Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensible.

Pour eux.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensible.

Message par Caïn Marchenoir »

Bonjour et bonne année à tous!

Je trouve vraiment horribles les sites de rencontres gays. Je les trouve dénués d'humanités et considérant l'être humain comme une marchandise sans valeur.
Même les mecs qui paraissent un peu intéressants au premier abord sont en fait soit hyper perturbé (dans le mauvais sens du terme, c'est-à-dire pervers sexuel sans intérêt et non artiste barré ; ce qui pourrait me plaire) soit hyper standardisé et vide de toute créativité.

Bref, j'erre comme une âme en peine et je ne sais plus trop quoi faire pour sortir de ma misère affective et sexuelle, je n'ai pas envie d'aller avec un mec chelou juste pour dire "ça y est, je l'ai fait". Je ne peux juste pas. Je viens de désactiver mon compte sur un site, je ne supportais plus.

Le monde des romantiques a-t-il définitivement perdu son âme?
Dernière modification par Caïn Marchenoir le mer. janv. 02, 2019 6:10 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Laird »

Salut Caïn,

Je suis plutôt d'accord avec toi sur les sites de rencontre. Il y a de tout , certains sont plus convenable que d'autres (selon moi). Mais au final, tu fais ton marché sur ces sites. J'ai rencontré quelques garçons. Certains étaient bien. Mais ça n'a jamais abouti, ce fut surtout des échanges de banalités.

Tu as eu raison de supprimé ton compte. Si cela ne te convenait pas. Après, tu peux faire des rencontres sur des forums de discutions (comme ici), dans différentes associations LGBTQ+ ou non et même dans la rue.

Non, il y a encore des garçons qui sont romantiques :) . Après sont-ils plus rare? Le romantisme a-t-il un autre visage? Ce sont des questions que je me pose aussi.

Courage. tu vas le trouver :D
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Caïn Marchenoir »

En fait j'aimerais trouver quelqu'un qui a une certaine quête de spiritualité et qui est à la fois fort et fragile comme c'est dit dans l'évangile de Saint Paul. Quelqu'un de fin et de paradoxal. Comme mon ex.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Norma »

Si tu cherches quelqu'un dans un trip spirituel, faut aller le chercher dans une assoc religieuse de type David et Jonathan, pas dans un site de boule.
Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Caïn Marchenoir »

Oui je vais essayer David et Jonathan. J'y ai déjà pensé.

Je pense aussi que ces sites sont irrespectueux : il y a trop de forceurs.

Edit : en plus je viens de voir que l'assos de David et Jonathan est à 25 mètres de chez moi, je ne savais même pas, jamais fait attention. C'est sûrement un signe de Jésus.
YOSH
Messages : 24
Inscription : ven. sept. 11, 2015 9:40 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par YOSH »

O_O
:jesors:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Norma »

Ou de Jésus, l'hispanique mignon qui t'y attends.
Allez, fonce.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Caïn Marchenoir »

:mrgreen:
L'association David & Jonathan a bien lu mon message sur facebook mais n'y répond pas.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Norma »

Quand on veut rejoindres une assoc il faut aller à une de leur permanence.
Les horaires de leurs permanences sont sur leur site.

https://www.davidetjonathan.com/les-gro ... de-france/
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Site de rencontre gays : pas pour moi je suis trop sensi

Message par Caïn Marchenoir »

Je viens de regarder : c'est le vendredi. Une journée de la semaine très chargée où je finis très tard et où je ne pourrai pas être présent à la permanence.
J'essaierai d'y aller pendant des vacances scolaires.

Depuis deux mois je m'intéresse aux vidéos d'une youtubeuse, bisexuelle et chrétienne. Sa chaîne c'est "Queer Chrétien(ne)".
Elle a une bonne connaissance des textes bibliques et elle tord le cou à tous les préjugés du type "LGBT et chrétien c'est incompatible". A chaque fois elle s'appuie sur des passages bibliques précis, c'est intéressant.
Répondre