Allo?...oui? tu m'entends?

Pour elles
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Hey le forum
Cela fait tellement longtemps que je voulais reprendre/finir cette histoire mais les souvenirs sont tellement flous...tellement de choses se sont passées depuis.

Je vous fais un résumé quand même...

Je devais descendre dans sa ville pour le boulot. J'ai évité son quartier.
La veille de mon départ, on se revoit de minuit à 7h du matin. J'ai essayé de l'embrasser, elle me donne sa joue.
Le meilleur vent de ma vie !
Je remonte sur Paris.

6 mois plus tard:

J'étais invitée par une copine à un festival qui se tenait dans sa région.
Laura l'était aussi.
Nos deux chéries de l'époque étaient au courant qu'on allait se croiser. Limite, elles étaient d'accord pour qu'on y aille. Une façon d'être fixées...
Je suis arrivée 2 jours avant Laura.
Je me rappellerai toujours de nos retrouvailles dans cette gare.
Ce même regard, ce même sourire...je vous fais un aveu: on aurait pu me tuer dans cette gare...je m'en foutais. J'avais en face de moi la femme que j'ai le plus aimée (que j'aime toujours ?!) sur cette terre.

On arrive chez notre copine en commun qui était au boulot.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai foncé dans la cuisine faire la vaisselle...c'était mon moyen de déstresser.
Je sens qu'elle me fixe.
Elle va sortir quelque chose dans sa valise. On parle de l'apéro de ce soir. On décide d'aller faire les courses dans 1h.
Je sens qu'elle arrive vers moi...elle me plaque et m'embrasse langoureusement...
J'étais incapable de répondre, mon cerveau ne comprenait plus rien, mon cœur était à la limite de la crise cardiaque...ça fait des années que je n'ai pas eu sa bouche contre la mienne...en plus, la dernière fois, elle m'avait foutu un sacré vent !
On arrête, on n'en parle pas et continue à ranger et préparer l'apéro.

Notre pote nous prend en photo en train de préparer du guacamole: Laura en train de me regarder en souriant, moi en train de sourire en grimaçant.
Laura envoie cette photo à son père qui répond dans la minute.
Elle me fait lire son message: tu n'y peux rien ma fille, tu auras toujours ce regard spécial pour Marion.

Je vous passe les détails.
Le soir, on couche ensemble.
Le lendemain matin, elle me dit: faut qu'on arrête avec nos copines.
Moi (pas du tout rassurée par tout ça): dis le en premier, j'ai toujours eu les c******* pour dire les choses. Ce n'est pas forcément ton cas.
Elle: je le dirai Marion

Un mois plus tard:

On a fini par arrêter avec nos deux copines.
Pire, on leur a tout raconté.
Laura est venue s'installer chez moi à Paris.
Ça a duré 3 ans.
3 ans encore d'amour, 3 ans de folie, 3 ans de routine et de voyages.
Je ne me suis jamais sentie moi-même qu'avec elle. Cette façon qu'elle a de m'aimer et de prendre soin de moi...cette façon de m'embrasser sur la nuque.
Je n'ai jamais été aussi sereine dans ma vie qu'avec elle.

Elle est partie...encore...du jour au lendemain...toujours pour la même raison: tu es instable Marion. Dans ta stabilité, tu es instable.
Et je l'ai laissée partir.
Elle a refait sa vie.
Je n'ai jamais pu refaire la mienne.

THE END ! (ou pas)
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par YuriSab »

Rooooo la fin.... j'ai été passionnée par ton histoire que j'ai découvert tout à l'heure. Je suis tellement désolée... C'était il y a longtemps ? (juste pour savoir si tu vas un peu mieux...)
Tu écris très bien by the way.
Gali
Messages : 3
Inscription : dim. mai 19, 2019 4:42 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Gali »

Désolé que ce se soit fini comme ça! Mais juste, c'était un régal de te lire!
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Gali a écrit :Désolé que ce se soit fini comme ça! Mais juste, c'était un régal de te lire!
C'est la vie :) mais ne jamais baisser les bras et toujours continuer de croire en l'Amour !
Merci =)
Marionkik
Messages : 15
Inscription : sam. juil. 02, 2016 6:20 pm

Re: Allo?...oui? tu m'entends?

Message par Marionkik »

Saphiabibi a écrit :Rooooo la fin.... j'ai été passionnée par ton histoire que j'ai découvert tout à l'heure. Je suis tellement désolée... C'était il y a longtemps ? (juste pour savoir si tu vas un peu mieux...)
Tu écris très bien by the way.
Merci pour le compliment =)
Ecoute, ça vaaaaa...j'avance et j'essaie de trouver un équilibre (pas toujours évident).
Répondre