Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Les bouquins et les maisons d'édition.
Aphrovache
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 26, 2016 11:08 am

Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Message par Aphrovache »

Bonjour,
Je me permets de venir solliciter votre oeil de lecteur expert(e) et votre sensibilité afin de m'aider dans la rédaction de mon premier roman.
Bon ça fait pompeux comme ça, mais, c'est la forme que ça prend (il paraît que c'est à partir de 40 000 mots..., bref)
Le récit n'est pas encore terminé le récit est désormais terminé, mais j'y travaille chaque jour, et un regard extérieur me serait bénéfique pour apporter de la clarté à mon histoire, et peut être définir plus finement les psychologies des personnages.
Alors, je ne vous demande pas si vous aimez l'histoire ou pas (enfin, si vous tenez à me dire que vous adorez, ne vous censurez surtout pas ^^ ) mais si vous avez des remarques par rapport au déroulement de l'histoire, au rythme, au découpage, le style (j'ai tendance à faire de longues phrases) je suis preneuse. Est-ce que vous vous attachez aux personnages, avez-vous envie de connaitre la suite etc.

J'ose vous demander du tact , c'est la première fois que je me lance dans un récit de cette envergure, je conçois qu'il doit receler mille défauts de débutant, faites m'en part avec douceur :)
Si vous êtes intéressé(e) je vous enverrais le lien en mp.
PS: ce récit parle de femmes.

Merci pour votre aide,
à bientôt :D
Dernière modification par Aphrovache le ven. juin 30, 2017 6:35 pm, modifié 1 fois.
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Message par Fleurdemiel »

Bonjour,

Votre post date d'octobre dernier et j'arrive peut-être trop tard...
J'aime la lecture et suis intéressée par votre proposition
Je vous ai laissé un message via votre blog.

A bientôt peut-être! :souris:

A.
Aphrovache
Messages : 6
Inscription : mer. oct. 26, 2016 11:08 am

Re: Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Message par Aphrovache »

Bonjour,
As-tu reçu le lien?
J'ai répondu à ton mail.
Merci :)
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Besoin de votre aide de lecteur averti(e)

Message par Fleurdemiel »

Bonsoir,

Oui, merci! Je peux accéder à la page. :souris:
Répondre