Problème , qu'elle est votre avis ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Celia18
Messages : 4
Inscription : lun. juin 05, 2017 7:29 pm

Problème , qu'elle est votre avis ?

Message par Celia18 »

Salut je suis nouvelle et
J'aimerai vous demandez votre avis.
Ça fait un petit temps plus ou moins 1 mois que je ne suis plus sur d'être vraiment hetero. J'ai commencé à hésiter après avoir regarder les replay des moment callie et Arizona dans grey's anatomy . En fait après j'avais l'impression d'être attirée par certaines filles mais je ne sais pas si c'est qu'une impression et que par après je ne ressentirais plus rien enfin si c'est juste une phase ou si c'est pour toujours ou si c'est parce que maintenant je me dit que c'est serai possible que je sois lesbienn ou bis et donc que maintenant je regarde les filles mais pas comme avant . Et aussi quand j'étais petite j'ai dis à ma meilleure amie que si j'avais était un garçon je sortirai avec . Est ce que c'était un signe ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Problème , qu'elle est votre avis ?

Message par Norma »

Salut.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

On est pas voyant, on ne peut absolument pas prédire par quoi tu seras attirée dans 2 semaine ni dans 20 ans.

J'ai quand même une suggestion : puisqu'aujourd'hui t'as envie (un peu/beaucoup ?) pourquoi ne pas essayer de faire des rencontres avec des filles et vivre le truc ?
Celia18
Messages : 4
Inscription : lun. juin 05, 2017 7:29 pm

Re: Problème , qu'elle est votre avis ?

Message par Celia18 »

Norma a écrit :Salut.

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.

On est pas voyant, on ne peut absolument pas prédire par quoi tu seras attirée dans 2 semaine ni dans 20 ans.

J'ai quand même une suggestion : puisqu'aujourd'hui t'as envie (un peu/beaucoup ?) pourquoi ne pas essayer de faire des rencontres avec des filles et vivre le truc ?
Oui j'y ai pensé mais pour l'instant les seules que je croise sont toutes hétéros et je sais pas vraiment comment je pourrais en rencontrer parce que je suis encore à l'école...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Problème , qu'elle est votre avis ?

Message par Norma »

Quel âge as-tu ?
Les réponses qu'on peut te faire peuvent changer selon l'âge.

En étant encore scolarisée, ça n'empêche pas de passer faire un tour à une assoc LGBT près de chez toiou de faire des rencontres sur internet (après vigilance surtout si tu es jeune pour les rencontres internet, c'est TOUJOURS un rdv dans un lieu public en ayant au moins une personne qui sait où tu es)
Répondre