En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par celavie67 »

yellowthing a écrit :Je me tape des barres devant "Parks and recreation".
Satire qui vire à l'absurde, c'est délectable!
J'ai adoré cette série! Les acteurs sont excellents et le concept de parler à la caméra comme si quelqu'un tournait un documentaire fonctionne très très bien. Est ce que quelqu'un sait où on peut l'acheter en dvd avec des sous titres en Français? Je n'ai vu que des versions en VO sans sous titres..
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Je ne crois pas que la série soit sortie en DVD en France. J'avais trouvé une bonne partie de épisodes en vostfr sur le net. Sinon, c'est aussi passé en francais sur canal .

Actuellement je regarde Santa Clara Diet saison 2, avec Drew Barrymore. Bon, ça détend, mais je ne suis pas certaine qu'ils vont pouvoir pousser le concept très loin. La série repose beaucoup sur le capital sympathie de l'actrice principale. Le côté "décalé" de l'histoire ne fait pas effet sur le long terme ( en tout cas pour moi)

J'ai commencé "Future Man" sur OCS , à raison de deux épisodes par semaine donc. Humour un peu potache mais j'aime bien l'univers de la série. On voit qu'ils ont mis quelques moyens dans l'affaire, avec beaucoup de références pop. Plutôt sympa à suivre et un environnement qui permettrait beaucoup de développement de l'histoire ( univers jeux vidéo/ science fiction/ voyage dans le temps )
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Sugar »

celavie67 a écrit :
yellowthing a écrit :Je me tape des barres devant "Parks and recreation".
Satire qui vire à l'absurde, c'est délectable!
J'ai adoré cette série! Les acteurs sont excellents et le concept de parler à la caméra comme si quelqu'un tournait un documentaire fonctionne très très bien. Est ce que quelqu'un sait où on peut l'acheter en dvd avec des sous titres en Français? Je n'ai vu que des versions en VO sans sous titres..
Si t'aimes les séries avec ce concept, je te conseille "The office".
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

J'ai débuté "Lost in Space" qui a l'air regardable.

Je déconseille "Troie" que je trouve un peu moisie ( une série avec aucun personnage attachant, même si on connaît l'histoire, bof bof...même les dieux sont moyens. Tout est moyen. C'est la série que j'ai choisie pour " quand je fais autre chose en même temps" pour dire le niveau de suspens haletant). En mode " ah, ça y est, celui là est mort..."

On m'a fortement conseillé " la casa del papel" , mais je suis moyennement inspirée. Est ce que quelqu'un l'a vu ?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

La semaine prochaine, retour de Eliza Taylor et Lindsey Morgan The 100 et Thandie Newton et Tessa Thompson Westworld ! :D
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Y'a aussi la saison 2 de "The handmaid's tale" qui va bientôt commencer. On arrive dans la bonne saison
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

Sans oublier la dernière saison de VEEP ! :niais: :niais:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Ma'iitsoh »

Bon. J'attends quelques jours pour me regarder tranquillement le nouvel épisode de Supergirl (chacun ses défauts, hein, mais je trouve quand même cette troisième saison très intéressantes, avec de belles évolutions des acteurs, une subtilité dans le scénario et des personnages qui donnent envie d'en savoir plus)

Sinon, entre un épisode de Unbreakable Schmidt et après le vide laissé par les Orphelins Beaudelaire, on s'est mises à regarder Lost in Space, plus par dépit qu'autre chose et qu'est-ce qu'on se marre ! En vrai, c'est classique. Avec des effets assez soignés, il faut le reconnaître. Un humour raté voire inexistant mais quelques remous d'originalité. Oui, non, en fait non, c'est du pur SF classique. Et franchement, ça serait bien mieux s'il n'y avait pas cette horrible bande-son copiée (de manière éhontée) sur un film Spielberg à tout bout de champ et pour rien. Il faudrait un jour expliquer aux Américains que non, une scène où quelqu'un mange un cookie, se gratte la fesse droite ou fait du rien ne mérite PAS une musique épique/de tension/joyeuse... une musique tout court. Je veux dire, ok, la musique pour donner l'ambiance, c'est très important et une musique ratée peut gâcher un film entier. Mais pas constamment, que diable !
lonelygirl
Messages : 178
Inscription : lun. mai 26, 2014 8:22 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par lonelygirl »

A force d'en entendre parler j'ai commencé à regarder La casa de papel et je ne suis pas déçue. Le scénario de base est sympa mais j'avais peur de m'ennuyer à force. Hors ce n'est absolument pas le cas, la série est vraiment prenante !
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Laharl »

J'ai fini hier Mass Effect : la série Lost in Space. C'était sympa de revoir Légion, et de retrouver le Normandy et la version civile du Mako.

Par contre, les scénaristes ont été un peu fainéant : A se met dans la merde, donc B décide de faire quelque chose de stupide pour sauver A mais se retrouve encore plus dans la merde sans pour autant sauver A, qui sera finalement par C. C sera lui-même sauvé par D après un autre problème. Le tout sera sauvé par Légion. Ensuite on répète le même schéma pour l'épisode suivant.

Par contre j'ai toujours pas décidé si la méchante principale est encore plus énervante que FemShep et MaleShep réunis. Sa psychologie de comptoir (et le fait que ça fonctionne) et son air nunuche m'ont fait rire en tout cas.

La Casa de Papel est aussi sur ma liste (dans mon plan stratégique pour apprendre l'espagnol en moins d'un mois).

Et pour the 100, se remmémorer les 7,000,004,165 morts dans les saisons précédentes :
[youtube]JfNnPScvZXE[/youtube]
Répondre