Petites histoires compliquées

Pour elles
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Petites histoires compliquées

Message par Eliona »

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes chez les et-aloriennes en ce moment...
Je viens donner des nouvelles, même si c'est aussi pour poser par écrit mes doutes, façon mignonne de dire que cette relation tourne complètement au vinaigre.

Côté romantique, rien de bien nouveau.
Elle est toujours sur son crush.
Je suis restée sur "ce ne sera pas possible entre nous".
On ne parlAIT plus de son crush suite à ma demande.

Mais bon, parfois, il y a des histoires, mais ça s'arrête vite et la relation amicale reprend.


Je lui avais envoyé quelques messages depuis samedi dernier, notamment un pour dire que je rentrais et qu'on pourrait se voir.
Elle ne m'a répondu que cette nuit vers minuit (je sais qu'elle est occupée, ça, clairement, ce n'est rien)
Mais... Les messages concernaient le fait qu'elle était une très mauvaise amie, qu'elle s'en voulait, qu'elle avait peur de casser notre amitié. Sauf qu'à coté de ça, elle disait aussi aller bien, vraiment.
Personnellement, je l'ai compris comme le fait qu'elle se sentait comme une merde qui allait tout foutre en l'air mais que ça allait.

En plus, elle "avait la flemme d'en parler".
Elle m'a dit que cette expression "avoir la flemme d'en parler", lui rappelait son crush.
Crush qui ne lui a plus du tout parlé deux semaine après. Là, je me disais un peu que c'était l'annonce qu'elle ne voulait plus me voir.

Sauf qu'elle me sort après qu'elle voit une lumière dans notre amitié.

Et aujourd'hui, elle m'a envoyé des message me disant que je lui manquais, qu'elle m'aimait, et qu'elle avait compris beaucoup de choses, et que dès qu'elle avait le temps, elle m'en parlerait.


A quoi je pense maintenant ? À part que j'avais vraiment besoin d'écrire ici.
Il n'y a qu'une seule fois que j'ai aussi froide envers quelqu'un qui me disait je t'aime. Il n'y qu'une seule fois où j'ai pu être aussi confuse et apeurée dans ma vie...
C'est fou comme les panneaux "relation abusive" s'allument les uns après les autres dans ma tête ; d'où le fait que j'en parle, car je sais qu'en parler est important, maintenant que j'ai un peu d'expérience.
Je vous remercie.
Répondre