Discord Geek Otakus LGBT

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

michka a écrit :
Scione a écrit :Je voudrais créer un Discord geek otaku LGBT.
Comme je voudrais me coucher moins con, quelqu'un peut m'expliquer le sens de ce groupe nominal ? :gn: à part LGBT, merci
Pauvre Michka abandonnée : je viens à la rescousse !
Alors :

Discord geek otaku LGBT

Discord = un logiciel de discussion qui permet de parler par écris et par vocal. On peut créer et rejoindre des salons (comme dans IRC). Par extension "créer un discord" = créer un salon sur la plateforme "Discord".

Geek = qui aime de manière très prononcée les sciences, nouvelles technologies, ainsi généralement que les comics, la science fiction, ... et y consacre beaucoup de temps.
Otaku : terme japonais désignant les gens à fond dans un loisir d'intérieur et qui ne sortent pratiquement plus de chez eux, si ce n'est par obligation. Par extension, en France, désigne des personnes aimant la pop culture japonaise et souffrant de phobie sociale.
LGBT : qui font faire de la fibrillation à la Broutin.

Discord geek otaku LGBT : salon de discussion ayant pour thème les jeux vidéos et les mangas, destinés aux non-hétéros et de préférence souffrant de phobie sociale.

C'est bien spécifique dites-donc ! Me diras-tu à raison, car en effet, cela réunit beaucoup de critères. Quoi que, à l'avantage du créateur, les geeks trainent déjà sur discord et la communauté geek et otaku se recoupe souvent. Ouf.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Oreol »

Je ne sais pas si le lien est toujours d'actu, si oui ça me plairait bien
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par michka »

Merci Norma :gentil:
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Sugar »

Il est toujours ouvert ce discord ? Si oui, quelqu'un a t-il un lien ? Cimer.
ZazBlue
Messages : 1
Inscription : dim. mars 11, 2018 7:29 am

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par ZazBlue »

Bonjour si le serveur discord existe toujours j’aimerais bien le lien :)
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Oreol »

Pourquoi ne pas créer un nouveau lien? Vu qu'apparemment la personne qui avait ouvert le sujet ne passe plus.
S'il y a des intéressés faites signe qu'on créé un nouveau lien
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

Visiblement, la personne qui souhaitait créer ce topic a fréquenté et-alors en tout et pour tout une semaine avant de ne plus revenir.
Je pense que vous ne pouvez pas trop compter dessus du coup pour créer / administrer ce Discord.

Cela dit, rien ne vous empêche de le créer par vous même et de poster le lien ici.
C'est ultra simple de créer un serveur Discord.

Si vous le faite, je vous encourage également à poster dans le topic "le chat IRC" un message annonçant la création du Discord.

Voir même peut-être de le nommer ... "Et-Alors ?"
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Oreol »

Alors j'ai fait comme norma a dit et j'ai crée un discord "et alors" je vais copier le lien ici pour ceux que ça intéresse

https://discord.gg/P7CsppB
je vous encourage également à poster dans le topic "le chat IRC" un message annonçant la création du Discord.
Ok je vais le faire de suite :wink:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Discord"]Dites adieu à TeamSpeal, Mumble[/quote]

Ah bah je les connais même pas, ces trucs. :lol: :lol: :lol:

Bon en même temps c'est normal, j'ai jamais pratiqué de jeux on-line, les jeux Facebook/Android/Ios étant à mon sens encore autre chose.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

OFF-Topic :
Moi parfois je vais sur Discord parce que le chat de guilde de mon jeu android est une grosse chiasse :ninja:
Répondre