J'ai une question

Pour elles
Queen of Leon
Messages : 1072
Inscription : jeu. mars 15, 2012 8:27 pm

Re: J'ai une question

Message par Queen of Leon »

Salut Spencer,
Bravo d'en avoir parlé à ta copine ! Elle semble très compréhensive et bienveillante, c'est chouette.
Sa théorie comporte peut-être du vrai... ou pas. Ne te prends pas la tête avec ça. Vis ta vie sexuelle sans y penser. Sois à l'écoute de ton corps et de tes émotions simplement. Si déjà tu ne ressens plus de culpabilité, ces pleurs seront des moments plus faciles à vivre.
Tiens-nous au courant ;-)
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Salut,

C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, j'en suis très reconnaissante.
Et je pense que je vais laisser les choses se faire naturellement. Maintenant si je pleure elle sera la pour moi.
Il n'y à pas de soucis je vous tiendrais au courant.
Merci pour tout
Spencer
Messages : 8
Inscription : dim. janv. 06, 2019 9:19 pm

Re: J'ai une question

Message par Spencer »

Salut,

Alors je viens vous donner des nouvelles.
Les pleurs sont toujours présents, mais plus facile à gérer grâce à ma copine qui est là.

Et grosse nouvelle j'ai fais mon CO à ma meilleure amie, elle l'a très bien accepter. Elle m'a dit qu'elle s'en doutait un peu mais qu'elle était heureuse car j'étais enfin épanouie dans ma relation. Je me sens beaucoup mieu.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: J'ai une question

Message par Eosyn »

Salut!

Je ne pense pas que ce soit un problème en fait. Je pense que tu prends juste ton pied à chaque fois et t'en as bien de la chance!

Perso ce n'est pas systématique, et même assez rare, ca ne m'est arrivé qu'avec mon ex et 2 ou 3 fois. Et moi ça débarque en mode fou-rire. Ce qui est aussi très gênant vis à vis de ta partenaire je t'assure. Le fou rire laisse place ensuite aux larmes, avec sanglots, puis re fou-rire puis re larmes et ça passe.

C'est très déstabilisant parce que sur le coup on ne comprend pas ce qu'il se passe. On a peur aussi de comment va interpréter ça notre partenaire (le rire : on se fou de sa gueule, les pleurs: elle nous a fait mal... pas glop quoi).



C'est très bien d'en parler avec ta copine. Et ne te cache pas, laisse toi aller! :amour:
Répondre