Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Je vois pas où je suis insultant avec qui que ce soit ici (et perso j'ai jamais traité personne de con) mais soit...

Édit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai :euh:).
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Kaghan »

Je vais grossir volontairement le trait pour que tu pige la réaction de Norma :

Tu tombe d'un pont et tu sais pas nager. T'es dans la flotte, réflexe, tu crie au secours. Là, un mec se pointe pour t'aider et tu lui dis "Non pas toi, t'es moche, je veux quelqu'un d'autre".

Bah là tu fais un peu ça avec nos avis parce qu'on va pas dans ton sens =]
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par »

J'ajoute une leçon supplémentaire..

Pas la peine d'utiliser des gros mots et insultes , pour être insultant envers les personnes.. Il suffit de leur manquer de respect.. et cela passe par le fait de demander des conseils et de ne surtout pas en tenir compte...
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Sortir avec son prof ?

Message par yellowthing »

Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Y'en a même qui sont devenus président de la république!
:lol:

Mais, c'est probablement complétement mort.

Moi aussi je kiffouille bien ma prof d'allemand...
Bon elle est plus jeune que moi et pas de beaucoup, ce qui simplifie les chose.
Elle ne respecte pas du tout les distances proxémiques personnelles : est super proche quand elle me parle c'est confusant et plutôt étrange de la part d'une allemande.
Elle est super hot, et nice, et charmante, et maquée et avec un mec!

Donc je ne me fais pas des films... Mais damn, j'apprécie mes cours d'allemand! Fais en de même! :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Pourtant un jour faudra te mettre ca dans ta petite tête de linotte ... et je le répète encore une fois même si tu avais une chance ta relation ne sera que dangereuse et pour toi et pour ton prof , ta relation ne sera pas saine ... et tu fera comment si ca venait a se savoir soit dans ton entourage soit a l'école ? tu crois que tous se passera bien ?

Et tu veux encore un raison comme quoi tu te fais des films ? je reprends une de tes phrase :
Édit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai :euh:).
je te laisse réfléchir sur ta propre phrase , d'ailleurs en dehors de sa soit disant drague tu connais quoi de lui? car au vu de se que j'ai lu tu ne sais strictement rien de lui ... la encore c'est une raison pour te dire que tu es en plein fantasme

Après tu prends l'exemple de Constantinople mais a tu compris se qu'elle voulait te faire passer comme message ? perso je crois pas

Mais si on t'écoute puisqu'il te drague ouvertement pourquoi tu n'es jamais passé a l'acte en lui avouant tes sentiment ? la peur ? pourtant selon tes dire tu n'as rien a craindre vou allez faire votre vie ensemble
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Eliona »

Je ne voudrais pas avoir l'air d'en rajouter une couche, mais même si la relation débouchait en effet sur quelque chose (ce qui est très peu probable), cela donnerait sans doute quelque chose comme le témoignage de Constantinople, une catastrophe...

Enfin, premièrement, avant de penser à quoi que ce soit et car visiblement tu t'entends bien avec ce professeur, tu ne penses pas qu'il serait possible de savoir s'il a une famille ou quelqu'un dans sa vie ?
Juste une remarque anodine comme un soir où on dirait qu'on ne tarde pas trop car la famille attend et lui dire que c'est peut-être la même chose de son coté...
Je dis cela pour essayer de trouver une chose qui pourrait te sortir cette idée de la tête, mais je me trompe peut-être dans ma démarche, je laisse les autres en juger.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

zigomio a écrit :
Cilary a écrit :C'est pas que je veux pas totalement vous écouter c'est le côté "c'est à 1000% mort" de tout le monde qui me gêne.

Alors qu'au final quand on recherche des témoignages ok y'a beaucoup d'attirances qui restent à sens unique mais y'en a aussi certaines qui se concrétisent (la preuve avec le témoignage de constantinople même si y'a quand même eu des problemes) et même certains qui sont encore ensemble des années plus tard, mariés 2 gosses et la twingo.
Pourtant un jour faudra te mettre ca dans ta petite tête de linotte ... et je le répète encore une fois même si tu avais une chance ta relation ne sera que dangereuse et pour toi et pour ton prof , ta relation ne sera pas saine ... et tu fera comment si ca venait a se savoir soit dans ton entourage soit a l'école ? tu crois que tous se passera bien ?

Et tu veux encore un raison comme quoi tu te fais des films ? je reprends une de tes phrase :
Édit: Et pour répondre à la question "est-ce qu'il sait que mon truc c'est plus les mecs ?" c'est possible qu'il s'en doute mais je lui en ai jamais parlé (j'en ai jamais parlé personne en vrai :euh:).
je te laisse réfléchir sur ta propre phrase , d'ailleurs en dehors de sa soit disant drague tu connais quoi de lui? car au vu de se que j'ai lu tu ne sais strictement rien de lui ... la encore c'est une raison pour te dire que tu es en plein fantasme

Après tu prends l'exemple de Constantinople mais a tu compris se qu'elle voulait te faire passer comme message ? perso je crois pas

Mais si on t'écoute puisqu'il te drague ouvertement pourquoi tu n'es jamais passé a l'acte en lui avouant tes sentiment ? la peur ? pourtant selon tes dire tu n'as rien a craindre vou allez faire votre vie ensemble
Je comprends pas ce qui te gêne dans ma phrase ? Je dis que c'est possible qu'il s'en doute car il m'a jamais vu avec une fille alors que la plupart des autres mecs de la classe sont en couple ou aime bien dragouiller les filles.

Et si j'ai rien fais pour l'instant c'est parce que je me dis que même s'il était intéressé si je lui disais dans l'environnement des cours ça pourrait le gêner alors qu'en dehors du lycée il me verrait peut-être moins comme son élève.

Pour ce qui est du côté "tout le monde va le découvrir" suffit d'être discrets au moins quelques mois de toute façon même si la question se posait par rapport à un mec de mon âge je me verrais pas m'afficher direct en mode yolo.
Dernière modification par Cilary le mer. mars 14, 2018 8:19 pm, modifié 1 fois.
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Eliona a écrit :Je ne voudrais pas avoir l'air d'en rajouter une couche, mais même si la relation débouchait en effet sur quelque chose (ce qui est très peu probable), cela donnerait sans doute quelque chose comme le témoignage de Constantinople, une catastrophe...

Enfin, premièrement, avant de penser à quoi que ce soit et car visiblement tu t'entends bien avec ce professeur, tu ne penses pas qu'il serait possible de savoir s'il a une famille ou quelqu'un dans sa vie ?
Juste une remarque anodine comme un soir où on dirait qu'on ne tarde pas trop car la famille attend et lui dire que c'est peut-être la même chose de son coté...
Je dis cela pour essayer de trouver une chose qui pourrait te sortir cette idée de la tête, mais je me trompe peut-être dans ma démarche, je laisse les autres en juger.
Quand je l'ai à la fin de la journée et que je parle avec lui il a jamais l'air spécialement pressé c'est plutôt moi qui fait un peu attention à l'heure par rapport aux horaires de bus.

Après oui y'a rien de mal à tâter un peu le terrain sur le sujet fait juste que ça arrive pas comme un cheveux sur la soupe quoi.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Cilary a écrit :faut juste que ça arrive pas comme un cheveux sur la soupe quoi.

LOL !

Pardon.
Répondre