Nioup

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Meigle
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 23, 2019 6:08 pm

Nioup

Message par Meigle »

Coucou (pour ceux qui n'aime pas les onomatopées bizarres)

Me voilà. Je m’appelle Meigle, je viens d'avoir 29 ans et.... je suis pommé, pour tout vous dire.

Je suis timide, maladroit, fantasque voir à coté de la plaque. Et Bigenre/ Androgyne/ Non-binaire.... appelez ça comme vous voulez. J'use du masculin sur les réseau sociaux parce que.... bah le reste du temps on me donne du féminin à tout va et que ça change un peu (oui j'ai deux X). Mais en gros les deux me vont et j'en change volontiers. Je m'inscrit ici, parce que même si je sais qui je suis depuis longtemps... bah j'avais pas conscience des problèmes que ça me posaient vis-à-vis des autres jusqu'à présent... Sans parlé de mon orientation qui n'est pas aussi claire que je le pensais dernièrement.

Et j'ai besoin d'en parler, sans qu'on me drague, qu'on me prenne à partie, de façon détendue, ouverte... Je suis un gros flippé et les réseaux sociaux sont des milieu un peu agressifs pour moi >////<. A contrario j'adore les forums même si à la base je suis plutôt un affictionado de RP.

J'adore lire et écrire, les univers imaginaires, les mythologies, les cultures anciennes me passionnent. J'adore la Nature et puis l'Artisanat... Créer des truc et me baladé, voilà ce qui me fait du bien. Actuellement je suis en IDF mais je compte fuir incessamment sous peu du reste.... Je crois que pour le reste, on en discutera plus tard o////o.

:3
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Nioup

Message par Minipoussin »

Bienvenue a toi :D
Meigle
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 23, 2019 6:08 pm

Re: Nioup

Message par Meigle »

Merci!!
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Nioup

Message par Laird »

Bienvenue parmi nous :gentil:
Meigle
Messages : 5
Inscription : sam. févr. 23, 2019 6:08 pm

Re: Nioup

Message par Meigle »

Thanks ^///^
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: Nioup

Message par aurèl »

Bienvenue à toi Meigle
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Nioup

Message par Captain51 »

Bonjour et bienvenue parmi nous Meigle ! :)
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Nioup

Message par michka »

Salut Meigle.

Tu crées quels genres de trucs ? Couture, menuiserie, mécanique ?
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Nioup

Message par Goldenlight »

Sois le bienvenu, Meigle ! :D :wink:
Répondre