Hétéro curieux?

Pour eux.
Jeanfit
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 10, 2018 1:32 pm

Hétéro curieux?

Message par Jeanfit »

Salut a tous,
Depuis toujours je pense être hétéro même si les films gay m ont toujours fait de l effet.
Mon fantasme serait de pratiquer une fellation avec éjaculation bucale pour voir ce que ça fait.
Je ne suis absolument pas presse d'onces voilà si quelqu'un est intéressé, contactez moi et on verra. Je suis de Nancy mais régulièrement en déplacement sur la région et sur Paris.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Hétéro curieux?

Message par Daisy.Adair »

Bonjour

Ici c'est un forum, pas un site de rencontres. =]

Un forum, pour rappel, c'est :
1. Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
2. Sur Internet, espace public virtuel destiné à l'échange de messages sur un thème donné.

Donc à la rigueur on peut discuter de ton désir d'éjacul... ah bah non, c'est à caractère sexuel, donc il faut poster dans la rubrique "sexualité", donc il faut que tu postes 30 messages pour y avoir accès. =]

Mais bonjour quand même, hein. :ninja:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Hétéro curieux?

Message par zigomio »

ca m'a toujours faire rire les hétéro curieux erf:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Hétéro curieux?

Message par Norma »

Jeanfit a écrit :Salut a tous,
Depuis toujours je pense être hétéro même si les films gay m ont toujours fait de l effet.
Mon fantasme serait de pratiquer une fellation avec éjaculation bucale pour voir ce que ça fait.
Je ne suis absolument pas presse d'onces voilà si quelqu'un est intéressé, contactez moi et on verra. Je suis de Nancy mais régulièrement en déplacement sur la région et sur Paris.
Va sur Grindr. Comme tu l'auras compris, ici, c'est pas fait pour ce genre de demandes.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hétéro curieux?

Message par »

bah oui mais en fait, l'hétéro curieux est juste un gros trouillard...

Il fantasme à mort, il a très envie de savoir ce que ça fait mais aller poster ça sur Grindr, c'est prendre le risque d'avoir une réponse, allez, dans l'heure qui suit?? Beaucoup trop rapide!!! Car Monsieur n'assume pas...

Donc il préfère poster sur un forum qui n'a rien à voir, en disant qu'il n'est pas pressé mais que au cas où, il voudrait bien tenter quelque chose...

Ah! les hétéros curieux! :roll:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Hétéro curieux?

Message par Eustache »

Ah oui, vous comprenez, je suis un hétéro curieux, wink wink nudge nudge !

Image

:lol:
Répondre