Lesbianitude au boulot

Pour elles
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

Hello tout le monde !

Il y a du neuf : j'ai tenté une approche l'autre jour, je l'ai invitée à boire de la bonne bière dans un bar que je connais bien. J'ai un peu flippé qu'elle m'envoie paître mais finalement elle a répondu avec une espèce de sourire en coin "ah, enfin tu m'invites !" (dans ma tête je m'imaginais déjà à l'horizontal avec elle, puis je me suis dit que ça pouvait très bien n'être qu'amical alors je me suis calmée).

Donc on va boire ce fameux verre (en fait on a un peu abusé, j'étais relativement pompette du coup). On a énormément discuté, de trucs ultra perso, elle m'a confié plein de trucs : ses premiers amours avec des femmes, et globalement on a pas mal parlé sexe, mais pas crûment non plus, juste elle m'a bien fait comprendre qu'elle était assez libérée et a utilisé des termes qui m'ont bien fait imaginer les scènes qu'elle décrivait. J'espère que je n'ai pas littéralement bavé devant elle d'ailleurs. Aussi, elle est en couple avec une femme (je le sais depuis bien avant ce verre d'ailleurs, donc ça fait double frein mon histoire : 1 - elle est ma boss et 2 - elle est casée :lol: ), mais là pendant ce verre, elle a pas mal insisté sur le fait qu'elle n'était pas fidèle et qu'elle avait toujours eu des aventures à droite et à gauche à chaque fois qu'elle était en couple (je l'ai pris pour un gros "wink wink", me trompe-je ?).

Bon, donc la prochaine fois, je la réinvite, et je la plaque contre un mur sans soucis, non ? ou je vais me prendre une baffe et de la prison pour harcèlement sexuel ? J'avoue que je me vois mal lui "avouer" qu'elle me plaît comme le proposait Norma, ça me met plutôt mal à l'aise ce genre de truc, je préfèrerais agir.
Dernière modification par Kheira.H le lun. juin 24, 2019 12:58 pm, modifié 2 fois.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par fanathyk »

She wants the V. :ninja:

Image
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par celavie67 »

Elle est en couple, donc.. ne fais rien. Pour plusieurs raisons :

1) (cette raison n'engage que moi, ce n'est que mon opinion et pas un jugement) je respecte le couple, et je ne suis pas d'accord avec le truc de se dire "c'est son problème moi ça ne me regarde pas donc j'y vais".
Ceci dit peut être qu'elles sont en couple libre, et dans ce cas là effectivement ce n'est pas ton problème.

2) tu es célibataire. Si vous couchez ensemble tu auras envie de plus, surtout que vous continuerez de vous voir tous les jours. Or, elle est en couple et visiblement ça ne la dérange pas de tromper sa copine mais elle ne l'a quitte pas pour autant. Donc tu risques de souffrir..

3) je n'aime pas trop son attitude. C'est ta boss et elle te fait du rentre dedans dès que vous êtes seules, depuis le début. Tout en précisant bien qu'elle est en couple, donc en gros c'est juste sexuel. Je trouve ça très moyen d'un point de vue pro mais surtout ça me fait penser que dès que vous aurez couché ensemble tu ne l'intéresseras plus, et là il faudra que tu sois costaud dans ta tête ou ce sera compliqué à gérer au boulot. Ou alors que ça lui plaît de flirter, mais qu'elle n'a pas l'intention d'aller plus loin.

Maintenant si toi tu veux juste coucher avec elle, sans avoir envie de plus, vas y, elle a l'air ouverte à ça d'après ce que tu nous en dit.
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

Hello les filles ! Merci pour vos remarques :D (surtout le gif léchouilles de fanathyk...)

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser... Effectivement c'est mon principal frein que ça ne soit qu'un jeu pour elle et qu'elle n'ait pas l'intention de concrétiser quoique ce soit. D'où mes interrogations parce que si je tente un truc et que je me prends un vent, voire une remarque du genre "hého je suis ta boss quand même, remets ta culotte", ça risque de jeter un froid au boulot et d'être weird pendant quelques temps.

Par contre, je pense que c'est quelqu'un d'assez extraverti et à l'aise, mais elle me paraît très honnête et très franche : si quelqu'un ne lui plaît pas, elle ne va pas s'amuser à flirter avec lui/elle juste pour plaire. Au contraire je pense qu'elle se fiche un peu des convenances et de plaire à tout le monde. Je pense que c'est plutôt le genre où quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir, peu importe le reste. Au niveau du couple, elle a déjà été en ménage à trois, elle n'est clairement pas "classique" dans sa vision du couple et de l'amour, je la vois assez bien polyamoureuse ou en tout cas open au couple libre, mais je ne connais pas sa partenaire. Et vraiment, en essayant d'être la plus objective possible, c'est pas une connasse, plutôt le genre nounours gentil qui veut faire le bien autour d'elle, elle a juste une conception du couple un peu new age woodstock on va dire, et elle est très libérée, mais c'est pas le genre à s'amuser de faire souffrir les gens autour d'elle. Je pense que sa partenaire est au courant de sa personnalité un minimum, et de son histoire amoureuse donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait un genre d'arrangement.

