Sortir avec son prof ?

Débats Gay et Lesbien
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Kaghan a écrit :
Cilary a écrit :Ne vous réjouissez pas trop vite je n'ai pas renoncé ni à l'idée de quelque chose avec lui
Au risque de te décevoir, mais on ne prend pas notre pied à déconseiller aux autres de vivre leur amour. Là, on est (certes nombreux) simplement en train de te mettre en garde. On essaie juste de faire en sorte que tu te bouffe pas le douloureux mur de la réalité de façon trop brutal.
Ah mais il n'y a pas de souci je comprends la démarche.

Après il y a aussi la réalité de ce que je vis et que vous ne pourrez jamais vraiment comprendre (et c'est pas une attaque simplement une constatation moi non plus je ne pourrais jamais comprendre vraiment ce que quelqu'un vit à travers des discussions sur internet).
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Dans le même panier, il y a aussi la réalité de ce que vit ton prof que tu ne pourras jamais comprendre.

Entre s'écouter parler, ce qui relève du narcissisme, et avoir le don de lire les pensées, ce qui relève de la fiction, il y a une différence. La preuve en est : c'est déjà difficile d'avouer ses sentiments à quelqu'un de son âge, alors en plus dans ton cas... ! Et alors en plus si ça correspond pas à ta petite idée... !

Alors bon, nous sommes tous narcissiques, rien de mal à cela*, et on a le droit de rêver, sinon personne n'aurait eu l'idée de créer le topic "les stars qui vous font baver". Et vive la catharsis !

* : Même si ressentir le besoin d'ouvrir ce topic dans la rubrique Débat pour te démarquer de tes camarades de la rubrique Garçons, ça indique un certain degré avancé quand même (ou le degré de l'époque, au choix)
Cilary
Messages : 48
Inscription : ven. mars 02, 2018 7:10 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Cilary »

Daisy.Adair a écrit :Dans le même panier, il y a aussi la réalité de ce que vit ton prof que tu ne pourras jamais comprendre.

Entre s'écouter parler, ce qui relève du narcissisme, et avoir le don de lire les pensées, ce qui relève de la fiction, il y a une différence. La preuve en est : c'est déjà difficile d'avouer ses sentiments à quelqu'un de son âge, alors en plus dans ton cas... ! Et alors en plus si ça correspond pas à ta petite idée... !

Alors bon, nous sommes tous narcissiques, rien de mal à cela*, et on a le droit de rêver, sinon personne n'aurait eu l'idée de créer le topic "les stars qui vous font baver". Et vive la catharsis !

* : Même si ressentir le besoin d'ouvrir ce topic dans la rubrique Débat pour te démarquer de tes camarades de la rubrique Garçons, ça indique un certain degré avancé quand même (ou le degré de l'époque, au choix)
En fait à la base j'avais ouvert quasiment coup sûr coup un sujet dans cette partie puis un autre dans la partie garçons car justement je savais pas bien le situer au final c'est celui dans la partie garçon qui s'est fait supprimer et c'est pas forcément plus mal puisque ce sujet peut concerner les gens de tous les sexes.

Et non je peux pas lire dans ses pensées (et heureusement ça serait beaucoup trop flippant) mais par contre je peux voir sa façon de se comporter et clairement tout à l'heure si on avait été dans une soirée et pas dans une salle de classe j'aurais pu coller sans problème un gros panneau clignotant flirt au dessus de lui.

Puis de façon générale je pense qu'on le sent quand quelqu'un est indifférent, y'a un an et quelques un mec me plaisait bien mais j'ai très rapidement vu que lui en avait rien à fiche de moi ben j'ai laissé tomber.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Ne vous réjouissez pas trop vite je n'ai pas renoncé ni à l'idée de quelque chose avec lui ni à mon instinct qui me souffle que je ne fais pas forcément totalement fausse route je laisse juste les choses évoluaient naturellement et peut-être que j'aurais une bonne surprise plus tôt que prévu
je te rassure au final s'est pas nous qui risquons d'avoir de gros problème donc bon au final que tu suives nos conseille ou que tu en fasse qu'a ta tête peut importe vu qu'au final tu es le seul a décider

