beaucoup d'eau et la suppression de la mal bouffe ou des produits industriels aident beaucoup aussi. Et, tout ça est utile aussi pour la santé. On fait une pierre deux coup
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Comment gérer la partie technique quand on est passif ?

Message par Kaghan »

J'ai du mal à savoir si c'est mieux, ou pire. Concrètement, ne tournons pas autour du pot, y'a un risque de littéralement "chier" sur l'autre, si on mange trop de fibre ?
Répondre