Les bars gay

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Les bars gay

Message par Captain51 »

sevenken a écrit :Hmmmm. Ha we. Au moins j'y serais préparé alors.
Alors, au final : tu en as trouvé un et tu y es allé ? :wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Finalement je suis allé pleins de fois dans des bars. Mais ce sont pour l'instant que des bars hétéros et un peu atypique. Et bon honnêtement. Il n'y a rien eu de particulier.
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Les bars gay

Message par Captain51 »

Ah ok !
Mais comme la question portait initialement sur les bars Gay, c'est pour cela que j'étais intéressé de ton feedback car de mon côté, ayant testé il y a qqs années (dans une ville de taille humaine), on ne peut pas dire que j'ai trouvé ça transcendant.
Globalement, tout ou presque a été dit dans les précédentes réponses :
1. des clans existent déjà et tout le monde se connaît (la communauté d'une ville de 200.000 hab n'étant pas si développée que ça)
2. l'impression d'être un morceau de viande qui se fait dévisagé des pieds à la tête dès que j'ai posé un pied à l'intérieur
3. la très désagréable confirmation que tout le monde connaît la vie de tout le monde et que tout le monde a couché avec tout le monde
Donc désolé pour ce retour très peu reluisant mais en ce qui me concerne, ce n'est pas pour moi ou bien pas dans ma ville.

Après, ce qui est positif, c'est que globalement tu n'es pas jugé sur ce que tu "es" en tant que Gay ... mais à contrario c'est juste un peu dommage d'être "contraint" de créer ce genre d'endroit qui a tendance à "ghettoïser" encore plus la communauté. Mais ça n'engage que moi.
chris77
Messages : 31
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 9:00 pm

Re: Les bars gay

Message par chris77 »

Captain51, en gros, ce sont les trois points qui me retiennent aussi , il y a bien des bars gays vers chez moi, j'ai déjà eu envie d'y rentrer mais bon. ...Et en ce qui concerne le tutoiement, j'ai pu m'en rendre compte sur Meetic, on se tutoie vite, j'aspire aux rencontres, pour l'instant en contact avec deux gars, rien de bien concret mais un est susceptible d'organiser une rencontre on laisse faire le hasard, mais vraiment les bars gays je n'ose pas trop m'y aventurer même si ça me tente. ...
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Les bars gay

Message par Captain51 »

Après, c'est sûr que je ne veux pas faire de généralités. Il y en a certainement de très sympas aussi. Mais pas dans mon coin ou pas qui m'ont convenu en tous cas.
Maintenant, j'ai assouvi ma curiosité de l'époque et voilà :mrgreen:
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Les bars gay

Message par Caïn Marchenoir »

Le gros problème du milieu gay c'est que tout le monde s'y connaît, s'y épie. C'est un guêpier.
Pareil pour les sites gays.
Trop de forceurs obsédés et monomaniaques sans aucune perspective.
Et le fait d'y rester rend comme ça.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les bars gay

Message par Norma »

...

Si on pouvait éviter ce genre de jugements à l'emporte pièce, l'intelligence collective du site s'en porterais mieux.

Merci.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Les bars gay

Message par sevenken »

Caïn Marchenoir a écrit :Le gros problème du milieu gay c'est que tout le monde s'y connaît, s'y épie. C'est un guêpier.
Pareil pour les sites gays.
Trop de forceurs obsédés et monomaniaques sans aucune perspective.
Et le fait d'y rester rend comme ça.
Damned. Ok. Ce sont tout vos vécus sur les boîtes gays.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Les bars gay

Message par Caïn Marchenoir »

Norma a écrit :...

Si on pouvait éviter ce genre de jugements à l'emporte pièce, l'intelligence collective du site s'en porterais mieux.

Merci.
Comme disait un de mes élèves hier : "il faut parfois balayer devant sa porte avant de juger autrui" (à propos de Annie Le Brun qui parle de "l'enlaidissement du monde" alors qu'elle est laide elle-même dixit. Boutade d'ado.)

Tes dernières interventions ont prouvé que tu n'es ni d'une grande intelligence ni d'un grand sens de l'empathie puisque que tu n'es pas capable de juger une situation dans sa complexité et que tu assènes sans cesse tes grands discours d'un air supérieur, sans jamais te remettre en question, et que tu crois avoir saisi l'essence de l'art alors que tu réduis ça à une petite ambition mercantile et sociale en n'admettant aucune autre définition.

La liberté d'expression tu ne connais pas non plus apparemment.

Par ailleurs "intelligence collective" est à mes yeux une antithèse.

"Merci".

Quoi qu'il en soit je ne repasserai pas ici, ma connerie individuelle s'en portera mieux! ;)
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Les bars gay

Message par yellowthing »

Caïn Marchenoir a écrit :
Norma a écrit :...

Si on pouvait éviter ce genre de jugements à l'emporte pièce, l'intelligence collective du site s'en porterais mieux.

Merci.
Comme disait un de mes élèves hier : "il faut parfois balayer devant sa porte avant de juger autrui" (à propos de Annie Le Brun qui parle de "l'enlaidissement du monde" alors qu'elle est laide elle-même dixit. Boutade d'ado.)

Tes dernières interventions ont prouvé que tu n'es ni d'une grande intelligence ni d'un grand sens de l'empathie puisque que tu n'es pas capable de juger une situation dans sa complexité et que tu assènes sans cesse tes grands discours d'un air supérieur, sans jamais te remettre en question, et que tu crois avoir saisi l'essence de l'art alors que tu réduis ça à une petite ambition mercantile et sociale en n'admettant aucune autre définition.

La liberté d'expression tu ne connais pas non plus apparemment.

Par ailleurs "intelligence collective" est à mes yeux une antithèse.

"Merci".

Quoi qu'il en soit je ne repasserai pas ici, ma connerie individuelle s'en portera mieux! ;)
Bye
Image
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre