The L word

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Mika
Messages : 137
Inscription : dim. déc. 31, 2006 11:47 pm

Message par Mika »

Je remonte un peu le topic avec ce trailer de la saison 5, pour celles qui ne l'auraient pas déjà vu :wink: :
http://fr.youtube.com/watch?v=jDTIy6BKWH0

Jenny est de retour mais à part ça, ça a l'air plutôt prometteur :)
OFF-Topic :
Au fait, quelqu'un sait comment on poste une vidéo regardable directement sur le forum :?:
J'ai essayé avec le code proposé sur Youtube et ça ne marche pas...
Coco
Messages : 850
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:08 am

Message par Coco »

Je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas vue, cette bande-annonce !

Peut-être que c'est la lonnnngue coupure après avoir quasiment regardé les 4 saisons d'affilé qui me fait cet effet, mais je suis très moyennement enthousiaste.
Rien que le fait de revoir Jenny (elle était pas censée mourir seule et abandonnée de tous sur son bateau jaune ?!) me refroidit. L'idée que Tina et Bette pourraient ENCORE se remettre ensemble aussi... Et puis les extraits montrant Shane...
Je sais pas, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond.
M'enfin j'attends quand même les premiers épisodes avant de me prononcer (l'histoire d'Helena a l'air de prendre une tournure... intéressante :P).
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: The L word

Message par aurèl »

J'adore tout simplement cette série avec comme préférence au niveau des personnages:Lara,Dana,Carmen
et celle qui est bourrer de charme Alice en plus elles sont trop mignonne
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: The L word

Message par Helbe »

Y a encore des gens qui regardent en 2017? :mrgreen:
J'avais essayé y'a quelques années, pas adhéré, et j'y ai plus pensé... Et puis une meuf de ma classe m'en a parlé l'autre jour, faudrait que je retente un visionnage!
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: The L word

Message par Minipoussin »

Je me suis rendue compte que c'était une série qu'on aimait si on l'avait vue à sa sortie. À l'époque, j'avais dévoré les deux premières saisons, c'était révolutionnaire...puis j'ai vu les suivantes plusieurs années après et j'ai juste trouvé ça creux et mal écrit. Je pense que ça a plutôt mal vieillit.
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: The L word

Message par Helbe »

Haha ça fait pas envie du coup...
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: The L word

Message par Sugar »

Minipoussin a écrit :Je me suis rendue compte que c'était une série qu'on aimait si on l'avait vue à sa sortie. À l'époque, j'avais dévoré les deux premières saisons, c'était révolutionnaire...puis j'ai vu les suivantes plusieurs années après et j'ai juste trouvé ça creux et mal écrit. Je pense que ça a plutôt mal vieillit.
C'est effectivement creux, mal écrit, et horrible esthétiquement.
Je n'ai jamais compris l'intérêt pour cette série, si on enlève le coté homo pour la "hype", il ne reste absolument rien.
Naoise
Messages : 22
Inscription : mer. août 03, 2016 7:45 am

Re: The L word

Message par Naoise »

Sugar a écrit :
Minipoussin a écrit :Je me suis rendue compte que c'était une série qu'on aimait si on l'avait vue à sa sortie. À l'époque, j'avais dévoré les deux premières saisons, c'était révolutionnaire...puis j'ai vu les suivantes plusieurs années après et j'ai juste trouvé ça creux et mal écrit. Je pense que ça a plutôt mal vieillit.
C'est effectivement creux, mal écrit, et horrible esthétiquement.
Je n'ai jamais compris l'intérêt pour cette série, si on enlève le coté homo pour la "hype", il ne reste absolument rien.
Je pense que l'on se rejoint sur l'état général de la série.

J'ai connu L word lors de sa sortie également. J'avais à peu près 14/15 ans et je découvrais ma sexualité. Naturellement, j'ai regardé cette série comme pour trouver un repère. Et puis c'était un petit peu la hype du moment. Mais après de longues années, et surtout en tentant de regarder à nouveau L word, je me suis rendue compte à quel point la série était mal écrite, à quel point les actrices étaient mal dirigées par la réalisation et à quel point certains épisodes étaient ridicules et ne sont là que pour tirer en longueur et combler un vide ambiant scénaristique.

Bref, c'est une série que je ne conseille pas absolument mais dans le cas où vous avez un peu de temps et pas grand chose à faire, les deux premières saisons suffiront amplement.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: The L word

Message par Daisy.Adair »

Les meufs qui remontent un topic dont personne ne parlait plus depuis 2007 et qui râlent pour rien. Mais vous aviez pas mieux à faire ? Genre, parler des séries lesbiennes que vous regardez maintenant ? C'est trop demander ? :lol: :lol: :lol:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: The L word

Message par Minipoussin »

Il y a une date de péremption , une DLUO apposée sur les sujets ?
Répondre