Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J`ai du quitter la France a` cause de l`homophobie
MessagePublié: Dim Juil 28, 2019 0:37 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
J`ai du quitter la France a` cause de l`homophobie de ma belle-mere. J`ai du quitter la France a` cause de l`homophobie de ma belle-mere.

A Paris, j`ai vécu avec mon petit-copain étant pacsé pendant 5 années.
Un matin sa mère a` lui (ma belle-mère) arrive en me disant "je te donne 2 semaines pour que tu libère l`appartement (ce dernier était a` son nom), - car je pense que votre couple ne vas pas du tout". Elle m`a obligé a` rompre le pacs. J`ai du` partir a` Vienne ou` j`ai continué d`enseigner le chant lyrique. Mon contracte fini, je du` rentrer en Russie ou` l`homophobie est très marquée.
Maintenant je me présente :
Je suis handicapé ce qui ne m’avait pas empêché réussi des études supérieures du haut niveau.

Je suis diplômé des universités suivantes

a) Le conservatoire de Supérieur de Musique Glinka (chant lyrique et musicologie – 2002)
b) L’Université des Langues Etrangères de Moscou (philologue professeur – français, italien, latin – 2006)
c) L’Université Paris VIII (licence, histoire de la littérature française comparée – 2009)
d) L’Ecoles des Hautes Etudes En Sciences Sociales (Master, département histoire, philologie – 2014)
e) Le Centre Internationale de la Musicothérapie (Master, musicothérapeute – 2017)
Je vous demande du soutient. Je cherche un homme qui pourrait se pacser avec moi pour que je puisse avoir une carte de séjour prolongée
Cordialement. Edouard-Nicolas Dmitriev.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: J`ai du quitter la France a` cause de l`homophobie
MessagePublié: Dim Juil 28, 2019 8:49 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Euh ... chercher un pacs blanc c'est pas forcément la bonne solution, ni pour toi, ni pour la personne qui souhaitera t'aider ...
Déjà parce que ça donne à l'autre personne une obligation envers toi, une obligation de te loger, de te nourrir.
Ensuite parce que toi, ça t'empêche si la personne a un salaire d'avoir des aides (RSA, APL
Vous serez obligés de vivre ensemble pour ne pas être repéré comme fraudeurs, et tu vivras avec l'épée de damocles au dessus de la tête de pouvoir être expulsé n'importe quand.

Ce serait beaucoup plus sain et simple si tu trouvais d'abord un travail en France, tu as un bon profil !
Ne serait-ce qu'avec les langues, tu peux postuler à des emplois où les personnes cherchent avant tout une personne polyglotte et te formeront au reste sur le tas.

Tu connais le site "Profil culture" pour les emplois culturels ?
https://www.profilculture.com/

Tu peux aussi surveiller les offres d'Arte ou envoyer des candidature spontanées, y compris dans des institutions culturelles ... mais aussi dans des boulots commerciaux.

As-tu contacté des assoc en France qui pourraient t'aider à trouver le meilleur moyen de venir ?
http://www.adheos.org/l-association
[url]https://www.centrelgbtparis.org/la-permanence-juridique
[/url]

As tu aussi tenté la Suisse ou la Belgique ?
https://association360.ch/aide-juridique/

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Lun Juil 29, 2019 16:37 
Queer-Master
Queer-Master
Hors-ligne

C'est un fake non? :gn:

MessagePublié: Lun Juil 29, 2019 18:37 
QueerAssez PotemKhîpe
QueerAssez PotemKhîpe
Hors-ligne

Je ne penses pas qu'Edouard soit un fake, il est déjà venu nous raconter son histoire y a quelques mois, hyper déprimé.

cela fait plaisir de voir qu'il a retrouvé de l'énergie et de l'envie pour avancer dans la vie, d'ailleurs, même si je pense que la méthode qu'il souhaite utiliser n'est pas la bonne.

Tu sais, la prof/collègue/meilleure amie dont tu es folle et qui est en couple avec son copain depuis 8 ans ? Quand elle t'a souri il y'a six mois en te rendant ton crayon, ou qu'elle a mis un sucre dans ton café ou fini son sms par un smiley : ce n'était pas une déclaration d'amour réciproque interdit. Elle était juste polie. Alors arrête de te faire des films, et va draguer des gouines.

"Avoir l'esprit ouvert ne signifie pas l'avoir béant à toutes les sottises" - Jean Rostand.

MessagePublié: Ven Août 16, 2019 20:59 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
Bonjour, pourquoi ne pas prendre contact avec une association LGBT et demander un asile à cause de l'homophobie ou bien pour des raisons de santé liées à ton handicap ?

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure