A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ma'iitsoh »

Shadow of the Tomb Raider déjà terminé (ouf, les DLC sont arrivés, on va pouvoir reprendre parce que c'est un régal pour les yeux), on étrenne enfin ce petit bijou qu'est Horizon Zero Dawn. Damned, c'est vraiment du lourd ! J'aime.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je profite d'être totalement bloqué chez moi depuis 15 jours (merci les jaunes) pour sortir du placard des jeux auquel je n'ai pas encore jouer.
Donc là je suis sur Tales of Xillia et Tales of Zestiria.
Sachant que j'ai toujours pas fini tales of Grace mais ça c'est mon habitude de ne que très rarement finir mes jeux.
Goldenlight
Messages : 105
Inscription : jeu. nov. 29, 2018 12:14 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Goldenlight »

En ce moment, je joue, re-joue et re-re-re-re-re-re-re-re-re-joue à "Detroit : Become Human". C'est un jeu dont je suis devenue complètement accro !!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Je sais pas ce qui m'a prit mais j'ai ressortie Dragon Age inquisition.
J'essaie de faire un maximum de quête. Y en a toujours quelques une qui m'échappe.
Strelok_401
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 30, 2019 7:27 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Strelok_401 »

Pour l'instant, mon temps libre est un champ de bataille sans pitié.

D'un côté, il y a Hearts of Iron IV, où je m'éclate à maîtriser les nouvelles techniques de stratégie navale et à faire de mon pays, pour la première fois depuis le premier jeu, une superpuissance navale.

Et de l'autre, il y a ces restaurants à vendre en Espagne, our lesquels je dois faire une analyse de rentabilité.

Et le truc, c'est qu'à ce moment, il me rste deux semaines pour faire mon boulot, et je suis beaucoup, BEAUCOUP plus calée sur les configurations de flotte idéales et les meilleures stratégies navales pour les années 40 que sur les performances commerciales des restaurants...
... mais j'ai fini par y arriver! :content:
Dernière modification par Strelok_401 le mer. juin 19, 2019 5:45 am, modifié 1 fois.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par juggwa »

Alors en ce moment, le jeu se retrouve un peu en queue de peloton, et ça va pas s'arranger avec la future coupure d'internet pour les premiers jours d'emménagement.

Je suis sur The Elder Scolls Online, le MMO de la série d'où sont issus Skyrim, Oblivion et Morrowind. et le nouveau Add On Elsweyr vient de sortir, alors que j'ai à peine entamé le précédent. Je vais aller faire un petit tour sur la nouvelle zone de jeu viteuf.

Sinon, j'ai Fallout4 que j'ai toujours pas fini, même pas la quête principale, et il faudrait bien que je m'y remette.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par insyd »

Bon ça y est je me suis chopper le Shadow of the tomb raider (pour une vingtaine d'euro le complet)
Donc je m'y suis mise.
Ben je le trouve pas si extra que ça. L'histoire me semble vachement courte du moins ça me semble plus court que les deux autres.
Après il est super graphiquement parlant. (j'ai quelques bug d'affichage parfois) même l'ambiance sonore est cool mais je le trouve quand même bien rébarbatif.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par juggwa »

Je joue à doses homéopathiques, j'ai craqué lors des soldes Steam pour Life Is Stange 2. Le premier du nom était fantastique.
Celui-ci reprend les mêmes mécanismes, un autre personnage central. Sans spoiler, ça prend vite une direction très differente du premier. Et c'est un jeu où il faut constamment faire attention aux autres, ça change.
Marisa
Messages : 17
Inscription : mar. juil. 16, 2019 5:50 am

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Marisa »

Je joue beaucoup à Fantasy Life en ce moment.~ Les quêtes secondaires sont très intéressantes à faire, moi qui ai l'habitude de les délaisser un peu dans les jeux, je crois qu'ici j'ai passé plus de temps sur ces quêtes que sur l'histoire principale :oops: En plus, les décors sont beaux, ça donne envie d'explorer pendant des heures ^^
juggwa a écrit :Je joue à doses homéopathiques, j'ai craqué lors des soldes Steam pour Life Is Stange 2. Le premier du nom était fantastique.
Celui-ci reprend les mêmes mécanismes, un autre personnage central. Sans spoiler, ça prend vite une direction très differente du premier. Et c'est un jeu où il faut constamment faire attention aux autres, ça change.
Le premier fait partie de mes jeux préférés, je n'ai pas encore joué à LiS 2, mais j'en attends énormément !
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par juggwa »

Marisa a écrit : Le premier fait partie de mes jeux préférés, je n'ai pas encore joué à LiS 2, mais j'en attends énormément !
Sans spoiler, malgré les apparences du début, Life is Strange te sort des rails du premier très vite coté scénar, je n'en dirai pas plus. J'ai à peine fini le premier épisode.
Répondre