Des sites de rencontres sérieuses ?

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Erzebethjenny »

Salut à vous toutes et tous ,

Est ce que vous connaissez ( comme l'indique le titre ) des sites de tchat ou meme forum gay/lesb/bi/trans ( autant avoir le + de monde possible ^^ ) qui sont assez sérieux , apres ce n'est pas forcément pour rencontrer quelqu'un mais meme parler de tout et de rien ; mais faire face à des gens qui ne veulent pas que des plans Q
Voila le sujet a été jeter il y a 1 an mais depuis il y a eu du changement je pense
J'ai été auparavant sur badoo , gayvox mais bon c'est en priorité beaucoup de filles qui veulent te voir apres 2 jours de discution et qui ne prennent pas le temps de simplement échanger et te connaitre

Merci d'avance si quelqu'un passe par ici :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Norma »

Si c'est juste pour échanger et parler de tout et de rien y a le FORUM.
Celui sur lequel tu es, présentement.
Et qui a été crée et est fréquenté parce qu'on ne trouvait pas ailleurs de lieu de discussion non-orienté cul.

Par contre, si tu cherches un truc clairement orienté rencontre amoureuses, alors rajoute juste à ta liste OK Cupid.

Mais si les filles ont envie de te voir en vrai rapidement, c'est pas forcément par manque de profondeur. C'est aussi parce que parfois c'est plus sain de voir IRL si le courant, le feeling, passe plutôt que de se monter des plans sur la comète pendant des mois avec une personne avec qui il n'y aurait aucune alchimie de visu.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Erzebethjenny »

Bien sur que je sais que sur le forum il y a des personnes avec qui j'échange mais pour élargir les possibilités voila tout ;)

Merci pour ton site
C'est pas faux pour le fait de se voir rapidement , j'ai eu des mauvaises expériences sur des sites auparavant c'est pour ça , meme si ce n'est pas pareil partout bien sur
Tu as deja fait toi meme des rencontres via des sites de rencontre ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Norma »

Oui.

Est-ce que j'en tire une expérience riche d'enseignement et de conseil ?

Mouais bof.
Je pense pas du tout avoir ni le même profil ni les mêmes attentes que toi, donc je ne pense pas DU TOUT que mes expériences personnelles soient applicables à ta vie à toi.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Erzebethjenny »

D'aaaacord merci bien.
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Sugar »

Trouver "l'amour" sur un site de rencontre, ça relève de la légende, non ? erf:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par »

Sugar a écrit :Trouver "l'amour" sur un site de rencontre, ça relève de la légende, non ? erf:
Pas forcément... mais il est sur que d'être en chasse comme une crève la faim sur ce genre de site (je ne dis pas que c'est le cas ici mais simplement que sur ce genre de site, c'est assez fréquent) ça n'aide pas à trouver quelqu'un de très stable pour une relation...
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Erzebethjenny »

C'est sure que c'est rare , mais pour mon cas c'est pour faire des rencontres simple et élargir mon cercle de connaissances car dans mon coin à part si je fais 40mn de route pour voir une amie je n'ai pas de connaissances homo ^^
Aetos
Messages : 28
Inscription : dim. avr. 06, 2014 2:04 pm

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par Aetos »

Sugar a écrit :Trouver "l'amour" sur un site de rencontre, ça relève de la légende, non ? erf:
9 %. (Les personnes ayant connu leur conjoint actuel récemment). C'est pas moins qui le dit, c'est l'INED. (Qui n'a pas pris en compte les applications de rencontre.) :^^:

Pour répondre à la question: Aucune idée. Logiquement, je dirais les sites les plus fréquentés. Pour augmenter le pool potentiel de gens à rencontrer. Mais mon avis d'expert s'arrête là. :euh:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Des sites de rencontres sérieuses ?

Message par zigomio »

Sugar a écrit :Trouver "l'amour" sur un site de rencontre, ça relève de la légende, non ? erf:
oui et non après faut savoir faire le trie , entre fantasmeur , des qui te dise rechercher de '' l'amour " alors qu'ils ne veulent que du sexe , les mytho... mais dans le tas y'a toujours des personnes qui vaillent le coup et même si ca fini pas main dans la main ne serait que de rencontrer des personnes intéressante
Répondre