En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par insyd »

Je me relance dans le visionnage de Wynonna Earp. Parce qu'après avoir regardé Godless j'avais envie de resté dans l'esprit Far West.
On dirait un croisement de Buffy et de Jessica Jones dans l'ouest américain. J'ai hâtes de voir la prochaine saison.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Vu la saison 2 de "The Rain" et cela en demande toujours beaucoup a la suspension de crédulité ( mais ça se laisse regarder avec le cerveau en off)
Strelok_401
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 7:27 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Strelok_401 »

Je viens de me descendre "Yagate Kimi ni Naru" ou "Bloom into you" en version anglaise, un excellent anime yuri qui m'a fait passer la déception de la série Citrus, pleine de potentiel mais à l'exécution un peu maladroite. Et dire que ça fait quelques saisons que j'avais manqué ça... O_O
Aylahell
Messages : 6
Inscription : lun. juin 03, 2019 4:01 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Aylahell »

The good girls, sympa dramatique réaliste... tout ce que j'aime en un!
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Je suis à jour dans the Handmaid's Tale, j'attend impatiemment la suite, j'ai bien aimé le dernière épisode!
:^^:

Et pour patienter je tente "Good Omens".
J'ai à peine commencé que ça m'a déjà l'air bien sympatique.
De toute façon avec Tennant je suis rarement déçu, et détail qui tue : il y'a une Police Box dans le générique j’adoOre la référence!
...
:ah:
Bon, après réflexion ça pourrait tout aussi bien être une cabine téléphonique des plus banale et pas une police box... Still. Close enough! Excellent générique, en tout cas!
:amour:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Helix
Messages : 11
Inscription : sam. juin 30, 2018 9:31 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Helix »

Tout neuf dans la communauté, je viens de regarder les engagés. J'ai beaucoup apprécié (et attends vivement la saison 3).
Avec mon tout nouveau regard, je trouve que les messages sont positifs sans avoir peur de mettre le doigt sur des problèmes bien réels (Gay sexiste, Homo transphobes, etc...).

https://www.france.tv/slash/les-engages/
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je regarde "The society".

C'est l'histoire un groupe de jeunes qui doit vivre et recréer une société, après s'être retrouvé dans une copie de leur ville sans aucun adultes. Il y a parmi les personnages, un jeune gay en situation (sourd), représentation assez rare pour pas le noter :)
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Haribo28 »

je ne sais pas si vous considérez les animes comme des séries, sinon j'ai adoré Mushishi (il y a 2 saisons)
c'est calme, lent, beau et très zen, je pense que ça ne doit passionner que moi :mrgreen:
Haribo28
Messages : 293
Inscription : lun. août 19, 2019 12:59 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Haribo28 »

j'ai fini "Good Omens" très sympa et surtout très proche du livre
et "The Boys", beaucoup plus violent et trash mais j'ai adoré aussi ;)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laird »

Je viens de commencer 13 reasons why.
Répondre