Sinon je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas très "pro", mais bon on s'entend vraiment très bien, donc difficile de ne pas au moins verser vers l'amitié, du coup ça sort vite du cadre strictement pro... Après oui, si ça foire, ça peut être difficile à gérer c'est clair :/
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Eliona »

D'après ce que tu nous dit, si elle joue, elle joue extrêmement bien.
Elle peut très difficilement en faire plus vu la hiérarchie, elle en fait déjà trop à mon sens.

Par contre, ce n'est pas certain du tout qu'elle veuille une vraie relation, là dessus, il n'y a pas vraiment d'indice, et s'il y a sexe, personne ne peut vraiment prévoir comment cela se passera après au boulot ^^'

Je ne sais pas ce que tu attends de cette relations, mais si c'est pour du "sérieux", rien n'est certain.
Si c'est pour le plaisir charnel, les voyants pourraient difficilement être plus au vert (à part le fait qu'elle soit en couple, même si ça a l'air d'être un couple ouvert), mais si le risque est toujours présent...

Après, et je relance un peu car ça me parait pratique, une annonce où tu lui avoue te sentiments peut très bien être un rapprochement important et "suggestif" couplé à un "Ce serait plus simple si il n'y avait pas le problème du boulot". Je ne sais pas si ce serait plus faisable ?
Cassie
Messages : 11
Inscription : mar. déc. 26, 2017 12:34 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Cassie »

Oh mince... Le kiff ultime ! :-P Se taper sa boss super sexy sur son bureau ! Haha

Plus sérieusement, perso je fuirais ce "nid à problèmes". Clairement, tous les voyants sont au vert... Mais cela semble aussi être la galère assurée pour la suite de ta vie pro. Qu'attends-tu d'elle ? Une simple aventure ?
Elle est en couple et a juste l'air de vouloir s'amuser de temps en temps avec d'autres filles. C'est mon ressenti en tout cas... et cela peut vite devenir un problème dans le cadre de ton activité pro par la suite. Cela en vaut-il vraiment le coup ?

De plus, il me semble que toutes les filles ont parlé des conséquences d'une éventuelle relation entre toi et elle... Mais quid d'un refus de ta part ? Est-ce que cela ne mènerait pas à la même situation néfaste ? Je ne veux pas être négative, mais malheureusement des fois la perversion n'a pas limites...
Tu l'as connais mieux que nous, mais c'est quand même un nounours qui est "plutôt le genre où quand elle veut un truc elle fait tout pour l'avoir, peu importe le reste" et avec une méthode de séduction un peu étonnante et rentre-dedans... Car le partage d'appart en déplacement, le petit dej' au lit (les seins apparents!! WTF?!) et les confessions sexuelles autour d'une bière, c'est tout sauf professionnel et un peu limite comme attitude pour une supérieure hiérarchique. Elle ne serait pas sexy (ou même serait un homme), cela ferait longtemps que nous l'aurions accusée de harcèlement... Sois prudente quand même. :)
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par sammmy »

Oh mince... Le kiff ultime ! :-P Se taper sa boss super sexy sur son bureau ! Haha
:innocent:
Pourquoi pas lui parler, avec énormément de respect pour toi-même et pour elle, sans émotions, en te préparant à un rateau?
Il faut trouver une technique pour que sa perversité potentielle se retourne contre elle. Et surtout, lui poser les bonnes questions :hehehe:
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

Merci les filles pour vos réponses ! Lui parler clairement je ne pense pas que j’y arriverais... et puis je trouve que ça gâche un peu la séduction, je préférerais vraiment agir si jamais je me décide.

Elle me plaît vraiment, j’aimerais bien me rapprocher d’elle c’est clair. Mais effectivement je tiens beaucoup à ce travail (c’est le taf idéal pour moi en fait et je voudrais vraiment rester bosser dans cette boîte...). Vous ne pensez pas que s’il se passe quelque chose, on ne pourrait pas réussir à se comporter en adulte et à rester correctes ensuite dans le cadre du travail ? Enfin bon je dis ça mais c’est clair que c’est risqué.

