Hey et un nouveau ^^'

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Hououin Kyouma
Messages : 1
Inscription : mer. mai 17, 2017 9:17 pm

Hey et un nouveau ^^'

Message par Hououin Kyouma »

Bonjour ou bonsoir,

Je suis un petit nouveau dans ce type de forum a la recherche d'aide :oops:

Alors je me présente je me fais appelé Hououin Kyouma (mon pseudo bien que je sais que la communauté est de confiance je ne veux pas que quelqu'un me connaissant me découvre sur ce forum) donc j'ai 15 ans j'habite en Ile de France et je suis bah je sais pas trop comment le définir c'est bien ça mon problème :euh: !! Alors bon d'habitude je suis bon vivant mais sans aucune peur de la mort ou des trucs comme ça ( a vrai dire j'ai déja aborder ces question avant) mais maintenant ma plus grande peur c'est ma sexualité ...
A vrai dire depuis environ deux ans je suis de plus en plus attiré par les hommes mais je reste attiré par les femmes (moins que les hommes) mais tous ceci personne dans mon entourage n'est au courant et pour tous dire j'ai peur que mes amis ma famille me fuis si je leur dit tous ! :snif:
J'ai étais élever dans un climat un peu misogyne par mon père mais il ne m'as jamais parler de son point de vue sur les homo et je me dit même parfois qu'il est un peu homophobe donc j'ai peur qu'il apprenne pour moi et me jette a la porte

Je viens donc ici afin d'avoir quelques éclaircissement sur ma situation et savoir si je doit tenter ou non un coming out au moins auprès de mes meilleurs amis et bien évidement comment m'y pendre !

Bref j'espere trouver quelques solution et de l'aide ici et bien évidement pourquoi pas me faire des amis :D

kissous <3
Noyacelk
Messages : 48
Inscription : dim. avr. 16, 2017 12:38 pm

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par Noyacelk »

Bienvenue !
Brixia
Messages : 36
Inscription : ven. mars 24, 2017 4:21 pm

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par Brixia »

Bienvenu :huhu:
Quadra
Messages : 77
Inscription : mar. mars 07, 2017 8:28 pm

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par Quadra »

Bienvenue HK (tu m'en voudras pas hein, c'est plus simple)!

Tu as l'air fébrile. Je te comprends, c'est un sujet délicat et tu n'as aucune idée de la réaction de tes parents ou de certains proches si tu leur disais.

Si tu veux mon point de vue, je ne te sens pas encore prêt à en parler à tes parents. Si tu as des amis qui t'aiment et dont tu connais leur avis sur le sujet alors c'est bien. J'ai vraiment l'impression que t'as un grand besoin de formuler tout ça à quelqu'un, à des gens qui t'écoutent et te comprennent.

J'ai l'impression que dans ta tête c'est tout un chamboulement, et c'est normal.

Sois zen, prends bien le temps de choisir à quel(s) ami(s) le dire, si tu te décides à le dire.
Tu peux même aller voir des assoces (pas forcément à Paris).

Ici tu trouveras peut-être des conseils plus avisés que les miens.

La vie est belle :)
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par tails77 »

bienvenue a toi
Silver
Messages : 16
Inscription : jeu. mai 25, 2017 11:43 am

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par Silver »

Hey HK,

Laisse le temps faire les choses, tu es en questionnement, ce n'est pas la peine d'en parler autour de toi tant que toi même tu n'es pas au clair avec ta sexualité. Ceci reste bien évidemment que mon avis.

Je t'envoie plein de pensées positives et sache que tu n'es pas seul dans cette situation, bon courage pour cette période assez déstabilisante.

Au plaisir.
bellatrix
Messages : 11
Inscription : jeu. mai 25, 2017 12:19 pm

Re: Hey et un nouveau ^^'

Message par bellatrix »

Bienvenu, HK! :D
Répondre