Coup de blues

To bi or not to bi ? Telle est la question.
Lysie
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 29, 2018 12:34 am

Coup de blues

Message par Lysie »

Bonjour,

Je suis dans une phase bizarre, amoureuse d'une femme sans réciprocité. Je vis avec elle une amitié dont je ne suis même pas sûre qu'elle soit partagée. J'ai envie de me détourner amoureusement d'elle, pour vivre une histoire. Mais le coeur a ses raisons que la raison n'a pas. En même temps, je ne suis tentée ni par les hommes, ni par les femmes. Les seules relations que j'ai eu, sont hétéro, et j'avoue que pour plusieurs d'entre elles, ça m'a bien échaudé. Orgueil mal placé, misogynie, humiliations, harcèlement psychologique, abus... Mais j'ai croisé aussi des femmes qui avaient leur lot de névroses. Alors... Et puis il y a toutes ces histoires que j'entends à droite, à gauche.
Je pourrais parler de cette personne que j'aime, j'ai tant de questions la concernant. J'en aurais d'ailleurs besoin.
J'aimerais tellement vivre quelque chose de profond avec quelqu'un, mais mes expériences me donnent juste l'impression que c'est impossible.

Voilà c'était mon coup de blues de 3h51 du matin.

Je ne sais pas ce que vous en dites, et puis si vous avez quelques bonnes histoires pour me montrer qu'un autre monde est possible, n'hésitez pas ;). J'ai un peu besoin d'entendre qu'il y a des couples pour qui ça marche (en dehors des films à l'eau de rose).
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Coup de blues

Message par JavaBleue24 »

Pour les exemples de couples qui vendent du rêve, je passe mon tour... mais en attendant, voici des :copain: :gentil: !
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Coup de blues

Message par sevenken »

Salut. Tu n'as que très rarement eu des expériences très epanouissante alors ? Ça doit être assez frustrant et difficile à vivre ce genre de situations surtout quand on réalise qu'elles se répètent et en boucle et que le dénouement et souvent le même à la fin. Ce que je vais émettre n'est que purement hypothétique et je ne pretend pas que c'est forcement ça la source du probleme. Mais c'est une possibilité. Peut être que tu as en toi quelque chose qui attire ce genre de personnes. En fait j'ai connu quelqu'un dans le passé qui se pleignais de ne sortir qu' avec des femmes michto et profiteuses qui à la fin de la relation lui vidaient son compte en banque pour s'acheter des vêtements et le larguer comme une merde après . Ce type était trop gentil et servile et avais sans même sans rendre compte le comportement d'un domestique. C'etait vraiment le genre de type qui était près à tout pour répondre aux besoins des gens quitte à faire passer les autres avant lui. En vérité il ne savait pas mettre de limite. C'est pour cette raison qu'il attirait toujours ce genre de femmes. Parfois on a des blessures psychique ou des comportements qui peuvent attirer les gens plus ou moins toxique. As tu une bonne estime et confiance en toi ? Car il n'est pas impossible que le problème vienne de la aussi. On attire pas forcément certain type de personne par hasard. Ou alors tu n'as peut être pas eu de chance. Parfois il faut savoir analyser, améliorer et guerire certaines choses en soi pour changer la manière dont la vie et les gens nous traitent. :souris:

En tout cas je te dis gambatte ( courage ) pour t'est future rencontres et si cette femme te plais fonce. :^^:

Sinon n'ayant pour l'instant jamais étais amoureux de quelqu'un je n'ai comme Javablue pas grand chose voir meme rien à dire sur la vie de couple.
Lysie
Messages : 18
Inscription : lun. oct. 29, 2018 12:34 am

Re: Coup de blues

Message par Lysie »

Bonsoir tout le monde,

Merci JavaBleue24 :gentil:

sevenken, merci pour ta réponse. Effectivement tu viens de soulever quelque chose, j'ai commencé à me poser un certain nombre de questions et ai décidé de faire un tri dans mon entourage. C'est à dire qu'il y a eu quelques signes bien évidents, des comportements qui sont clairement ceux de gens qui utilisent les autres. Et j'ai eu une très mauvaise expérience quand j'avais 20 ans avec ce genre de personnes.
Dernière modification par Lysie le jeu. nov. 29, 2018 9:32 pm, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Coup de blues

Message par sevenken »

Il n'y a pas de quoi :^^:
Répondre