Bwef je suis pas très avancée finalement :/
celavie67
Messages : 125
Inscription : lun. juil. 11, 2016 5:10 am

Re: Lesbianitude au boulot

Message par celavie67 »

Kheira.H a écrit :Vous ne pensez pas que s’il se passe quelque chose, on ne pourrait pas réussir à se comporter en adulte et à rester correctes ensuite dans le cadre du travail ?
Si vous êtes toutes les deux d'accord pour que ce soit du fun, sans attachement amoureux, oui effectivement entre deux adultes il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible. Il faut juste que tu sois sûre à 100% que toi, qui es célibataire, tu vas être capable de vivre une relation juste sexuelle sans avoir envie de plus, parce que visiblement elle ne compte pas quitter sa copine.
Admettons que vous passiez à l'acte. Tout se passe bien, au boulot vous bossez normalement, et un jour tu la vois draguer une autre personne. Est-ce-que tu le géreras bien? Ou inversement, est-ce-que toi si tu dragues une autre personne tu es sûre qu'elle ne t'embêtera pas? Si la réponse est oui, eh bien vas-y, vous êtes adultes, elle est dans un couple ouvert donc a priori vous ne ferez souffrir personne, si vous êtes sur la même longueur d'onde sur ce que vous attendez ça se passera correctement au boulot. Si la réponse est non, c'est plus embêtant parce que le souci quand on travaille ensemble et qu'on souffre "à cause" de l'autre,c'est qu'on peut difficilement éviter de la voir, et c'est dur de voir l'autre rire et vivre normalement alors qu'on a de la peine.
Kheira.H
Messages : 10
Inscription : mer. nov. 29, 2017 4:24 pm

Re: Lesbianitude au boulot

Message par Kheira.H »

celavie67 a écrit :
Kheira.H a écrit :Vous ne pensez pas que s’il se passe quelque chose, on ne pourrait pas réussir à se comporter en adulte et à rester correctes ensuite dans le cadre du travail ?
Si vous êtes toutes les deux d'accord pour que ce soit du fun, sans attachement amoureux, oui effectivement entre deux adultes il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible. Il faut juste que tu sois sûre à 100% que toi, qui es célibataire, tu vas être capable de vivre une relation juste sexuelle sans avoir envie de plus, parce que visiblement elle ne compte pas quitter sa copine.
Admettons que vous passiez à l'acte. Tout se passe bien, au boulot vous bossez normalement, et un jour tu la vois draguer une autre personne. Est-ce-que tu le géreras bien? Ou inversement, est-ce-que toi si tu dragues une autre personne tu es sûre qu'elle ne t'embêtera pas? Si la réponse est oui, eh bien vas-y, vous êtes adultes, elle est dans un couple ouvert donc a priori vous ne ferez souffrir personne, si vous êtes sur la même longueur d'onde sur ce que vous attendez ça se passera correctement au boulot. Si la réponse est non, c'est plus embêtant parce que le souci quand on travaille ensemble et qu'on souffre "à cause" de l'autre,c'est qu'on peut difficilement éviter de la voir, et c'est dur de voir l'autre rire et vivre normalement alors qu'on a de la peine.
Oui effectivement ce sont de bonnes questions... pour l’instant elle m’attire et me plaît mais je ne me sens pas amoureuse d’elle. Je pense que le fantasme patronne/employée me plaît pas mal mais je ne m’imagine pas dans 15 ans avec elle. Après s’il se passe quelque chose, avec le sexe les sentiments peuvent très bien venir (ou pas). C’est sûr que c’est un risque à prendre mais c’est un peu toujours le cas... non ? On peut très bien avoir telles ambitions pour telle relation et puis finalement ça ne se passe pas du tout comme ça.

Là à l’heure actuelle si elle draguait quelqu’un d’autre je ne pense pas que je criserais, mais c’est peut-être facile à dire étant donné que dans la boîte elle a un comportement assez froid et distant avec tous les autres en dehors de moi. Je pense qu’elle aime plaire (comme tout le monde remarquez) mais clairement quand elle ne veut pas que quelqu’un se rapproche trop de sa sphère privée elle le montre bien aussi. Idem si elle n’apprécie pas quelqu’un, c’est très visible.

Après il y a des jours où je me dis qu’elle a quand même un peu l’air gaga love : elle cherche régulièrement à savoir si j’ai des rencards, pour piquer un peu sa curiosité je n’en dis pas trop mais j’avais un tout petit peu parlé d’une fille que je voyais et depuis elle sort régulièrement des petites remarques néfastes à son sujet en mode jalouse. Et surtout elle me pose plein de questions sur cette fille pour savoir à quoi elle ressemble, son caractère etc. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’en fonction des informations que je lui donne, elle adapte un peu son comportement, comme si elle voulait coller à l’image d’une fille qui me plairait en s’inspirant de l’autre. Début décembre elle est partie en vacances en Thaïlande, elle n’a donné de nouvelles à personne dans la boîte mais a quand même trouvé un prétexte pour m’appeler pendant bien 1h et m’écrire régulièrement alors que c’était la galère pour se joindre. Je me fais peut-être des films et je sais que c’est courant quand quelqu’un nous attire mais bon quand même elle m’a appelée bien 5 fois sur 2 semaines, et toujours avant de se coucher. Ça n’est peut-être rien mais je sais que quand j’étais en couple et amoureuse et loin de ma copine, la dernière personne que j’aimais bien entendre au téléphone avant de me coucher c’était ma copine et pas une collègue de boulot...

Rahlala bon celavie a raison faut que je fasse bien attention à ne pas m’enticher d’elle :/
Répondre