Présidentielles 2017

Débats Gay et Lesbien

Mon vote ira...

En route vers Mars avec Cheminade
0
Aucun vote
Le dos rond avec Hamon
6
15%
J’ai pas de personnalité, je vote Macron
5
12%
Je m’étouffe de rage avec Mélenchon
22
54%
Les petites chemisettes brunes avec Marine
1
2%
Les Chinois du FBI avec Asselineau
0
Aucun vote
Les assistés, c’est non. Les assistants c’est oui avec Fillon
1
2%
La révolution tranquille, en chausson, avec Poutou
2
5%
Je ne suis pas le clone d’Arlette, avec Arthaud
0
Aucun vote
Ouah, bouarf, Ah oui gnian oh! Avec Lassalle
0
Aucun vote
Je suis frustré de la vie, avec Dupont-Aignan
0
Aucun vote
Cette année, c’est Michel Blanc
0
Aucun vote
Dommage, j’ai poney shetland le jour du vote
4
10%
Je ne suis pas Français, je viens pour le pugilat
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 41

Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

Daisy.Adair a écrit :En parlant d'intérêt : comment expliquez-vous que Jean Lassalle ait réussi à réunir 500 signatures ? Non parce qu'avant la phase des signatures, en le voyant, je me disais que c'était mon candidat rigolo préféré, mais qu'il ne ferait pas parti du casting final.
C'est vrai ? Même pas Super Châtaigne ?
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Gé a écrit :Ce sondage est de toute manière plombé puisque les petites phrases que tu as inventé Laharl sont déjà tournées plus ou moins en fonction des candidats...

Il est beaucoup plus amusant de s'étouffer de rage que de ne pas avoir de personnalité par exemple..

Donc perso, je ne vois pas trop l’intérêt de voter dans ce sondage.. :erm:
Ça dépend, s'étouffer ça doit sûrement parler aux pratiquants du bondage et autre pratique SM, mais c'est pas trop mon trip. Voilà sans doute pourquoi les votes sont élevés pour sa personne, la promesse de plaisirs masochistes.
Mais s'étouffer, c'est aussi mourir. Et ça c'est beaucoup moins plaisant que de ne pas avoir de personnalité.
Tu proposerais quoi pour le faux rouge ?
Le Grand Bond en arrière ? Erdogan light ?

Et l’intérêt est nul bien sûr. Tout le monde peut bien voter Arthaud ici, les membres du forum ne vont pas former une cellule type Action directe pour renverser l’oligarchie capitaliste et faire chanter des jours heureux (principalement parce que tout le monde est lâche ou par peur de se casser un ongle. Et j'ai des ongles magnifiques).
Norma a écrit :
zigomio a écrit :a choisir entre les deux d’extrême droite et la gauche mon choix est vite fait
Et quel est-il ?
On doit lire dans ta pensée ou t'es juste venu ici pour rien dire ?
C’est évident, il a voté à l’extrême droite, il doit être un des deux péquins qui a voté Hamon, ce traître qui s’accroche à ses privilèges de nanti.
Enfin, Norma, l’inquisition, ce n’est pas pour maintenant. Attends que ton candidat gagne pour commencer à équarrir les gens en place publique. Toujours à vouloir manger le dessert avant le plat principal, petite gourmande, va !
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Tsar »

Suis-je le seul à pouffer devant la peur des rouges qui tenaille Laharl ?
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

Tsar a écrit :Suis-je le seul à pouffer devant la peur des rouges qui tenaille Laharl ?
Non :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Daisy.Adair »

Ah, on a notre quota Macron. Autrement intitulé : le quota qui approuve que la manif pour tous ait été humiliée durant la loi Taubira.

Ce qui nous permet de ressortir le meilleur extrait de Stupéfiant :

[youtube]WcJmoFPIUKw[/youtube]
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Laharl »

Si Poutou ou Arthaud était à 75%, j’aurais peur de finir comme les Romanov. Mais là c’est Mélenchon, j’ai pas grand-chose à craindre. Il est au communisme ce que le beaujolais est au vin rouge : ça ne compte pas comme du vrai.

Et effectivement, un courageux est sorti des sentiers battus. Une personne sans charisme et qui est d'accord avec tout le monde traine sur le forum. Je suis sûr que Norma doit avoir une longue liste dans sa tête.

Enfin, c’est vrai, on a dit pas les électeurs. Qu’est-ce qu’on peut dire sur Macron ? Pas grand-chose.
À part ses fatigantes tirades sur le travail qui rendrait libre. Il n’aurait pas fait allemand en LV2 par hasard ?

(Z'avez vu, je cite l'Huma, le Politburo devrais s'en réjouir).
Harmodius
Messages : 947
Inscription : ven. déc. 31, 2010 12:17 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Harmodius »

Daisy.Adair a écrit :En parlant d'intérêt : comment expliquez-vous que Jean Lassalle ait réussi à réunir 500 signatures ? Non parce qu'avant la phase des signatures, en le voyant, je me disais que c'était mon candidat rigolo préféré, mais qu'il ne ferait pas parti du casting final.
La ruralité, c'est un thème porteur pour obtenir des signatures de maires de communes rurales. Schivardi avait eu ses signatures en 2007...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Norma »

:lol: :lol:
J'adore particulièrement "Erdogan Light" pour parler de Méloche :lol: :lol:

J'équarrirais personne perso cette année, je laisse les rouges-du-dimanche chanter les louanges de Chavez entre eux et je vote pour la paix, l'amour et les gros câlins pastel coeur coeur.

Vous vous y attendiez pas ??? hein ?? hein ??
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Présidentielles 2017

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :hein ?? hein ??
OFF-Topic :
DEUX !!

Là !

:jesors:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Présidentielles 2017

Message par Eustache »

Norma a écrit :J'équarrirais personne perso cette année, je laisse les rouges-du-dimanche chanter les louanges de Chavez entre eux et je vote pour la paix, l'amour et les gros câlins pastel coeur coeur.

Vous vous y attendiez pas ??? hein ?? hein ??
Image
Répondre