Les pédophiles veulent être LGBT+

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Les pédophiles veulent être LGBT+

Message par Laird »

L'information a très peu été traité, dans la presse. Seul certains médias qui cherchent à discréditer nos combats (média catho, extrémistes).

Le «Front de Libération des Enfants» milite pour les droits des pédophiles. Ces personnes souhaitent que les "népiophiles, pédophiles et éphébophiles" fassent parti de la communauté LGBTQ+.
Lors de la pride d'Amsterdam, un homme a distribué des tracts pour leurs intégration dans notre communauté.

http://www.lefigaro.fr/international/co ... m-20190730
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les p*édo*phil*es veulent être LGBT+

Message par Norma »

C'est une bonne chose que les médias en aient peu parlé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Les p*édo*phil*es veulent être LGBT+

Message par Laird »

Je comprends ton point de vue, Norma. Pour être honnête, j'ai hésité avant de poster ce topic. Je ne voulais pas leur donner une importance. J'ai même cru qu'au départ ce fut une blague.

Mais apriori, ils s’infiltrent de plus en plus dans les prides du monde entier, avec leurs drapeaux et leurs revendications. Après quelques brèves recherches certains membres LGBT+ (une très petite minorité) sont favorables à leur entrée dans notre communauté. Ils considèrent ça comme une orientation sexuelle.

C'est pour cela que j'ai posté. Parce que certains LGBT+ ,même infime, y sont favorables. Des gens vont les associer avec nous: PD= p*dophile.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les p*édo*phil*es veulent être LGBT+

Message par Norma »

Non mais c'est pas neuf.

Depuis les années 70 l'idée existe. Elle séduisait plus de monde à l'époque (cf Cohn Benhdit), comme quoi il ne faut pas nier la sexualité de l'enfant et qu'il serait donc capable de consentement.
Le fait que l'enfant et l'ado éprouve du désir, et parfois pour des adultes, c'est n fait avéré.
Par contre, le fait que mentalement il ne soit pas capable de donner un consentement éclairé en particulier à un adulte, c'est aussi un fait largement documenté par les études en psychologie maintenant.

Sauf cette époque, à cette époque, leur point de vue pouvait être entendable par une frange de la pop pour deux raison : la première, c'est que, dans la culture littéraire, pas mal d'écrivains avaient décris de leur point de vue (d'enfant ou jeune ados) des aventures eu avec des hommes adulte de façon positive (Gide, Cocteau également il me semble). D'autre part, la majorité sexuelle était alors plus tardive pour les HsH que pour les rapports HsF, et la notion d'"enfant", de "mineur", allait assez tard. La majorité sexuelle de l'hétérosexualité était à 15 ans et de l'homosexualité de 21 ans !!!

Sous le terme "enfant", "mineur", "éphèbe" se rangeait l'interdiction de toucher aux garçons de 16 à 21 ans. Ce qui explique tout à fait la confusion et proximité avec les p e d o puisqu'une partie alors des personnes classée dans cette catégorie étaient simplement des personnes souhaitant avoir des rapports consentis avec des 16-21.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'à cette époque encore, les scandales d'abus sur mineurs n'avaient pas encore éclaté. C'est surtout début 2000 que ces affaires sortent et commencent à être prise au sérieux !
Avant, l'idée était que les seuls viols sur mineur étaient dus à des fous qui kidnappent et tuent, mais qu'il ne pouvait pas y avoir de viol par la famille, des instit, des curés ... et que l'enfant qui dénoncé quelque chose de ce goût là était soit mythomane et cherchait à attirer l'attention, soit devait l'avoir bien cherché et "allumé" l'adulte.

C'est immonde mais cette idée était vraiment répandue à l'époque !

Sauf que maintenant ça a changé, tout ça. D'une part parce que la psychiatrie et la psychologie ont avancé, tout de même, de l'autre parce qu'on ne met plus la même chose sous le terme d'"enfant" "mineur", et enfin, surtout, parce que les scandales d'abus sexuels ont éclaté et qu'il ne viendrait plus à l'idée de personne de penser qu'un enfant puisse être consentant ou être "provocateur".

Donc, là où le terrain était fertile pour des rapprochements en raison d'un contexte particulier, celui ci a radicalement changé et il n'y a aucun risque actuellement que de telles voix portent.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Les p*édo*phil*es veulent être LGBT+

Message par Laird »

Il me manquait certains éléments

Merci Norma d'avoir comblé mon savoir :)
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: Les p*édo*phil*es veulent être LGBT+

Message par Haribo28 »

oui @Norma j'espère que tu as raison et les voix ne porteront pas
les enfants / ados / jeunes adultes sont quand même bien plus influençable qu'un adulte expérimenté (même si pour devenir expérimenté il a bien fallu se prendre des portes)
Répondre