but i'm cheerleader

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Euh....oui je suis bien consciente que tous les meurtriers sanguinaires à l'écran ne le sont pas (forcément) dans la vie.

Je répondais seulement à ta propre interrogation qui allait dans ce sens :roll: :
melisse a écrit :Au fait, je sais que ca n'a rien a voir, mais, vu tous ces rôles orientés gay, quelle est l'orientation de la (jeune) fille dans la vraie vie ?

Et pour reprendre l'exemple de Cécile de France (qui effectivement est hétéro et a même un gosse maintenant (la vie est injuste :cry: )), elle est certes très convaincante en tant que lesbienne mais ne fait pas lesbienne quel que soit son rôle alors que Clea fait lesbienne en toutes circonstances ! :lol:

(ceci, bien sur, n'est que mon avis)
melisse
Messages : 996
Inscription : lun. janv. 01, 2007 11:25 pm

Message par melisse »

Oui je sais que tu répondais à ma question et je suis très contente de la réponse ^^


Toi tu as des lecons de gaydar à me passer, alors à quoi tu vois qu'elle fait lesb en toutes circonstances ?
mode apprentissage !!
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Je pensais m'être fait mal comprendre ! :wink:

En ce qui concerne les cours j'ai bien peur de ne pas t'être très utile, je suis une piètre professeuse de gaydar finalement. J'ai déjà essayé avec quelques copines mais quand elles me demandent "à quoi tu vois qu'elle est lesbienne ?" ma seule réponse est "mais, mais, mais (??!!) ça crève les yeux !" :roll:
gawell

Message par gawell »

Bulle d'eau a écrit :je suis une piètre professeuse de gaydar finalement.(...) ma seule réponse est "mais, mais, mais (??!!) ça crève les yeux !" :roll:
je crois qu'en fait y'a pas réellement de cours à donner parce que ou tu l'as ou tu vas l'avoir...comment...chais pas...faut têtre trainer dans le milieu, avoir été suffisemment entourée de goud...ou...chais pas...être bonne observatrice...mais un jour...hop hop hop...tu l'as et...c'est magnigfique...
bon, on va te dire qu'il y a des signes qui ne trompe pas : ongles, tenues vestimentaire, cheveux, manière de parler, de regarder, de bouger son corps...en fait tout ce qu'ils ont mis par exemple dans le personnage de Clea ou de Cécile de France quand il l'a mette en lesbienne (:P ) mais bon... maintenant tout ça devient difficile à voir à cause de la mode "androgyne" et "garçon manqué" des hétéros... et de la mode "féminine à l'extrême" de certaine homo...merci hein !!!

et sinan, pour revenir sur le film...je l'ai re-regardé hier soir...et...c'est génial !!! c'est trop laid, j'adore !!!! :P
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

gawell a écrit : je crois qu'en fait y'a pas réellement de cours à donner parce que ou tu l'as ou tu vas l'avoir...comment...chais pas...faut têtre trainer dans le milieu, avoir été suffisemment entourée de goud...ou...chais pas...être bonne observatrice...mais un jour...hop hop hop...tu l'as et...c'est magnigfique...
C'est ce que j'ai faillit répondre mais je me suis ravisée ne voulant pas me montrer trop radicale........et forcément quelqu'un vient mettre les pieds dans le plat ! :twisted: :lol:

Pi c'est malin je me demande quand/comment ça m'est venu cette histoire de gaydar maintenant ! :roll:
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

[Film] BUT I'M A CHEERLEADER (de Jamie Babbit)

Message par Goldenlight »

Image

Image
"But I'm A Cheerleader" est un film LGBT de Jamie Babbit sorti en 1999. Il raconte l'histoire de Megan, une pompom girl ("cheerleader", en anglais) de l'équipe de foot de son lycée. Les filles l'ont toujours beaucoup attirée et elle sort avec un garçon avec lequel le plaisir n'est pas vraiment au rendez-vous. Alors qu'elle ne se posait pas question sur son orientation sexuelle et un jour, elle est outée par son copain auprès de ses parents, des bigots invétérés. Ceux-ci choqués et scandalisés par l'homosexualité de leur fille décident de l'envoyer dans un centre ex-gay (comme il en existe malheureusement réellement aux Etats-Unis), un centre prétendument thérapeutique pour remettre les LGBT sur le "droit chemin", un centre s'appelant "True Directions" dirigé par Mary Brown. On y apprend à être hétérosexuel, mecs virils et femmes dociles et au foyer avec remise de prix à la fin (LOL !!!!! Image Image Image Image Megan va y rencontrer Graham, une autre lesbienne qui y a été envoyée aussi par ses parents) et en tomber amoureuse.

Si vous voulez passer un moment vraiment super drôle, et rire jusqu'à n'en plus pouvoir, c'est vraiment LE film qu'il vous faut ! Je le trouve vraiment génial, il est vraiment complètement délirant ! Personnellement, j'en ris aux larmes à chaque fois que je le vois !

Ce film est vraiment must have ! Si vous ne l'avez pas encore vu, alors foncez ! Une excellente satire de la société américaine puritaine et une belle moquerie de ses centres ex-gay !!!

Et si vous l'avez vu, venez dire ce que vous en avez pensé ;)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Film] BUT I'M A CHEERLEADER (de Jamie Babbit)

Message par Norma »

OFF-Topic :
Oulala, beaucoup d'image, tu en veux à notre bande passante !


On a déjà fait un topic sur ce film :

http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... er#p231145

Ce serait bien de fusionner les topics pour pas avoir de doublons. (tu peux pas le faire toi même, c'est les modos qui peuvent, je laisse le message pour qu'il sachent lorqu'ils passeront dans le secteur)
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: [Film] BUT I'M A CHEERLEADER (de Jamie Babbit)

Message par Goldenlight »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Oulala, beaucoup d'image, tu en veux à notre bande passante !


On a déjà fait un topic sur ce film :

http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... er#p231145

Ce serait bien de fusionner les topics pour pas avoir de doublons. (tu peux pas le faire toi même, c'est les modos qui peuvent, je laisse le message pour qu'il sachent lorqu'ils passeront dans le secteur)
OFF-Topic :
Les images sont souvent nécessaires pour illustrer (dans tous les sens du terme) ce dont nous parlons... Si l'on veut économiser de la bande passante, on ne fait pas de forum :wink:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Film] BUT I'M A CHEERLEADER (de Jamie Babbit)

Message par Norma »

Goldenlight a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
Oulala, beaucoup d'image, tu en veux à notre bande passante !


On a déjà fait un topic sur ce film :

http://et-alors.net/forum/viewtopic.php ... er#p231145

Ce serait bien de fusionner les topics pour pas avoir de doublons. (tu peux pas le faire toi même, c'est les modos qui peuvent, je laisse le message pour qu'il sachent lorqu'ils passeront dans le secteur)
OFF-Topic :
Les images sont souvent nécessaires pour illustrer (dans tous les sens du terme) ce dont nous parlons... Si l'on veut économiser de la bande passante, on ne fait pas de forum :wink:
OFF-Topic :
Mouais, enfin une vingtaine d'images je te jure c'est pas nécéssaire.
Le sens de la mesure, tout ça tout ça ....
Ceci dit pas envie de polémiquer sur un détail.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: [Film] BUT I'M A CHEERLEADER (de Jamie Babbit)

Message par Goldenlight »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Mouais, enfin une vingtaine d'images je te jure c'est pas nécéssaire.
Le sens de la mesure, tout ça tout ça ....
Ceci dit pas envie de polémiquer sur un détail.
Alors ne le fais pas :wink:
Répondre