Si elle retente une nouvelle fois, et qu'une fois de plus des excuses pointent le bout de leur nez, elle saura à quoi s'en tenir et l'affaire sera pliée : elle pourra enfin se la sortir de la tête.
Après voilà, à toi de choisir

Par contre, si tu te mets dans une position d'attente, dis toi bien que tu n'as rien à attendre d'elle (sinon tu vas nourrir des espoirs peut-être vains) ... au moins, tu ne seras pas déçue. Et si elle fait un pas, tu ne pourras qu'être "agréablement" surpriseGoniel a écrit : Je pense que je vais lui faire un sous entendu comme quoi je l'ai déjà invité 2 fois donc a toi de faire un geste. On verra bien...
+1000Minipoussin a écrit :Le sous entendu j'eviterais. Elle ne doit rien du tout.
Basiquement, a l'heure actuelle, tu es juste une fille sympa qu'elle croise de temps en temps quand elle fait du sport.
Le fait que tu l'apprécie suffisamment pour avoir envie de la connaître mieux, tu lui as fait comprendre en lui proposant deux sorties différentes.
De ton côté, toi non plus tu ne la connais pas plus que ca. Tu as croisé une fille intéressante , tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant ne te braque pas dessus et avance.
Surtout que même si elle donnait suite amicalement, ça n'irait pas forcément plus loin pour autant.
Et l'argument du "pas le temps" est toujours extrêmement relatif.
C'est pour ça que je disais qu'il faut laisser couler. Ptêtre qu'elle va te relancer, ptêtre pas. Faire des nouvelles rencontres, cela devrait rester léger, sympa, et relativement naturel. Si tu mets trop d'enjeux des le départ, tu crée un décalage qui peut vite être pesant pour l'autre.
En attendant, ouvre les yeux autour de toi , fais des trucs qui te branchent et reste ouverte aux autres possibilités.