Coupe du monde, France-Suisse!!!!

Pour celles et ceux qui aiment bien mouiller leur chemise
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Message par vivie »

pfft o -o quel score je sui dégoutée j'avé arier 2euros av mes collègues que la france gagnerai 1-o et j'ai perdu :x
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

Match nul ... dans tous les sens du terme.

De toute facon la messe quadri-annuelle des décérébrés ca m'intéresse pas plus que ca.
Shan
Messages : 111
Inscription : mar. mars 14, 2006 4:37 pm

Message par Shan »

j'ai regardé pour ma part ( enfin quelque bout ^^ ) histoire de me taper une sieste sur le canapé
Kaio
Messages : 151
Inscription : lun. sept. 12, 2005 9:32 pm

Message par Kaio »

J'en ai vu un bout, ben j'ai bien fait de pas me dépêcher pour rentrer, c'était assez mauvais. (je vous l'dis moi regardez plutôt les allemands, c'est bien plus joli à voir :wink: )
Nathan
Messages : 1397
Inscription : mer. avr. 26, 2006 10:33 pm

Message par Nathan »

vivie a écrit : j'avé arier 2euros av mes collègues que la france gagnerai 1-o et j'ai perdu :x
Eh ben à défaut de 2 euros t'as eu deux Zéro ! :lol:
ex-membre 11
Messages : 3125
Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am

Message par ex-membre 11 »

Fantash a écrit :Match nul ... dans tous les sens du terme.

De toute facon la messe quadri-annuelle des décérébrés ca m'intéresse pas plus que ca.
Décérébrés mais pas démembrés, c'est ça qui compte, Fantash ! :lol:
fredouille
Messages : 8234
Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm

Message par fredouille »

Fantash a écrit :Match nul ... dans tous les sens du terme.

De toute facon la messe quadri-annuelle des décérébrés ca m'intéresse pas plus que ca.
quadriennale, pas quadri-annuelle : ca a pas lieu 4 fois par an heureusement
Fantash
Messages : 459
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:25 pm

Message par Fantash »

4 fois par an ,Fantash réflechit,vision d'horreur, Fantash part vomir au toilettes.

En fait si on y réfléchit y'a du foot toute l'année entre la coupe de france , la ligue , la coupe des champions,les matchs à la con euh amicaux.

Mais ce qui m'énérve avec la coupe du monde c'est que pendant 1 mois un tas de gens se mettent a soutenir une équipe dont ils ne connaissent qu'un seul joueur Zorro euh Zidane , le sauveur , le seul l'unique, le plus fort , le Jessus Chraïste du foot.Et les 11 autres joueurs ? On s'en foot.

Merci pour la correction :)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Quel tension ce match, j'en ai perdu ma voix et bien 2 ou 3 kilos je pense...

et on a perdu 2 points, fais ch***, on devait le gagner ce match!!! Les grosses occasions étaient toutes de notre côté! Mais bon, soyons optimistes, ayant vu le match Togo-Corée, je pense que ni vous, ni nous n'aurons de la peine à nous qualifier pour les huitièmes de finale... Reste à savoir qui finira 1er du groupe! :wink:

Vive le foot, que d'émotions!

et arrêtez de cracher sur la coupe du monde, c'est seulement tout les 4 ans! Et ça concerne presque la terre entière, les peuples s'unissent pour soutenir leur équipe, que se soit en Arabie, aux USA, en Chine, en Australie, en Iran, partout la ferveur est merveilleuse!
:D
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Le foot me sort pas les trous de nez, y'en a trop :shock:
Répondre