Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Caïn Marchenoir »

Désormais, définitivement un amoureux détaché.

Et j'ajouterai que l'attitude varie selon si l'amour nous est tombé dessus ou pas. Lorsque ça nous tombe dessus sans qu'on s'y attende, on est beaucoup plus détaché. :innocent:
Fergy
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 15, 2017 7:32 am

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Fergy »

yellowthing a écrit :
Fergy a écrit :Dis donc Yellowthing, c'est plutôt pas mal comme description dis moi ! Et avec ça tu es célib ?! :s
Oui et depuis fort longtemps. Généralement (pas toujours mais généralement) si je ne suis pas amoureuse je suis célibataire et comme je ne suis pas amoureuse...

Je ne trouve pas chaussure à mon pied et ça reste un mystère pour moi.

J'ai une tête plutôt bien pleine, je ne suis pas casse couille, je ne voudrais pas me vanter mais physiquement je suis plutôt pas mal (je me plais du moins) mais les filles ne viennent pas vers moi (les mecs relou oui mais les filles non).

Et puis quand quelques rares filles viennent vers moi elles ne me conviennent pas, que ce soit intellectuellement, physiquement ou mentalement (il y en a qui sont complètement cinglés).

J'irai bien vers les filles qui intéressent pour peu qu'il y'en ait, mais bon... Je dois être trop exigeante.
Si j'avais la possibilité de tomber amoureuse tous les 4 matins ce serait bien plus simple.
Marrant on se rejoint sur beaucoup de points, surtout sur le fait que les filles ne me regardaient pas vraiment (ou ne le faisaient voir) par contre les mecs... (qu'ils soient relous ou pas d'ailleurs).
Ca fait bizarre du coup de se dire qu'on est pas seule à vivre des choses qui nous semblent pourtant singulière.

Ne te décourage pas, un jour tu tomberas sur celle qui te conviendra t'inquiète :wink:
Alicia
Messages : 381
Inscription : lun. sept. 05, 2016 7:32 pm
Localisation : 93

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Alicia »

Je suis très câline :copain: , je culpabilise facilement parce que pour moi le bonheur de ma partenaire participe au mien, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir être égoïste.
Si je suis très amoureuse d'une fille avec laquelle je ne suis pas, je recherche davantage de partages et j'aime la savoir à mes côtés et elle me manque super rapidement, ça me rend presque dingue. C'est valable aussi si je m'ennuie dans mon couple. Bref, faut que je bouge Image
Je bannis toute sorte de servitude : je déteste depuis mon adolescence me faire servir car c'est à mes yeux une dépendance (ma mère était trop attentionnée, limite étouffante). J'aime faire les choses moi-même quand elles ne sont pas partagées et les faire ensemble quand elles le sont mais j'aime aussi parfois les faire pour les autres (mais j'aime rarement qu'on me demande :grmbl: ). J'apprécie avant tout la convivialité, les complicités, l'intimité. Je ne crois pas être jalouse. Ma libido est très calme ces derniers temps, j'adore par contre les câlins, la tendresse et je tombe facilement amoureuse de manière parfois très éphémère car je pense être extrêmement sensible aux odeurs corporelles :niais:
C'est souvent le foutoir dans ma tête :s et du coup, j'aime vraiment quand les choses sont simples. Et je suis libre mais je dis ça, je dis rien... :huhu:
Baronne Melody
Messages : 26
Inscription : lun. févr. 20, 2017 12:00 am

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Baronne Melody »

Bonjour, personnellement je suis distante, je n'aime pas les gens très collants, ce qui peut poser quelques...problèmes, vu que l'amour rends accro...

Je ne suis plus fan des contacts corporelles, j'ai malheureusement du mal à m'attachée, ce qui rend compliquée mes relations surtout sur le plan affectif...
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par zigomio »

moi je suis l'amoureux timide ....je vous passe les détaille :oops:
Feozard
Messages : 19
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:43 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Feozard »

Perso ça dépend totalement des relations mais je suis du genre qui dis des conneries, fais après de la rendre jalouse pour l'agacer et est faussement jaloux héhé. Je prend ça un peu comme un jeu en fait, je veux pas me prendre la tête et si elle trouve mieux bah c'est que je l'aurais soulé avec mes blagues nulles. :3
Mais ça dépend vraiment si je connais la personne depuis longtemps, si je suis confiant pour lui dire mes sentiments, genre tout quoi pas le "je t'aime" mais aussi les autres trucs qui ont rien à voir genre mes doutes sur je-sais-pas quoi. Ça dépend de la personne que j'ai dans mes bras en fait.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Kaghan »

Je suis l'amoureux invivable. Je le sais c'est déjà un bon début !

J'aime laisser une grande liberté parce que j'aime qu'on me laisse libre.

