Vivre pleinement sa sexualité ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Livenow
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 09, 2018 6:53 pm

Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Livenow »

Merci pour l’aide apportée... je supprime mon post à defaut de savoir comment supprimer la discussion, un peu trop de détails sur ma vie... mais en tout cas c’est super un lieu de soutiens comme celui ci... :) :copain:
Dernière modification par Livenow le lun. oct. 15, 2018 8:39 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Laird »

« Pourquoi mes attirance homosexuel est dirigée vers des mec mature, car ils sont bien plus viril ? Est-ce normal ? Ou parce que je suis mature pour mon âge et qu’ils m’apportent leurs expériences ? »

Il y a des mecs qui aime les jeunes, d'autres les plus matures. Il n'y a pas d'explications. C'est tout à fait normal. Je pense pas que ta maturité joue un jeu la dedans. Peut-être que demain, tu vas tomber amoureux d'un mec de ton âge ou plus jeune.

« Comment arrêter de m’imaginer avec une filles ? »
Avec le temps, ça va passer. Si tu es bien avec quelqu'un tu vas penser à autre chose.

« comment stopper les et si j’étais hetero que serait ma vie ? »
Tu es jeune. Tu te poses des tas de questions. C'est normal. Il faut faire le deuil de cette vie hétéro.

est-ce c’est pas le divorce de mes parents qui m’a rendu gay ? Ou nait on gay ?

Non, tu es né gay. C'est pas un événement dans ta vie qui à défini ton orientation.

J’ai vu une video de Max bird sur youtube . Qu’en pensez vous ?

J'en pense qu'on essaye de toujours trouver le pourquoi du comment partout. Demain, on trouvait une autre explication et encore une autre. On ne cherche pas les cause de l'hétérosexualité. Je trouve ça même pas bien. Des scientifiques vont trouvé une explication qui sera de notre côté et d'autres qui sera favorable aux homophobes...


Je te conseil de te laisser vivre. La vie est trop courte.
Livenow
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 09, 2018 6:53 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Livenow »

Merci à toi faucon pélerin pour ta réponse rapide. Certes oui je me pose trop de questions. C’est fatiguant... j’aimerai tellement être sur de moi, être homo et fier de l’être... ne plus dès que je m’entend bien avec une fille, me demander « et si je tombais amoureux d’elle ? », ne plus me forcer à m’imaginer coucher avec elle et me demander est-ce ça m’attire...

Des fois j’ai l’impression qu’il faudrait que je consomme de mecs sans cesse pour me sentir homo à 100%... mais je suis en couple alors je peux pas le faire...

Merci en tout cas... en espérant trouver la sérenité
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Laird »

Je ne pense pas que tu es besoin d'être fier d'être gay. Tu n'es pas fier d'être blond, brun ou autre, fier d'être grand ou petit etc... Tu es. C'est tout :wink:

Tu es en couple. Mais tu es vraiment sûr d'avoir accepter ton orientation sexuelle?
Livenow
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 09, 2018 6:53 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Livenow »

Pas vraiment sur...
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Laird »

Le jour où tu l'accepteras vraiment. Tu ne te poseras plus tout ces questions.
Livenow
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 09, 2018 6:53 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Livenow »

Je me doute bien mais comment faire ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Laird »

Bonne question...

Je l'ai accepté après une bonne claque dans la gueu** de la vie
Livenow
Messages : 5
Inscription : mar. oct. 09, 2018 6:53 pm

Re: Vivre pleinement sa sexualité ?

Message par Livenow »

Ha oui... tu veux me le partager ou c’est trop intime ?
Répondre