Besoin d'aide et de conseil !

To bi or not to bi ? Telle est la question.
tikudo
Messages : 13
Inscription : dim. juin 25, 2017 8:12 am

Besoin d'aide et de conseil !

Message par tikudo »

Bonjour à tous, je vais essayer de synthétisé au mieux mon soucis actuel :hehehe:

Depuis tout petit je suis toujours sorti avec des filles, j'ai actuellement 31 ans, et depuis une dizaine d'année, j'ai se fantasme d’être une travesti soumise, avec ma dernière petite amie, je lui ai raconté mes expériences avec un mec, et d'autre expérience avec un transsexuel, mais que j'avais pas forcément aimé, durant 3 ans je me suis beaucoup confié à elle, c'est la première fille à qui je dévoilais mes expériences passé de curieux.

Pendant nos 6 premiers mois de relations je n'avais plus se fantasme et sexuellement c'etait super mais après mon fantasme est revenu, et lors de nos disputes elle se servait de mes confidences pour me rabaisser et me dire que j'etait juste fait pour me prendre des B.. et que je ne savais pas m’occupè d'une femme.

Sa à durée 3 ans elle aimais être dominatrice avec des jouets mais je gardais se fantasme bi dans la tête, puis il y a 2 moi, je n'en pouvais plus de me faire rabaisser sans arrêt donc je l'ai quitté.

J’était sous antidépresseur et anxiolytique depuis plusieurs années j'avais réussi à arrêté mais cette épreuve ma refait chuté, rongé par la culpabilité d’être différents et ne plus savoir ce que je veux, ce que je suis, ce qui m'attends.

J'ai peur de finir seul, et ne jamais trouvé de femme avec qui sexuellement je serais épanoui, et que se fantasme disparaisse jamais et me ronge à chaque fois.

Je ne sais pas si je dois suivre une thérapie, ou peu être que vos prochain écrit n’aiderons à y voir plus clair.

Bien à vous :biz:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Besoin d'aide et de conseil !

Message par zigomio »

'ai peur de finir seul, et ne jamais trouvé de femme avec qui sexuellement je serais épanoui, et que se fantasme disparaisse jamais et me ronge à chaque fois.
y'aurais surement des sites de rencontres ou tu pourrais trouver la femme qui te correspond ;)
bimat
Messages : 6
Inscription : mar. juin 26, 2018 4:22 pm

Re: Besoin d'aide et de conseil !

Message par bimat »

Allô! Je comprends. Ce n'est pas tout le monde qui a l'ouverture d'esprit... Il faut accepter qui tu es, mais aussi les limites des autres. C'est comme ça. J'ai déjà essayé de refouler mes pulsions et mes fantasmes, mais ça ne sert à rien. Si tu ne fais pas du mal à personne, et que tu es bien de les vivre, vis les à ton gré. Je comprends que ce n'est pas toujours facile d'accepter les impacts, comme le risque de perdre des relations... J'en ai perdu beaucoup dès que je confiais mon orientation, même en même temps, vaut mieux le savoir plus vite que très tard. Bon courage, il y a des filles ouvertes d'esprit.
Répondre