Besoin d'aide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Norma »

Non mais je me doutais que j'allais te vexer, mais c'est pas grave.

Le seul accès qu'on a a toi c'est par tes mots.
Mes commentaires concernent donc tes mots, ton discours. Point, vas pas chercher plus loin.

Je te trouve (= je trouve ton discours puisque le seul et unique truc qu'on a de toi ici c'est ton discours) confuse.
Tu dis que tu cherches des mots pour comprendre, et après quand on te donne des mots tout en précisant "tu n'as pas besoin de t'enfermer dans des mots" tu les rejette en bloque sous prétexte que tu "n'aimes pas les étiquettes".

Du coup, je ne comprend pas ce que tu veux.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Bonjour ErzebethJenny,
Si j'ai bien compris, tu ne pensais pas pouvoir te sentir attirée, ou troublée par un garçon, et ce qui t'arrive te rend perplexe et un peu perdue. Tu précises aussi que tu ne t'es pas sentie "dégoutée" par le fait de passer à l'acte avec lui, ce qui sous-entend que tu as pu sentir de la répulsion jusque là à l'idée d'un contact intime avec un homme...
Si tu t'es sentie totalement hermétique aux garçons par le passé, il est normal que ce contact te surprenne, et te mette mal à l'aise dans un premier temps, car tu ne l'as pas imaginé, tu ne t'y es pas préparée.
En tant qu'homme, j'avais trouvé le premier contact avec un garçon naturel, comme une évidence, alors que le premier contact intime du corps d'une femme m'a semblé incroyablement différent, et inconnu.
Il y a aussi que tu as peut-être peur que le trouble aille encore plus loin et te déstabilise encore plus, si tu venais à avoir des sentiments pour lui.

Je pense que l'important est d'écouter tes sensations, et d'explorer dans la mesure où cela est agréable, et que tu te sente en confiance. As-tu parlé à ce garçon de ton trouble par rapport à tout cela ?

Même si ce n'est qu'une exception à ta règle, puisque ça se passe bien, avoir eu une bonne expérience avec un homme peut aussi t'aider à te situer dans ton orientation.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Helbe : Excuse moi j'ai pas voulu etre froide avec toi ou les autres je peux prendre des choses mal alors que ca n'était pas le but .. Je n'arrive pas à bien m'exprimer quelque fois par écrit :$
Pour l'image de la femme j'ai rencontrée des filles différentes mais sur certaines choses s'était les memes facons d'etre par rapport à moi donc oui je peux avoir des a priori par rapport à certaines filles
Je vois ce que tu veux dire ;; c'est ce que j'ai dit à ma mere que ca me pertube car je connais ma vraie nature et le fait que ca se soit passer et que mes parents savent que j'aime les femmes j'ai pas envie que ma mere soit perdu sans savoir ce que je ressens vraiment ( mon pere ne le sait pas )
Masi avec vos paroles je comprends que j'ai pas besoin de me rendre malade avec ca car c'est arrivé c'est la vie je vais juste mourir moins bete car je l'aurais vécu
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Norma : Voila comme je le disais dans le message d'avant j'ai pris vos mots mal alors qu'on se connait pas et j'ai une facon de m'exprimer qui peut etre mal interpreter aussi et j'me sens vexer car moi meme je ne sais pas comment l'expliquer
Que je ne veux pas me dire que j'suis bi juste parce que j'ai coucher avec un mec en étant gay , alors que ca n'est pas arriver qu'a moi. Faut passer à autre chose car y'a pire et tant que je sais qui je suis ca devrait me suffire
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

