Début difficile

Pour elles
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Début difficile

Message par Captain51 »

Sauf que dans ce cas, Goniel va devoir patienter potentiellement pour rien, avec les désillusions qui vont avec (surtout si pendant tout ce temps, elle nourrit de faux espoirs).
Si elle retente une nouvelle fois, et qu'une fois de plus des excuses pointent le bout de leur nez, elle saura à quoi s'en tenir et l'affaire sera pliée : elle pourra enfin se la sortir de la tête.

Après voilà, à toi de choisir :)
Goniel
Messages : 26
Inscription : jeu. août 20, 2015 4:59 pm

Re: Début difficile

Message par Goniel »

Déjà merci à vous tous de me répondre.

J'avoue que je suis perplexe, je pense comme Norma et Minipoussin. C'est vrai qu'elle pourrait faire un pas vers mois.
Le truc c'est que je ne la vois plus de tout le mois de Février, donc elle va me dire qu'elle n'a pas le temps... Elle a l'air d'avoir un emploi du temps super chargé.

Je pense que je vais lui faire un sous entendu comme quoi je l'ai déjà invité 2 fois donc a toi de faire un geste. On verra bien...
Je n'ose pas vraiment lui parler par sms, car de 1 j'ai toujours "peur" de la déranger dans ses études et de 2 je ne suis même pas sur qu'elle me répondrait.

Je vous tiendrais au courant.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Début difficile

Message par Captain51 »

Goniel a écrit : Je pense que je vais lui faire un sous entendu comme quoi je l'ai déjà invité 2 fois donc a toi de faire un geste. On verra bien...
Par contre, si tu te mets dans une position d'attente, dis toi bien que tu n'as rien à attendre d'elle (sinon tu vas nourrir des espoirs peut-être vains) ... au moins, tu ne seras pas déçue. Et si elle fait un pas, tu ne pourras qu'être "agréablement" surprise :wink:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Début difficile

Message par Minipoussin »

Le sous entendu j'eviterais. Elle ne doit rien du tout.

Basiquement, a l'heure actuelle, tu es juste une fille sympa qu'elle croise de temps en temps quand elle fait du sport.
Le fait que tu l'apprécie suffisamment pour avoir envie de la connaître mieux, tu lui as fait comprendre en lui proposant deux sorties différentes.

De ton côté, toi non plus tu ne la connais pas plus que ca. Tu as croisé une fille intéressante , tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant ne te braque pas dessus et avance.
Surtout que même si elle donnait suite amicalement, ça n'irait pas forcément plus loin pour autant.

Et l'argument du "pas le temps" est toujours extrêmement relatif.

C'est pour ça que je disais qu'il faut laisser couler. Ptêtre qu'elle va te relancer, ptêtre pas. Faire des nouvelles rencontres, cela devrait rester léger, sympa, et relativement naturel. Si tu mets trop d'enjeux des le départ, tu crée un décalage qui peut vite être pesant pour l'autre.

En attendant, ouvre les yeux autour de toi , fais des trucs qui te branchent et reste ouverte aux autres possibilités.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Début difficile

Message par Norma »

Minipoussin a écrit :Le sous entendu j'eviterais. Elle ne doit rien du tout.

Basiquement, a l'heure actuelle, tu es juste une fille sympa qu'elle croise de temps en temps quand elle fait du sport.
Le fait que tu l'apprécie suffisamment pour avoir envie de la connaître mieux, tu lui as fait comprendre en lui proposant deux sorties différentes.

De ton côté, toi non plus tu ne la connais pas plus que ca. Tu as croisé une fille intéressante , tu as fait ce que tu avais à faire, maintenant ne te braque pas dessus et avance.
Surtout que même si elle donnait suite amicalement, ça n'irait pas forcément plus loin pour autant.

Et l'argument du "pas le temps" est toujours extrêmement relatif.

C'est pour ça que je disais qu'il faut laisser couler. Ptêtre qu'elle va te relancer, ptêtre pas. Faire des nouvelles rencontres, cela devrait rester léger, sympa, et relativement naturel. Si tu mets trop d'enjeux des le départ, tu crée un décalage qui peut vite être pesant pour l'autre.

En attendant, ouvre les yeux autour de toi , fais des trucs qui te branchent et reste ouverte aux autres possibilités.
+1000
Goniel
Messages : 26
Inscription : jeu. août 20, 2015 4:59 pm

Re: Début difficile

Message par Goniel »

Je me suis mal exprimer quand je disais que je ferais un sous entendu. Je voulais dire que je lui laisse la balle dans son camp. Je ne cherche en rien de faire des reproches ou être trop entreprenante et insistante.

Je serai toujours là fille sympa et puis on verra bien. :D

Comme dit plus haut, je ne cherche pas obligatoirement une relation, être amie me suffit largement.

Sur ce bonne soirée à tous.
Répondre