Et merde, suis tombé amoureux...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Ghost33
Messages : 41
Inscription : sam. oct. 13, 2007 6:21 pm

Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Ghost33 »

Salut tout le monde...

Je viens très très très... très rarement ici, mais disons que là je ne sais pas vers qui me confier alors qui ne mieux approprié que de parfaits inconnus que je ne verrais jamais car ils sont derrière leurs écrans ?

Bon, alors, voilà ma petite histoire :
Jeudi soir je suis allé à une soirée concert de musique expérimentale (parce que j'en fais aussi).
J'ai vu un petit jeune qui a joué et ce soir-là j'étais dans un état émotionnel un peu étrange, c'est à dire que j'aimais tout le monde.
Je mets ça sur le compte que mon boulot se termine fin août alors que j'aurais voulu rester et que ça fait chier tout le monde que je parte, que j'avais des pistes professionnelles mais qu'elles sont tombées à l'eau, bref, que c'est la loose !

Bon, donc je suis à cette soirée, et je vois ce petit jeune que j'ai pris à la base pour un lycéen (j'ai quand même 38 ans), mais il ne me laissait pas indifférent du tout.
Je pense que ça vient en partie du fait qu'il a une pratique musicale qui me touche, j'ai toujours eu un faible pour les musiciens.
Et puis il a tout à fait le style qui m'attire : un peu geek, intelligent, qui a des centres d'intérêt peu communs, plutôt fin, lunettes de vue choisies avec goût...

Bref, je me suis dit que ce n'était vraiment pas sérieux, cependant j'ai passé toute la soirée à me faire des films, parce que je le trouvais vraiment très mignon.
J'avais remarqué par exemple que quand il a eu terminé son set et qu'il est resté dans le public, il avait tendance à chaque fois à se placer dans mon champs de vision ou à côté de moi. Cela ne veut strictement rien dire, et puis je suis "vieux", j'ai du ventre, j'ai une tronche de cake, franchement qu'aurait-il bien pu me trouver ?

Hier soir j'ai joué à une autre soirée, c'était cool. Bah il jouait lui aussi.
J'ai appris durant la soirée que non, ce n'était pas un lycéen, qu'il avait 22 ans... on est d'accord qu'avec mes 38 ans je pourrais quand même être son père...
Bah là, j'ai remarqué aussi qu'il avait tendance à se mettre à côté de moi... souvent. Mais je dois me faire des films encore et je n'arrêtais pas de me dire dans ma tête que j'étais con parce que je me demandais bien ce qu'il pourrait bien me trouver, et l'instant d'après je m'imaginais le prendre dans mes bras et lui faire un câlin.

J'ai pu échanger durant la soirée qui s'est poursuivie jusqu'à très tard dans la nuit, nous étions plusieurs à discuter.
Je le trouvais très beau, il avait des sourires magnifiques et j'ai souvent eu l'impression que lorsqu'il me souriait il semblait vouloir me dire quelque chose.
Lorsque nous sommes tous parti, je lui ai serré la main pour lui souhaiter bonne nuit, et j'ai eu l'impression là encore qu'il essayait de me faire comprendre quelque chose, ou en tout cas qu'il exprimait quelque chose. Mais c'était très fugace et je devais me faire des films là encore.

Il habite loin, donc je ne le reverrais sans doute pas.
Je ne suis pas sûr qu'il soit homo, mais j'en ai eu fortement l'impression par ses attitudes, mais je dois encore me faire des films...
Et je suis un peu triste aussi quand même :roll:

Parce que je ne peux pas en parler dans mon entourage.
J'ai tendance à avoir honte du fait que je suis attiré par les jeunes hommes alors que j'ai presque 40 ans.
Si je me confie à mes amis ils vont comprendre de qui je parle et du fait qu'il fait vraiment très jeune j'ai peur de l'image que je peux donner de moi.
Et puis si ça se trouve il n'est pas gay et si il devait savoir tout ça ça pourrait le rendre furieux.

Ce message est donc totalement inutile, sa seule utilité est d'avoir pu dire tout ça.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Laird »

L'amour n'a pas d'âge, ni de couleur, ni de handicap, ni sexe , ni de physique, etc etc. C'est la société qui a créée ces schémas.

Il faut pas se prendre la tête (c'est ma grande révélation du mois^^). On n'a qu'une seule vie. Il ne faut pas la gâcher.Oui, l'amour nous fait faire des films. Tu peux commencer par créer un lien d'amitié. Pour en apprendre plus sur lui, voir si il est gay. S'il s'intéresse à toi. Et après tu peux essayer de construire quelque chose de plus fort. Si tu vois que c'est possible et qu'il est d'accord avec ça.
Ghost33
Messages : 41
Inscription : sam. oct. 13, 2007 6:21 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Ghost33 »

Merci mais non, tout ça n'est pas envisageable. D'abord il y a la distance et puis je me sens très con. Mais triste aussi :snif:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Laird »

Si tu te mets des barrières. C'est sûr que ça ne s'envisage pas. La distance n'est qu'une excuse.

Tu te sens con et triste pour une raison. Tu ne crois pas?

Après, c'est ton choix. Il faut pas que tu le regrettes plus tard.

Réfléchis-y :)
Ghost33
Messages : 41
Inscription : sam. oct. 13, 2007 6:21 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Ghost33 »

Oui tu as raison, mais disons que je ne sortirais pas avec moi-même si je me croisais.
Je ne sais vraiment pas ce qu'une personne pourrait me trouver, dans le cas où il envisagerait de faire sa vie avec moi.

Professionnellement, financièrement, je ne suis pas quelqu'un de stable.
Je vis toujours dans un petit studio, ma vie est au point mort.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par sevenken »

Ghost33 a écrit :Oui tu as raison, mais disons que je ne sortirais pas avec moi-même si je me croisais.
Je ne sais vraiment pas ce qu'une personne pourrait me trouver, dans le cas où il envisagerait de faire sa vie avec moi.
Bonjours Ghost33

Toi tu est toi, lui c'est lui. Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas. avant de plaire à quelqu'un il faut savoir se plaire et s'aimer soi même d'abord.
Tu doit forcément avoir des qualités qui plaisent.
Ghost33 a écrit : Professionnellement, financièrement, je ne suis pas quelqu'un de stable.
Je vis toujours dans un petit studio, ma vie est au point mort.


Le confort financié et matériel ne fait pas tout . Moi si javais le béguin pour quelqu’un, le fait qu'il soit ingénieur ou caissier me serais complètement égal.
Aprés pour ce qui est de l'age. Franchement je peut comprendre que le regard social puisse être dissuasif. Mais bon du moment que vous êtes tout les deux majeurs il n'y a aucun problème à ca.
La branche d'age qui m'attire chez les hommes c'est entre 20 et 40 ans. En plus je trouve que dépassé la trentaine on est pas vieux.
Ghost33
Messages : 41
Inscription : sam. oct. 13, 2007 6:21 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par Ghost33 »

Bon bah j'ai du nouveau...

J'ai pris la décision d'en parler à un ami qui était présent ce soir-là, pour me confronter à son jugement, en lui demandant franchement ce qu'il en pensait.

Sa réponse a été étonnante, déjà il a sû de suite de qui je voulais parler, et puis il m'a dit "il fait cet effet à beaucoup de personnes".
Et il n'a pas eu de jugement négatif sur moi.

C'est déjà ça ^^
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Et merde, suis tombé amoureux...

Message par sevenken »

:gentil:
Répondre