bisexualité d'un collègue

Débats Gay et Lesbien
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Captain51 »

J'entends tout ce que tu dis là et je comprends.
Mais tu n'es pas dans sa tête. S'il n'est pas prêt à s'assumer, tu ne peux pas le forcer. C'est très personnel et il avance lui aussi à son rythme. Prends tes distances aussi, et mets des barrières, et tu verras bien comment il réagit.
Mais là, tu es en train de te faire du mal pour rien.
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

Spoiler : :
Oui je sais je me fais du mal pour rien comme tu dis donc je vais passer à autre chose mais c'est dur quand tu travailles avec la personne en plus j'arrête pas de le taquiner par SMS et je crois que c'est pas la bonne solution même au boulot je le taquine et mes collègues aussi car ça se voit trop qu'il a un comportement de bisexuel ou d'homosexuel enfin bref sur ce je verrai bien la suite comme je te disais tout à l'heure mais je ne me fais pas de plan sur la comète je pense que je vais laisser tomber c'est mieux qui a à faire et je verrai bien si il revient vers moi ou pas mais je ne pense pas
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Captain51 »

kikou59 a écrit : en plus j'arrête pas de le taquiner par SMS et je crois que c'est pas la bonne solution même au boulot je le taquine et mes collègues aussi car ça se voit trop qu'il a un comportement de bisexuel ou d'homosexuel
Alors là , c'est sûr que s'il n'est pas prêt à s'assumer, ça ne va pas l'aider et encore moins le motiver à te déclarer quoique ce soit :mrgreen:
Essaie donc de le laisser en paix et s'il voit que tu ne participes plus à ces petites blagues, ça changera peut-être sa façon d'être :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Norma »

+1, fous lui la paix à ce garçon.

Déjà de base, les relations sur le lieu de bouleau, c'est une idée bof.
Ensuite, profiter qu'une personne soit ivre pour obtenir des faveurs sexuelles alors qu'il est plus trop en état de donner son consentement éclairé, c'est éthiquement très nul.
Continuer de lui proposer du sexe alors qu'il a dit "non" après, sur le lieu de travail, c'est complétement naze.
Lui envoyer des SMS alors qu'il t'as déjà dit "non', c'est nul.
Faire des "blagues" sexuelles / des allusions à sa soi-disant orientation, devant des collègues, pour se foutre de sa gueule ou le mettre mal à l'aise, c'est hyper nul.
Se mêler de quels amis il voit ou pas, franchement, c'est pas tes oignons.

Tu as couché avec ce garçon en profitant du fait qu'il n'était pas en état de refuser.
Sobre, il t'as dit à plusieurs reprise son refus de continuer quoi que ce soit avec toi, et tu refuses d'accepter ce refus, en revenant à la charge. Ce n'est pas quelque chose à faire. Qu'importe ses raisons de refuser, tu dois respecter son choix. On obtient pas les faveurs sexuelles de quelqu'un en l'ayant à l'usure. Ce n'est pas sain.

Quand à préciser que tu as forcé ce garçon mais que "t'as pas eu à le forcer beaucoup, lol", c'est simplement abjecte. C'est de la culture du viol où non seulement tu te passes du consentement de quelqu'un mais où en plus tu refais l'histoire dans ta tête en te disant qu'il "aimait ça" et qu"au fond il le voulait". S'il avait voulu, il aurait consentit. Là, tu l'as forcé, tu le dis toi même.
Assume au moins mentalement d'avoir fait ça plutôt que de t'imaginer une petite histoire dans ta tête.
Pour qu'on soit claires, forcer quelqu'un a avoir des relations sexuelles en profitant de son ivresse et malgré ses refus, peu importe comment se passe le rapport ensuite, ça reste du viol. Met toi ça en tête une bonne fois pour toute.

Surtout que ce que tu décris par la suite, de ta manière de le harceler pour le faire céder et de lui faire des allusions ou des proposition au travail : c'est du harcèlement sexuel.

Tu nous décris tout simplement et sans que ça ait l'air de te perturber que tu as commis un viol et que tu commets du harcèlement sexuel sur ton lieu de travail.

Allo, réveille toi !

Va vers quelqu'un qui aura vraiment envie de toi, sobre, et qui sera consentant plutôt que de rester bloqué sur un jeune homme qui ne veut pas de toi.
Le monde est vaste, des mecs célibs qui voudront de ton amour, y en a plein.
kikou59
Messages : 7
Inscription : lun. avr. 15, 2019 12:46 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par kikou59 »

[
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Cerise »

Bonjour ce sujet m'intéresse mais je ne le retrouve pas. Il y a un moyen de m'envoyer le lien svp?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Norma »

OFF-Topic :
Bonjour Cerise.

Kikou59 a effacé ses messages, c'est pour ça qu'il n'est plus possible de les consulter.
Il n'y a pas de "lien".
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Cerise »

Ah mince tant pis pour moi alors
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: bisexualité d'un collègue

Message par Cerise »

Merci
Répondre