Mais en y réfléchissant bien pourquoi avoir ouvert se topic ? puisqu'au final tu fais se que tu veux et que tu fais passer les gens pour des moins que rien?
Et non je peux pas lire dans ses pensées (et heureusement ça serait beaucoup trop flippant) mais par contre je peux voir sa façon de se comporter et clairement tout à l'heure si on avait été dans une soirée et pas dans une salle de classe j'aurais pu coller sans problème un gros panneau clignotant flirt au dessus de lui.
tu vois surtout se qui t'arrange mais le jour ou tu t'en rendra compte tu prendras une sacré claque ...
Puis de façon générale je pense qu'on le sent quand quelqu'un est indifférent, y'a un an et quelques un mec me plaisait bien mais j'ai très rapidement vu que lui en avait rien à fiche de moi ben j'ai laissé tomber.
mais tu sais le contraire marche aussi et tu en est la preuve flagrante : quand on veut qu'une personne ait des sentiment pour nous on trouve toujours des raisons, des geste qui vont dans notre sens , et ca Norma te l'a déjà expliqué dans un des ces précédant message ...

tu sais on dit que l'amour rend bête ( pour rester poli ) et bien la tu es en plein dedans et le jour ou tu en sortiras ca te fera tout drôle , de plus si ton prof venait a le savoir et qu'il n'ai jamais eu de sentiment pour toi ( se qui est sure ) tu risque surtout qu'il change de comportement au risque même qu'il te rejette ... Par ce que oui un prof bien attentionné amicalement envers ses élèves ( et surtout de nouveau élèves ) ca existe , c'est même plus courant que tu le crois mais quand un prof se " sens en danger " croit moi son comportement peut changer du tout au tout voir même demander a se que tu change de classe voir même a changer d'établissement ...

cette situation est toxique pour toi et risque de l'être pour ton prof alors va donc draguer des mecs de ton age
D'ailleurs question : ton prof , il sait que tu es Bi/gay?
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Minipoussin »

*va chercher son pop corn*
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Constantinople »

Je vous lis depuis le début, et je pense que je vais ajouter ma pierre à l'édifice.

Mon année de terminale a été complètement pourrie par le fait que mon prof de philo (j'étais en lettre, donc la philo, ça comptait pour beaucoup de points) est "sorti" avec une fille de ma classe. Un prof avec de la bouteille, pas loin de la retraite, qui était un professeur excellentissime.
Il a extrêmement mal vécu cette histoire (qui ne s'est pas sue sur le moment), et il est tombé dans une grosse dépression. Il était absent la plupart de nos cours, ou super désagréable, ou super triste. Nous étions quelques uns à très bien le connaître parce que nous faisions partie de la même chorale du lycée depuis 3 ans. Nous étions désemparés. Nous n'avons su que plus tard ce qu'il s'était passé.
Moralité, la fin de notre année de philo a été bien flinguée, la préparation du bac philo bien compliquée, et lui ses dernières années d'enseignement démolies.

Toi, tu viens d'arriver dans ce bahut. Tu es accueilli et protégé par un prof. Et tu vas risquer de mettre un épouvantable boxon dans : ta vie, celle de celui qui t'a accueilli, et celle de tes nouveaux camarades de classe qui ont sans doute envie de passer une fin d'année studieuse.

Il y a par contre sans doute moyen d'investir l'énergie de ton coup de foudre dans quelque chose de 100% positif : les sciences physiques. Mets-y autant de persuasion et d'énergie que tu en déploies ici et tu vas cartonner au bac (et je ne me fiche pas de toi en disant ça, c'est une méthode que j'applique tous les jours).
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Norma »

Mais qu'il est con, ce gamin !
C'est violent à ce point.

Tu poste ton truc dans la rubrique "débat" et si ça va pas dans son sens tu te réfugies derrière le célèbres "han tu peux pas comprendre ce que je vis".

Tu cherches pas des conseils, tu prends pas en compte ce qui disent les gens : pourquoi on perd notre temps à te parler ?
Fonces dans ton mur tranquilou bilou dans ton coin mais ne nous implique pas si de toute façon tu t'en balecs de ce que disent les autres.

Là on perd notre temps à parler à quelqu'un qui nous dit ostensiblement qu'il s'en branle de ce qu'on lui dit ....

C'est quelque part entre "con" et "insultant".

Demmerde-toi coco.
Dernière modification par Norma le mar. mars 13, 2018 12:12 pm, modifié 1 fois.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

OFF-Topic :
dommage qu'il y a pas d'option " j'aime " comme sur FB Norma résume bien la pensé de certain ici dont moi
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :C'est quelque part entre "con" et "insultant".
Consultant ? :jesors:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sortir avec son prof ?

Message par zigomio »

Daisy.Adair a écrit :
Norma a écrit :C'est quelque part entre "con" et "insultant".
Consultant ? :jesors:
c'est con mais j'ai ri :copain: :mrgreen:
Répondre