Comment trouver un garçon romantique

Pour eux.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Norma »

Ca donne ultra envie le mec qui veut se caser parce qu'il a peut de mourrir seul.
Tout de suite, tu le sens bien le gros glamour.

Ensuite, pour le fou rire je pense que le fait que tu précise l'apparence du prépuce désiré fait partie du "lol" global.

Enfin,
Edouard a écrit :Car pour moi, pour ce faire, il faut beaucoup de courage, je rougis et je sens que le sang monte à ma tête, on peu quand on fait du sport
Je sais pas .... Peut-être que tu rougis moins si tu lances une partie de badmington dans le bar, mais j'ai des doutes. De gros doutes.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Daisy.Adair »

Moi je l'imagine bien en bout en train de la soirée, pourtant :

[youtube]3MH54ewvcWo[/youtube]
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

Norma a écrit :Ca donne ultra envie le mec qui veut se caser parce qu'il a peut de mourrir seul.
Tout de suite, tu le sens bien le gros glamour.

Ensuite, pour le fou rire je pense que le fait que tu précise l'apparence du prépuce désiré fait partie du "lol" global.

Enfin,
Edouard a écrit :Car pour moi, pour ce faire, il faut beaucoup de courage, je rougis et je sens que le sang monte à ma tête, on peu quand on fait du sport
Je sais pas .... Peut-être que tu rougis moins si tu lances une partie de badmington dans le bar, mais j'ai des doutes. De gros doutes.
"qu'il a peut de mourir seul" Je ne pense pas qu'on meurt seul (Il suffit de lire E. Kübler-Ross) Mais avant ma mort, je veux VIVRE avec un mec fidèle. Finalement, j'ai utilisé une application téléphonique. J'ai proposé des RDV aux garçons. Mais je suis très intimider d'aller les voir. QUand-même je ferai des efforts pour les rencontrer. J'espère que cela va donner quelque chose.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Norma »

Si c'est Grindr c'est fait pour les plan cul.
Si c'est Tindr aussi.

M'enfin, va, vol, et vois par toi même.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Daisy.Adair »

Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de lire le débriefing. Ca promet d'être passionnant !
Spoiler : :
Passionnant !
Répondre