Oyé Oyé Bonnes gens!!!
Chères Et-aloriennes, Chers Et-aloriens!
La fin d'année approche et comme chaque année, il nous faut régler l'hébergement de notre forum.. Et oui malheureusement tout a un prix dans la vie, et le forum aussi
Vous aimez y passer du temps? Echanger avec les autres membres et vous avez envie que cela continue?
Vous avez aimé le fait de pouvoir répondre à des questionnements, vous avez aimé être aidé et vous souhaitez que d'autres en profitent autant que vous en avez profité?
Alors Aidez nous à faire survivre le forum!!!
nous devons comme chaque année nous acquitter de la somme de 120€ pour payer l'hébergement de l'année à venir.
Suite à vos dons de l'année dernière, il nous reste encore un petit quelque chose dans les caisses mais pas de quoi régler la facture (environ 48€) Comme vous le voyez, il ne nous faut pas grand chose pour compléter! Alors aidez nous! La moindre petite somme peut faire toute la différence!
Ce que nous te proposons, c’est
De donner si tu le souhaites et / ou si tu le peux et dans la mesure de tes moyens. Il n’y a aucun caractère obligatoire à cela. Personne ne sera stigmatisé ou favorisé.
La moindre petite somme sera accepté! (En gros c'est comme le téléthon: les petites rivières font les gros fleuves!!!)
Comment ça marche ?
Le paiement s’effectue par Virement bancaire, chèque ou espèces (pour ceux qui habitent le plus près) et même Paiment Paypal!
Le compte sur lequel l’argent sera déposé est à mon nom puisqu’Et-alors n’a pas d’existence légale et que l’hébergement sera payée par une personne physique à savoir Moi
Tes coordonnées ne seront pas diffusées.
Ce message s’autodétruira dès que la somme requise aura été atteinte. Ou en tout cas, il y aura un compte rendu pour dire où nous en sommes.
Comment faire pour donner ?
C'est très simple.
Chacun m'envoit un MP avec promesse de dons et moyen de paiement. En fonction, je répondrais avec adresse postale ou coordonnées bancaires
Vous pouvez utiliser ce topic pour demander des précisions / poser des questions techniques. Par contre, SVP évitez de le faire dériver avec des considérations sur d'autres questions.... Il y a plein d'autres topics pour cela.
Merci à vous!