En ce moment j'écoute...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
monwen

Re: En ce moment j'écoute...

Message par monwen »

je prends pas tout de leur album everything now, mais mais mais, en mode cool sympathoche, sans excès (Creature Comfort mmh c'est autre chose), ça volontiers :

[youtube]cG4H5N5n2yM[/youtube]

puis je kifouille quand-même bien la disparité de leurs ziks. ^.^
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Minipoussin »

Lana Del Rey, toujours aussi fan.
Quand j'ai écouté le dernier titre , je me suis dit qu'elle sonnait un peu comme Tori Amos

[youtube]1uFv9Ts7Sdw[/youtube]
sandoval

Re: En ce moment j'écoute...

Message par sandoval »

J'attends avec impatience le nouvel album de The Black Queen
qui sort dans deux jours! :amour:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Eustache »

Ces derniers jours, je me réécoute l'album Weighing Souls with Sand de The Angelic Process. Comme ça faisait longtemps, je suis allé voir s'il y avait des nouvelles récentes du groupe sur internet... et il s'avère qu'après des années de silence, il y a du nouveau ! L'album en question, sorti un peu confidentiellement en 2007, va être réédité pour la toute première fois depuis. Il est dispo en précommande, en lot avec un T-shirt de l'album. Du coup, forcément, comme cet album a été un vrai choc (positif) pour moi quand je l'ai découvert, j'ai sauté dessus !

C'est drôle, ça refait un peu la même chose que l'album Rain without End d'October Tide. Album confidentiel en 1994 qui petit à petit a acquis un statut culte, il a été longtemps été dispo qu'en téléchargement et en qualité moyenne sur le web. Je l'ai découvert et il m'avait vraiment beaucoup marqué à l'époque... et au bout de quelques années, le groupe s'est reformé, réédition de l'album avec remasterisation et sortie de T-shirt, que j'avais achetés immédiatement.

En tout cas je suis content, avoir cet album un peu mythique pour moi ça me fait super plaisir. Je suis impatient de le recevoir. :niais:

[youtube]LNu9JuURXL8[/youtube]
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Ma'iitsoh »

Allez, un peu de douceur et de découverte.

[youtube]p_857UfnfZk[/youtube]
sandoval

Re: En ce moment j'écoute...

Message par sandoval »

Eustache a écrit :Ces derniers jours, je me réécoute l'album Weighing Souls with Sand de The Angelic Process. Comme ça faisait longtemps, je suis allé voir s'il y avait des nouvelles récentes du groupe sur internet... et il s'avère qu'après des années de silence, il y a du nouveau ! L'album en question, sorti un peu confidentiellement en 2007, va être réédité pour la toute première fois depuis. Il est dispo en précommande, en lot avec un T-shirt de l'album. Du coup, forcément, comme cet album a été un vrai choc (positif) pour moi quand je l'ai découvert, j'ai sauté dessus !

C'est drôle, ça refait un peu la même chose que l'album Rain without End d'October Tide. Album confidentiel en 1994 qui petit à petit a acquis un statut culte, il a été longtemps été dispo qu'en téléchargement et en qualité moyenne sur le web. Je l'ai découvert et il m'avait vraiment beaucoup marqué à l'époque... et au bout de quelques années, le groupe s'est reformé, réédition de l'album avec remasterisation et sortie de T-shirt, que j'avais achetés immédiatement.

En tout cas je suis content, avoir cet album un peu mythique pour moi ça me fait super plaisir. Je suis impatient de le recevoir. :niais:

[youtube]LNu9JuURXL8[/youtube]
Belle découverte! Merci!
Perdue_
Messages : 7
Inscription : dim. sept. 09, 2018 8:03 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Perdue_ »

En ce moment quand j'ai la pêche j'écoute Audio du trio LSD. Quand j'ai beaucoup moins la pêche c'est ça :
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: En ce moment j'écoute...

Message par »

Alors que je ne suis pas du tout fan de l'artiste, j'avoue avoir bien craqué sur la dernière de Calogéro: 1987...

Elle me parle, me donne envie de bouger et me ramène à mon "1987" à moi qui était plutôt l'année 1993... Enfin bref, pour une fois, Calo, tu fais un truc qui me botte..

https://www.youtube.com/watch?v=EOEvzbub4wk
monwen

Re: En ce moment j'écoute...

Message par monwen »

ce live à Copenhague qui m'accompagne cette semaine.

[youtube]QSia5QE3rZ0[/youtube]

et puis qui m'accompagne pas mal aussi :

[youtube]G1vBeDuh1dU[/youtube]

:niais:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: En ce moment j'écoute...

Message par Eustache »

Ça c'est du kvlt 8)

[youtube]W6lrmxbPBqk[/youtube]
Répondre