Réprimer ses sentiments

Pour elles
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Réprimer ses sentiments

Message par Goldenlight »

No-Idea a écrit : Ça fait pas plaisir à entendre ce que vous dites, un peu mal même
Je sais, No-Idea, et crois bien que j'en suis vraiment, vraiment, désolée. Je sais combien cela peut être dur. J'aurais vraiment préféré te donner une réponse qui te rende heureuse, mais si je le faisais, ce serait faux et tu te ferais encore plus mal après, or ça, je ne le veux pas.

Je suis sincèrement désolée de ce que tu traverses, je sais combien ça déchire un cœur, je connais trop bien cette douleur, et je ne la souhaite à personne.

Le mieux que je puisse faire pour toi, c'est être honnête et te donner les meilleurs conseils possible... Même si j'aimerais faire tellement mieux... Je suis désolée...

Image
No-Idea
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2018 11:50 am

Re: Réprimer ses sentiments

Message par No-Idea »

Ne sois pas désolée Goldenlight au contraire. Tu as été honnête, et c'est ce que j'aurais du être plus envers moi même.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: Réprimer ses sentiments

Message par Goldenlight »

No-Idea a écrit :Ne sois pas désolée Goldenlight au contraire. Tu as été honnête, et c'est ce que j'aurais du être plus envers moi même.
J'aurais tellement aimé te dire quelque chose qui te rende le sourire et qui te remonte complètement le moral... Mais je ne veux pas te donner des espoirs qui seront déçus ensuite, car ce sera alors encore plus douloureux pour toi...
Répondre