En ce moment c'est MA série!

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

L'Exorciste 2x01 à 2x04

Je ne savais pas du tout qu'ils avaient prévu une deuxième saison. C'est donc tip top. Ce qui est encore plus tip top, c'est l'ajout de Zuleikha Robinson et d'Alicia Witt au casting. Surprise : John Cho sait jouer autre chose que de la comédie. Oui oui, John Cho, l'asiatique censé être rigolo dans des séries et films censés être tout aussi rigolo. Je ne l'ai même pas reconnu avec sa barbe de mec déprimé. C'est un super déguisement ! Comme celui de Manuel Valls !

Hmmmmm.

Une deuxième saison pour l'exorciste, c'est l'occasion de mettre à l'épreuve le duo de prêtres qu'on a appris à connaître l'année dernière, de ressusciter la série Famille d'accueil avec Virginie Lemoine, et de traquer les membres de l'église s'étant retournés contre Dieu. J'aime beaucoup l'ambiance, et même si parfois je trouve que le rescapé de Sense8 en fait des tonnes (non, ce n'est pas parce que la majorité des homosexuels te trouvent baisable et gentillet que ça fait de toi un acteur), les personnages sont plutôt bien écrits, ce qui est le minimum à attendre quand on doit s'intéresser à leur sort et comprendre leurs dilemmes intérieurs. J'aime bien le fait qu'on nous ait montré un faux cas d'exorcisme, j'avais été un peu déçu par la manière expéditive de Conjuring 2 de traiter le sujet, en espérant qu'ici ça sera plus palpable. Et même si ce n'est que secondaire, j'attends beaucoup aussi du côté des démons ayant réussi à posséder des corps humains, et de la guerre annoncée entre démons et exorcistes. Vocare pulvere !

Pour l'instant ça tient la route. Et maintenant que les intrigues et les personnages sont installés, on va pouvoir se demander si les scénaristes savent gérer subtilement les tensions à prévoir entre un irlandais et un espagnol, les membres d'une famille, et deux traqueurs de... hm... secte diabolique. La saison 1 avait fait ses preuves, mais suspens, on peut toujours se planter avec une saison 2 !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par yellowthing »

Supergirl et flash ont repris!
DC :niais:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par EDENCholola »

J'essaie de me mettre à Stranger Things...
Beh épisode 8, mais ya rien à faire. Jme fait suer.
Je comprends pas pourquoi tout le monde a l'air de raffoler de cette série. Vraiment. Fin j'imagine qu'il y a plein de références que je pige pas, mais même avec les références, je vois pas l'intérêt... Fin c'est longuet, pas vraiment creusé au niveau de l'histoire. Quoiqu'il arrive, je trouve ça soit prévisible, soit... juste chiant.
:ah:
Je sais pas.
Et pourtant je continue (parce que je sais pas quoi regarder d'autre).
Et sinon j'ai vu Girlboss. Bon. Ctait sympa.
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Cedehel »

En vous lisant, je réalise avoir raté plein de séries qui auraient pu m'intéresser si je les avais suivies dès le début :s

Du coup, quelqu'un connaîtrait-il un site ou une application qui permette de rester informé(e) des dernières nouveautés ?
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Kennedy »

EDENCholola a écrit :J'essaie de me mettre à Stranger Things...
Beh épisode 8, mais ya rien à faire. Jme fait suer.
Je comprends pas pourquoi tout le monde a l'air de raffoler de cette série. Vraiment. Fin j'imagine qu'il y a plein de références que je pige pas, mais même avec les références, je vois pas l'intérêt... Fin c'est longuet, pas vraiment creusé au niveau de l'histoire. Quoiqu'il arrive, je trouve ça soit prévisible, soit... juste chiant.
Ah. Moi qui n'ai pas réussi à dépasser l'épisode 1 et qui me disais que j'allais retenter, je suis plus très motivée d'un coup. :mrgreen:
Cedehel a écrit :En vous lisant, je réalise avoir raté plein de séries qui auraient pu m'intéresser si je les avais suivies dès le début :s

Du coup, quelqu'un connaîtrait-il un site ou une application qui permette de rester informé(e) des dernières nouveautés ?
Moi je suis le calendrier de http://pogdesign.co.uk/cat/ qui me permet de m'y retrouver parmi mes séries (on peut sélectionner celles qu'on suit et cocher les épisodes regardés au fur et à mesure).
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Helbe »

6mois après mais je vous trouve très durs avec GOT. :ah:
Je suie en train de me refaire la saison 1 avec une pote qui découvre, et c'est juste génial de voir les trucs que je comprenais pas au premier visionnement, tous les détails qui prennent sens quoi (j'ai jamais fini le premier bouquin, ça aide)!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Norma »

Kennedy a écrit : Du coup, quelqu'un connaîtrait-il un site ou une application qui permette de rester informé(e) des dernières nouveautés ?
Moi je suis le calendrier de http://pogdesign.co.uk/cat/ qui me permet de m'y retrouver parmi mes séries (on peut sélectionner celles qu'on suit et cocher les épisodes regardés au fur et à mesure).[/quote]

Bien ton calendrier !
Ca m'a permis de voir que Your the worst a repprit et que je l'avais loupé :chaipas:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Maïzena »

Moi je suis nos séries sur subfactory, c'est pas mal non plus.

Et nous avons été grandes fans de tastekid.com (désormais tastedive) pour trouver des idées d'autres séries à regarder.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Daisy.Adair »

EDENCholola a écrit :J'essaie de me mettre à Stranger Things...
Beh épisode 8, mais ya rien à faire. Jme fait suer.
Je comprends pas pourquoi tout le monde a l'air de raffoler de cette série. Vraiment. Fin j'imagine qu'il y a plein de références que je pige pas, mais même avec les références, je vois pas l'intérêt... Fin c'est longuet, pas vraiment creusé au niveau de l'histoire. Quoiqu'il arrive, je trouve ça soit prévisible, soit... juste chiant.
:ah:
Je sais pas.
Et pourtant je continue (parce que je sais pas quoi regarder d'autre).
Le Monde n'a pas aimé la saison 2, je me marre en lisant les commentaires de gens outrés dessous sur Facebook. :lol: :lol: :lol:

Facebook, ce lieu où tous les kassos de la terre argumentent à grand coup de "c'est mon opinion", "faut se détendre", "les rageux". Ahlala. Merveilleux !
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: En ce moment c'est MA série!

Message par Minipoussin »

Depuis quelques temps j'ai envie de légèreté. J'ai commencé " Modern Family" et je me suis quasiment faite les sept saisons en deux semaines. Pendant ce temps, Strangers Things traine un peu. Je finis la saison 2 ce weekend end au plus tard...mais je vois la différence avec la première saison que j'avais dévoré directement. Je ne sais pas si c'est " moins bien" ou si l'état d'esprit ne suit pas
Répondre