nouvelle bonjour tous le monde

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

En fait je connais à peu près tout sur la transidentité je suis venue sur ce site pour aider d'autres personnes et parler avec d'autre personne. Ce que t'as dit ne me blesse pas. Je pense que je vais enlever fille trans de ma signature.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Frites »

Alia a écrit :Ce qu'a dit frites je m'en fous.
Ce n'est pas très gentils de me rejeter comme cela. :snif: O_O :euh: :mygod: Ca me blesse beaucoup :| :snif:
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Cérès »

Salut Alia, je me reconnais dans ta vision de ta transidentité. A vrai dire, même si je participe volontiers sur des groupes FB privés parlant de transidentité, je n'aime pas dire que je suis trans auprès de sites ou des gens cis-hétéro (pour schématiser). Même certains de mes ami.e.s ne sont pas au courant de ma transidentité (plus personne n'a de doute sur mon genre, même au niveau de ma voix).
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

Cérès a écrit :Salut Alia, je me reconnais dans ta vision de ta transidentité. A vrai dire, même si je participe volontiers sur des groupes FB privés parlant de transidentité, je n'aime pas dire que je suis trans auprès de sites ou des gens cis-hétéro (pour schématiser). Même certains de mes ami.e.s ne sont pas au courant de ma transidentité (plus personne n'a de doute sur mon genre, même au niveau de ma voix).
explique pourquoi tu dis ça
Alia
Messages : 252
Inscription : dim. janv. 22, 2017 3:22 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par Alia »

J'ai enfin mon attestation.
tails77
Messages : 31
Inscription : lun. avr. 24, 2017 3:01 pm

Re: nouvelle bonjour tous le monde

Message par tails77 »

Salut a toi Alia <3
Répondre