Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Pour elles

Comment les préférez-vous ?

Genre fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc...
71
39%
Fille avec quelques petites rondeurs
101
55%
Fille ronde
12
7%
 
Nombre total de votes : 184

monwen

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par monwen »

bon alors je passe le comment je suis parce que qu'est ce qu'on s'en fiche.

Sinon j'ai des critères ultra pointilleux en matière de nanas : les petites (pas trop quand même, ça me ressemblerait trop), les moyennes tailles (c'est farpait), les demi-grandes aussi (quoique, faut pas que je monte les yeux trop au ciel pour les regarder), les minces, les pas minces, les femmes enveloppées, les femmes moins enveloppées, les rousses, les brunes, les châtain clair (bizarrement, à l'exception de deux nanas, je suis toujours sortie avec des châtain clair, mais ceci m'est avis, n'est que simple coïncidence), les butchs (c'est mon truc aussi beaucoup), les yeux noisettes, mais verts aussi, et gris, et puis les jolies mains, fines. Il y en a de magnifiques. (mais je n'ai jamais trouvé des mains moches chez les femmes). J'aime beaucoup les gros seins, mais aussi les moyens, et puis finalement les petits (mais cela se rapproche trop des miens à mon goût, que j'aime bien tout de même). Ah et de mon âge, pourquoi pas, 5 ans de plus, très bien aussi, plus âgées, tout dépend. Parfois ça marche bien. On pourra difficilement trouver plus compliquée que moi. Je vous l'avais dit que ce serait pointilleux. Uhuh.

nanmé sérieux, à quoi sert ce topic ? tout le monde sait très bien qu'hormis pour les relations de cul, on s'en fout. Spa ça qui compte. Si ?
Ou alors fallait spécifier dans le sondage : marché au puces, pour le coup d'un soir, que souhaitez-vous ?
"fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc..."
"Fille avec quelques petites rondeurs"
"Fille ronde"

hum :?: voilà, juste l'expression de ma perplexité.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par »

Merci Monwen!! Tu résumes assez bien ce que je pense.. :amour:

Je suis à deux doigts de fermer ce topic et le poubelliser parce que je n'en vois vraiment pas l’intérêt!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Daisy.Adair »

Gé a écrit :Je suis à deux doigts de fermer ce topic et le poubelliser parce que je n'en vois vraiment pas l’intérêt!
Le club de mode valide l'idée.

Image
Spoiler : :
Ohlala ça oui !
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Eosyn »

Etant ronde et n'aimant pas mon corps, je ne suis pas du tout attirée par ce type de profil... :chaipas:
monwen a écrit : nanmé sérieux, à quoi sert ce topic ? tout le monde sait très bien qu'hormis pour les relations de cul, on s'en fout. Spa ça qui compte. Si ?
Ou alors fallait spécifier dans le sondage : marché au puces, pour le coup d'un soir, que souhaitez-vous ?
"fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc..."
"Fille avec quelques petites rondeurs"
"Fille ronde"

hum :?: voilà, juste l'expression de ma perplexité.
Si c'était réellement le cas je pense que la vie serait plus simple. Force est de constater qu'être ronde rime souvent avec être célibataire
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Eosyn a écrit :Etant ronde et n'aimant pas mon corps, je ne suis pas du tout attirée par ce type de profil... :chaipas:
monwen a écrit : nanmé sérieux, à quoi sert ce topic ? tout le monde sait très bien qu'hormis pour les relations de cul, on s'en fout. Spa ça qui compte. Si ?
Ou alors fallait spécifier dans le sondage : marché au puces, pour le coup d'un soir, que souhaitez-vous ?
"fille que l'on voit dans les films ou dans les magazines, ventre plat etc..."
"Fille avec quelques petites rondeurs"
"Fille ronde"

hum :?: voilà, juste l'expression de ma perplexité.
Si c'était réellement le cas je pense que la vie serait plus simple. Force est de constater qu'être ronde rime souvent avec être célibataire

Euh ... non. Juste pas du tout.

Être mal dans sa peau, complexée et détester son corps rime souvent avec le célibat.
Mais ronde=célib c'est juste un putain de cliché grossophobe (intériorisé par des personnes rondes, certes, mais ça n'en reste pas moins un putain de cliché grossophobe).

Je veux pas faire un appel à l'anecdote, mais dans mon entourage, toutes les personnes rondes, homo ou hétéro, sont en couple (et en couple avec des personnes de corpulence très diverses).

Surtout quand on arrive à la trentaine où les gens ont généralement plus de recule sur la question des idéaux physique des magasines dans leur choix de partenaire qu'à 15 ans.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Eosyn »

Norma a écrit :
Eosyn a écrit :Etant ronde et n'aimant pas mon corps, je ne suis pas du tout attirée par ce type de profil... :chaipas:
Si c'était réellement le cas je pense que la vie serait plus simple. Force est de constater qu'être ronde rime souvent avec être célibataire

Euh ... non. Juste pas du tout.

Être mal dans sa peau, complexée et détester son corps rime souvent avec le célibat.
Mais ronde=célib c'est juste un putain de cliché grossophobe (intériorisé par des personnes rondes, certes, mais ça n'en reste pas moins un putain de cliché grossophobe).

Je veux pas faire un appel à l'anecdote, mais dans mon entourage, toutes les personnes rondes, homo ou hétéro, sont en couple (et en couple avec des personnes de corpulence très diverses).
[/quote]

J'ai l'exemple contraire. La majorité des gens rond dans mon entourage sont célibataires.

Et je J'ai pas dit que ronde = celib. Mais que la proportion était élevée. Y'a une petite nuance.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Franchement je ne crois pas que la proportion soit plus élevée que les maigre, du moins passé 25 ans.

Ca mériterait étude sérieuse =]
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Daisy.Adair »

Ma pote ronde du lycée, elle est en couple avec quatre gosses. (C'était two dwole d'ailleurs quand j'ai appris pour le premier : je me pointe chez elle après le jour de l'an en faisant ma Ab Fab "Eddie j'ai du champagne !!!!", et elle me dit "Ah bah je vais pas pouvoir je suis enceinte !" "Bon bah Champomy pour tout le monde !")
Ma pote ronde de la fac va ouvrir avec son copain une coopérative écolo-socio-culturelle.

Je sais l'anecdote fait pas loi, mais la mienne est two dwole ! Wigolez ! :arrow:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Norma »

Ah si ! J'ai une pote ronde du lycée qui elle est célib.

Mais c'est juste parce qu'elle est chiante en fait :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment êtes-vous et qui préférez-vous ?

Message par Daisy.Adair »

En parlant de gens chiants, amie boulet est mince. Et célibataire. Comme quoi ! :ninja:
Répondre