Il y a du neuf : j'ai tenté une approche l'autre jour, je l'ai invitée à boire de la bonne bière dans un bar que je connais bien. J'ai un peu flippé qu'elle m'envoie paître mais finalement elle a répondu avec une espèce de sourire en coin "ah, enfin tu m'invites !" (dans ma tête je m'imaginais déjà à l'horizontal avec elle, puis je me suis dit que ça pouvait très bien n'être qu'amical alors je me suis calmée).
Donc on va boire ce fameux verre (en fait on a un peu abusé, j'étais relativement pompette du coup). On a énormément discuté, de trucs ultra perso, elle m'a confié plein de trucs : ses premiers amours avec des femmes, et globalement on a pas mal parlé sexe, mais pas crûment non plus, juste elle m'a bien fait comprendre qu'elle était assez libérée et a utilisé des termes qui m'ont bien fait imaginer les scènes qu'elle décrivait. J'espère que je n'ai pas littéralement bavé devant elle d'ailleurs. Aussi, elle est en couple avec une femme (je le sais depuis bien avant ce verre d'ailleurs, donc ça fait double frein mon histoire : 1 - elle est ma boss et 2 - elle est casée

Bon, donc la prochaine fois, je la réinvite, et je la plaque contre un mur sans soucis, non ? ou je vais me prendre une baffe et de la prison pour harcèlement sexuel ? J'avoue que je me vois mal lui "avouer" qu'elle me plaît comme le proposait Norma, ça me met plutôt mal à l'aise ce genre de truc, je préfèrerais agir.