juggwa : Oui je suis pas attirée par le corps d'un mec ( et quand c'est arriver aussi ) , le fait de voir un corps de mec nu ou meme le voir se déshabiller je n'aime pas regarder et je n'ai pas regarder son corps quand ca se passer et le fait de le toucher ça me " faisait rien " en désir .. s'était plus les préiminaires qu'il me faisait et la facon de me toucher ou son regard qui m'attirée
Je n'arrivais pas meme à aller de moi meme sur lui ou le toucher intimement .. Qu'une fille je vais etre tenter à la toucher car le corps d'une femme c'est juste .. magnifique *_*
Je n'ai pas eu de sentiment j'aimais juste les attentions q'il me donnait et la facon qu'il me prenait dans ses bras ou m'enlacer par la taille c'est ca le truc
Et toi quand tu as couchée avec la fille ( si tu es passé à l'acte ) tu as ressenti des choses ou pas ?
Oui j'en ai parler avec lui mais lui le prend pas sérieusement il me cherche quand on se voit mais je veux plus rien avec lui car il veut juste l'acte en lui meme. Et quand il parle de moi il me dit que j'suis gay, il le sent que j'ai pas d'attirance de moi meme je fais pas de gestes
Ah oui je ne voyais pas ca aussi de ce coté la , peut etre que inconsciemment je voulais etre sure qu'avec un mec je ne pouvais pas etre intime et aimer ca
Toi aussi le fait d'avoir été proche avec une fille tu as voulu etre sur ou s'était avant de le faire avec des mecs ?
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

PS : Désolé juste un dernier pour vous tous comment je peux voir vos sujets sur votre présentation ou vous vous confiez ca m'interesse de + connaitre votre vie et votre profil ( si vous pouvez mettre à la fin de votre post le lien de votre sujet ca serait super :innocent: )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Norma »

IL te suffit de cliquer sur nos pseudos.
Ca te fait arriver sur notre page de profil.
Si tu scroll un peu vers le bas, il y a nos messages de présentation et le lien vers le topic.

Mais ma présentation date, j'y fais des blagues sur le taille du président. On était encore sous Sarkozy.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Dac merci :)
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Besoin d'aide

Message par Eliona »

Je ne sais pas si c'est une question encore d'actualité, mais par le fait de dire que les notions de femme/homme et d'Hétéro/homo/bi sont floues, c'est juste pour rappeler que ce sont juste des mots, ce n'est pas la réalité.
On essaie d'exprimer ce qu'on ressent, mais ce n'est pas possible de le faire parfaitement. Ce n'est pas grave, il faut juste avoir conscience que un "homo", c'est assez vague comme concept, certains seront des homos parfaitement stricts et d'autres pourront éventuellement, de temps en temps, avoir des aventures avec l'"autre" (autre entre guillemet, car ça suppose qu'il n'y en a que deux, ce qui est faux) sexe.

Donc en effet, ça ne remet en rien en cause quoi que ce soit concernant ton homosexualité et il est peu utile de se prendre la tête avec cela (même si se prendre la tête avec des futilités est parfaitement humain !).
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Jenny : Merci de ta réponse !
Ma première expérience sexuelle était avec des mecs, mais jusque là j'avais toujours eu une forte attirance pour les femmes, et aucune pour les hommes. Je trouvais les femmes belles, et les hommes rustres et inintéressants. Mais la première fois que j'ai vu, et touché un sexe en érection, ça m'a tout de suite plu et je voulais aller plus loin, et je me sentais étrangement à l'aise, léger, mais plus que l'autre garçon :-).
Avec les hommes, il n'y a que leur sexe qui m'intéresse, je n'ai pas envie de les embrasser, et il y a juste une unique fois où j'ai senti vraiment un plaisir à caresser un homme.
Avec les femmes, il y a tout, désir, sentiment, attirance. Visuellement, j'aime contempler les femmes, les toucher. La douceur de la peau, des formes est ennivrante. La première fois que j'ai touché, exploré un sexe féminin, cela m'a semblé étrange, différent, déroutant, mais ça a été une révélation. D'autant plus qu'elle voulait juste que je la touche, sans qu'on aille plus loin. J'ai eu donc tout le temps de découvrir son intimité, c'était magique.

Donc je ressens des choses très différentes avec les hommes qu'avec les femmes. Tout avec les femmes, seulement quelque chose de très sexuel avec les hommes. Mais j'ai besoin des deux...

Concernant ton expérience, en fait, tu as plus apprécié un coté rassurant, protecteur, et peut-être sentir le désir masculin, qui est différent de la manière de désirer des femmes, je pense. Tu n'as peut-être pas "besoin" des hommes, mais il y a quelque chose dans le désir masculin qui te parle, ou te touche...
Enfin, avec les expériences, les années, la perception des choses et des sentiments change. Avec les mecs, je ressens quelque chose de plus large qu'avant, à force, sans que ça devienne des sentiments, de l'amour, ou une attirance entière.
Répondre