Ma libido crève régulièrement les plafonds donc la "fidélité" tout ça... C'est uniquement pour les cartes de magasin, faut pas m'en parler en couple :lol: Alors que mon partenaire aille ailleurs ne me dérange pas sous certaines limites. Je veux savoir qui, je veux pas qu'on me ramène de cochonneries donc vive le plastique, et surtout pas de sentiment.

Je suis souvent jaloux des réussites de mon partenaire si moi j'échoue au même endroit ... J'ai ce besoin de prouver que je suis quelqu'un et plus j'aime une personne plus j'ai envie de lui être supérieur. C'est plus fort que moi, comme ci je pouvais pas être amoureux sans installer une rivalité, une compétition.

Je suis pas du tout pot de colle. C'est plutôt le contraire. Enfin là c'est assez difficile à expliquer. C'est probablement lié à certaines de mes dysphories. J'aime être avec la personne tout le temps, du moment qu'il ne me touche pas souvent. La nuit c'est pareil. Honte à moi, mais ça arrive souvent qu'après la petite affaire, j'attend qu'il dorme pour aller me coucher dans le canapé et pas qu'il me colle. Et le matin je fais genre d'être sorti du lit depuis pas longtemps.

Je peux balancé une phrase hyper romantique sans raison, mais en général je suis cash, cru et je tourne pas autour du pot. Ma franchise me vaut souvent des ennuis mais quand on m'aime, c'est qu'on me connaît et donc qu'on le sait !

Bon j'ai pas que des mauvais côtés non plus :huhu: J'aime faire des petits plaisirs tout bête, petit dej au lit, petit cadeau sans attendre de date précise, petit poème ...

À bien y réfléchir, je ne suis pas énormément différent d'une relation amoureuse, amical ou familial. Hormis que je sois encore pire quand j'aime...

Ah et aussi, mon truc à moi c'est les coups de tête. Si je t'aime, t'attend pas a des mots mais à un coup de boule :niais:
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par akecheta »

Je dirais affectueuse. Gentille et attentionnée :) ma copine me dit que je suis "beaucoup plus possessive que jalouse" bien que les deux lol il paraît que je suis mysogine et un peu "macho" mais c'est des conneries :3
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Skittles »

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus tombée amoureuse, parfois je me demande si j'en suis encore capable. Mais c'est pas l'envie qui manque, alors je me dis pour me rassurer que c'est parce que j'ai pas trouvé la perle rare :roll:

Sinon la dernière fois, c'était un vrai feu d'artifice dans mon corps et mon âme, je rayonnais de mille feux, tu m'aurais aperçu dans le noir, à l'autre bout de la terre :amour: J'aurais soulevé des montagnes, une vrai guerrière sur son cheval blanc hahahahaha. Je débordais d'énergie, j'étais heureuse. Par contre complètement aveugle et naïve. Loin d'être collante, je savais me contenter de peu, par défaut. Et oui, c'est un peu tout ou rien dans mon cas et là, c'était tout...

Aujourd'hui la guerrière à revêtue son armure et semble avoir appris qu'il est important de penser à sois aussi. Prête pour conquérir le monde à nouveau et relancer les feux d'artifice sans se brûler les yeux...
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Gavi »

Moi en amour je suis ... bizarre x)

Pendant le temps ou je tombe amoureux(se) je suis complètement obsédé(e), puis quand on est enfin ensemble ça se calme.

Avec mon chéri on ne se voit pas souvent, il est à 90km de moi et avec les exams pas facile de se voir souvent. Du coup il y a des fois ou je l'oublierais presque, ou j'ai presque l'impression que je ne suis plus amoureux(se), et là ... mon frère l'appel sur skype ! (ils sont devenu méga copains)

Et à peine ai-je entendue sa voix ! que je deviens un gros chamallow tout rose et tout mou de niaiserie "mon chériiiii ? Je t'aime" x56400 en 20 minutes. Et je reste à coté de l'ordinateur en serrant un coussin contre moi en lui faisant des bisous comme si c'était lui.

Quand on se voit on fait souvent les mêmes trucs, alors maintenant on s'est lancé un défi, à chaque fois qu'on se voit, si c’est chez lui, il prépare une surprise, si c’est chez moi,c’est à moi de le faire. Et dans des cas comme ça je peux rivaliser d'imagination.

J'ai besoin de mon espace, ça me va qu'on ne se voit pas souvent, quand on reste collés pendant tout un weekend ça me fais du bien de rentrer chez moi et de pouvoir faire des activités en solo. Je peux passer en quelques secondes de pot de colle à solitaire.

Enfin bref, en amour je suis aussi paradoxale que pour mon genre en général xD mais quand il parle avec d'autres filles je ne supporte pas et je fais bine comprendre que c'est le miens
Répondre