Dépression sentimentale et besoin de parler

Pour eux.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par irvel »

Si j'ai bien compris, vous ne vous connaissez qu'à travers vos communications à distance, si tu te sens vraiment accroché n'as tu pas envie de le rencontrer en réalité ?
Passez un long week-end ensemble, peut être ensuite aurez vous une vision plus claire de vos sentiments ?
gaype
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 02, 2017 1:15 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par gaype »

Ah oui, j'ai en effet oublié de préciser que l'on devait se rencontrer chez sa cousine en avril prochain, pendant un petit week-end, n'ayant pas nos vacances en même temps ...
Mais j'essaierai de le voir plus longtemps pendant les grandes vacances :copain:
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par irvel »

Je suis impressionné par ta retenue !
… En cas de crush mon style c'est "on abandonne tout et on s'en va voir en vrai l'être aimé" et ceci très vite, attendre sereinement des mois ce serait inenvisageable ! :oops:
gaype
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 02, 2017 1:15 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par gaype »

Bah disons que je n'ai pas le choix ... :ah:
Mais si ça ne dépendait que de moi, je serai déjà à ces côtés.
Parce que là je t'avoue qu'il occupe constamment mes pensées, et que ça se remarque .... ce sont surtout les profs qui s'en aperçoivent en fait :euh:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par Eustache »

Bon, en tout cas, je comprends qu'il veuille pas aller plus loin si vous vous êtes jamais vus physiquement. Les relations à distance sans s'être rencontré ça débouche régulièrement sur des déceptions. Je sais pas pourquoi mais en survolant le sujet je m'étais persuadé que tu le fréquentais IRL, pas forcément souvent, mais que tu l'avais déjà vu plusieurs fois.

Bref, le mieux c'est encore de le voir physiquement et de faire le point sur ce qu'il se passe.
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par ZeBCoD »

Juste pour savoir:
As-tu fais ton coming out, à ton école?
Tes profs savent-ils que tu es gay??
gaype
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 02, 2017 1:15 pm

Re: Dépression sentimentale et besoin de parler

Message par gaype »

Eustache : Non effectivement, je ne l'ai jamais rencontré. D'où mes doutes

ZeBCoD : Oui, mon coming-out est fait au lycée. Mais les profs ne le savent pas, ils m'ont jamais demandé :^^:
Si tu veux en parler en privé, c'est volontiers. Sinon ouvre un sujet, je te donnerai des détails :wink:
Répondre