Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Blye_Flamsteed
Messages : 4
Inscription : mer. août 09, 2017 7:30 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Blye_Flamsteed »

Aller je déterre ce topic !

Le genre d'amoureuse que je suis ?
Toutes les filles avec qui j'ai pu être en couple m'ont toujours dit que je suis calme et pas prise de tête du tout... Mais aussi que je suis une très grosse demandeuse de calins et d'affection (j'aime aussi beaucoup en donner)

Personnellement je pense également que je suis plutôt exigeante avec ma copine. J'aime les personnes qui prennent soin d'elles et qui surtout sont intelligentes. Pour gagner mon intérêt, il faut briller (en société ou juste avec moi) et je deviens gaga.

En vrai je suis une fille bien quand même :D
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par xéxé »

Moi ça depend.

Mais quelqu'un m'a déjà dit que j'étais pas difficile, sur beaucoup de choses lol. Par contre, un courant d'air, souvent complexe à capter de ce fait. Gentille, sincère, attentionnée, avec pleins d'occupations mais ailleurs.

Plutôt calme, aucun problème si ma partenaire prends les devants, des décisions... Au contraire. Lentement mais sûrement voila donc il faut de la patience beaucoup de patiente de la part de mon éventuelle partenaire...
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Cedehel »

Personnellement je suis l'incarnation exacte de l'amour dit "fleur bleue"... cela s'est toujours traduit par un caractère passionné, privilégiant avant toutes choses l'attirance émotionnelle et intellectuelle. Offrir de la tendresse, de l'attention et de la bienveillance font partie de mes grands principes, guidée par un romantisme à fleur de peau.

Je me montre également particulièrement attentive aux valeurs que sont la droiture et la fidélité. S'il est impossible d'établir un rapport de confiance mutuel avec autrui, je considère d'emblée la relation comme étant vouée à l'échec.

Jusqu'à présent, partager avec quelqu'un cette conception de l'amour pour moi idéal m'a toujours paru relever de l'utopie. J'ai hélas souvent beaucoup donné dans ma vie pour bien peu recevoir en retour.
Grogry
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 14, 2018 1:46 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Grogry »

On m'a souvent dit que je suis facile à vivre, attentionné. J'aime faire plaisir à la personne avec qui je suis en lui offrant des choses sans occasion particulière. Dernièrement c'était des matériels de pêche achetés sur https://pro-peche.com/ car elle est une grande passionnée de pêche..
Dernière modification par Grogry le lun. juil. 16, 2018 11:35 am, modifié 2 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par sevenken »

Je ne peut pas dire comment je suis quand je suis amoureux pour le simple fait que je n'ai jamais eu de coup de foudre pour qui que ce soit pour l'instant. Mais étant quelqu'un d'assez asociale je pense que j'aurais besoin de temps en temps d'avoir des moments de solitude. Bref ne pas être trop étouffé par mon future partenaire. Après j'ai à peut prés le même problème que Yéllowthing. Cet à dire que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. En faite je suis un peu friendzone man, le mec qui friendzone tous ceux qui ose l'approcher. Enfin bon, on ne peut pas dire que je suis quelqu'un qui tombe amoureux de tous ce qui bouge. Pour que je tombe amoureux de quelqu'un il faut vraiment faire ces preuves. Sinon il a intérêt à aimer le contact physique car je suis un véritable fétichiste des gros câlins qui déboîte ça mère. Oui c'est assez contradictoire venant de quelqu'un qui n'aime pas être étouffé.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Laird »

De mon côté, il me faut du temps pour qu'une relation débute. Je veux des relations qui durent dans le temps. Une fois en couple, je suis assez protecteur avec mon conjoint. J'ai tendance à le faire passer en premier. Je suis assez généreux. Je préfère montrer mon amour plutôt que le dire.
Du côté obscure, je suis jaloux et possessif (je préviens une fois gentiment avant de montrer vraiment ma jalousie/ possessivité). Surtout si je sens que ma relation peut être en danger.
Répondre