Doom 2016 ! (Bon, j'ai eu mon tout premier doom en 1993, juste avant de bosser quelques temps dans le jeu vidéo)
Bien aimé le mode Snapmap, permettant de créer ses propres niveaux, y compris sur console, pour ceux qui connaissent (c'est finalement un moyen très sympa de s'initier au code sous forme graphique et événementielle... Trés cool )
Je ne suis pas encore un "insider"... Tu as une "loutre" domestique Ma'iitsoh ?! (Ou c'est le surnom de ton humain de compagnie ?)
Ça me rappelle ce film déjanté et terrible (à la fin) ou Mel Gibson incarne un gars qui fait parler une peluche castor qu'il anime avec son poing... J'ai paumé le titre, mais c'est sur le dédoublement de personnalité.
Edit : petit tour sur Google, c'est "le complexe du castor"
Spoiler : :
Par jeu ou desespoir, Walter, un directeur d'entreprise dépressif, décide de communiquer par l'intermédiaire d'une marionnette de castor trouvée un soir par hasard pour ainsi réussir à extérioriser toutes les choses qu'il n'ose pas dire à sa famille et ses collègues. Peu à peu Walter se rend compte qu'il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ?
Personnelement, en vue d'une partie de JDR Halo, je me refais tout les jeux du 1 au 5. Avec au passage le reach, odst, et wars. Sans compter les romans et les comics, bref, des heures de fun en perspective !!
Rob1son a écrit :Je ne suis pas encore un "insider"... Tu as une "loutre" domestique Ma'iitsoh ?! (Ou c'est le surnom de ton humain de compagnie ?)
Ça me rappelle ce film déjanté et terrible (à la fin) ou Mel Gibson incarne un gars qui fait parler une peluche castor qu'il anime avec son poing... J'ai paumé le titre, mais c'est sur le dédoublement de personnalité.
GROSS! DISGUSTING! AWFUL!
Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.
Sinon, pour revenir sur le sujet, je suis en train de jouer à :
Mais en espagnol.
En fait, je passe mon temps à jouer au Triple Triad.
[quote="Laharl"]Ce n'est pas la bonne section pour savoir si Ma'iitsoh a besoin de son poing pour faire parler sa loutre.[/quote] J'imagine la tête de ce pauvre Rob1son qui rame sur vos vagues d'allusions.