bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

To bi or not to bi ? Telle est la question.
valériane
Messages : 1
Inscription : dim. nov. 12, 2017 7:29 pm

bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par valériane »

bonjour à tous, voilà mon histoire, je suis mariée , bisexuelle avec depuis toujours une préférence pour les femmes mais sans arriver à l'assumer (je commence à l'assumer depuis quellques mois)et voilà qu'une femme totalement hétéro débarque dans ma vie ,elle n'a jamais eu le moindre fantasme et voilà qu'au bout de trois semaines elle me saute dessus d'une manière tellement soudaine que je suis rester avec le goût de sa bouche sans pouvoir m'en détacher pendant deux trois jours ,j'ai perdu trois kilos en cinq jours et le problème c'est quelle se sens totalement perdu ,quelle ne sait pas quoi en faire ,quelle m'a demandé de ne pas me voir pour le moment tellement cela la preturbe. Elle m'a avoué avoir des sentiments ! Physiquement elle trouve que le corps d'un homme lui manque mais elle n'arrive pas à comprendre se qui se passe entre nous.quand nous nous voyons il y a un désir explosif dans mes yeux et cela chaque fois l'entraîne dans ce désir et elle le vis mal après..j'aimerai savoir si quelqu'un à vécu une histoire similaire
c'est trés compliqué pour moi car je sens que tout est là entre nous et elle aussi sauf quelle préférent les hommes depuis toujours
elle m'a dit vouloir coucher avec un homme pour voir si quelque chose à changé ET MOI J'attend.
il y a autre chose de trés gênant dans l'histoire c'est quelle est la mère de la compagne de mon fils !
elle me dit quelle me ressens comme son double comme sa jumelle !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par Norma »

valériane a écrit : il y a autre chose de trés gênant dans l'histoire c'est quelle est la mère de la compagne de mon fils !

Image

Image

Image

Image

J'ai pas vraiment de conseils pour t'aider, mais ça fait longtemps qu'on a pas eu un drama avec autant de potentiel.
Alors please please please, quoi qu'il arrive, continue de raconter.

Bon, on va créer de la matière pour que les conseilleurs puissent te venir en aide grâce au pouvoir des infos complémentaires :
- elle est mariée ?
- toi, tu ressens quoi pour ton mari actuellement ?
- vous avez déjà niqué, ou vous vous êtes juste embrassées ?

Parce que si vous avez pas niqué, peut-être qu'elle pense que le corps d'un homme lui manque juste parce qu'elle est pas encore grimpée au rideaux avec toi, et dans ce cas : tu sais ce qu'il te reste à faire :ninja:
Dernière modification par Norma le lun. nov. 13, 2017 1:11 pm, modifié 1 fois.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par Minipoussin »

:huhu: Cette délicatesse. J'avoue j'ai ri
arizoma79
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 13, 2018 1:46 pm

Re: bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par arizoma79 »

Bonjour,
je suis nouvelle et je suis tombée sur ton témoignage. Je vis une aventure assez similaire à la tienne et je cherche des réponses. J'ai toujours su que je n'étais pas indifférente aux femmes malgré ma vie commune depuis + de 20 ans avec l'homme de ma vie, j'ai deux enfants et une vie bien rangé, mon mari connait mes tendances et s'en amuse. Voilà l'histoire : à l'école de mon petit garçon je connais beaucoup de mamans, des mamans qui ont le temps de parler après avoir déposé leurs petits le matin, des mamans pressaient qui cours dans le parking pour être à l'heure à leur travail. Puis cette maman mère au foyer marié 3 enfants très sympa que je voyais le matin de façon furtive ou au anniversaire et sortie scolaire car j'étais l'une des mamans qui étaient pressées pour embaucher. Puis je suis tombée au chômage et décidé de faire un peu de sport comme beaucoup de femmes de plus de 30 ans, à la salle de sport nous avons eu le temps de nous connaitre 3 à 4 fois par semaine. Nous avons abordé le sujet de la bisexualité et pour plaisanter, j'ai dit que j'étais bisexuelle non pratiquante elle m'a regardé bizarrement puis je me suis excusée de l'avoir choqué. Les jours suivant elle m'a fait comprendre qu'elle n'était pas choqué mais intéressé, ce qui m'a réellement perturbé. Et j'ai succombé très vite comme on dit à la tentation plusieurs fois même et avec le recule je le referais sans hésitez. Actuellement nous nous voyons toujours mais c'est très dur pour moi car elle est très prise par sa famille et distante en gros elle me donne l'impression de me garder à disposition mais à bonne distance.Car dans la journée on aurait le temps de se voir seul. Nous nous voyons que à l'école ou à la salle c'est très frustrant pour moi sur les messages et discrètement elle me dit que je lui maque ??? C'est notre première expérience à toutes les deux. Donc ta frustration par apport à la maman de l'amie de ton fils je la comprend bien elle est perturbée par ses pelletions surement et ne sais pas les gérer, tu vis ça comment toi ? Tu voudrais plus avec elle ?
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par Cactus moribond »

OFF-Topic :
[quote="arizoma79"]elle est perturbée par ses pelletions[/quote]
O_O . Jolie invention, :lol: :lol:
arizoma79
Messages : 2
Inscription : sam. janv. 13, 2018 1:46 pm

Re: bisexuelle et une femme hétéro m'a sauté dessus

Message par arizoma79 »

En effet je voulais écrire pulsion.
Répondre